Le degré de profondeur supplémentaire requis ?
Moderator: French Moderator
Re: Le degré de profondeur supplémentaire requis ?
@Stteiph : Certes il y a des cas marginaux, mais entre l'éditeur "secret" de COD et celui beaucoup plus ouvert/accessible de Trackmania, il y a un pas. La plupart des joueurs de TM ont, je pense, ouvert une fois l'éditeur et fait une map. Alors que les joueurs de COD doivent aller le chercher quelque part, avoir déjà l'initiative.
Cela dit, entre créer une map pour un jeu de voiture, et pour un FPS, même si l'éditeur est le même, ça n'a pas grand chose à voir. Finalement, peu importe si les joueurs viennent de TM ou de n'importe quel autre jeu. L'important, c'est vraiment d'offrir des outils de création complets, mais aussi (et surtout) assez simples et intuitifs pour ne pas rebuter les gens qui ont des idées !
ps : enfin inscrit sur ce forum, 1er post, donc bjr à tous
ps : enfin inscrit sur ce forum, 1er post, donc bjr à tous

Last edited by ROGAAAJJ on 09 May 2012, 19:06, edited 1 time in total.
Ou bien, peut-être que Nadeo fera quelque chose qui ressemble au 3-day pass de TM² Canyon? Comme ça, quand tu as TM², tu aurais le droit d'essayer la beta de Storm pour un temps court. Comme ça, tu peux te faire une idée du jeu avant de décider de l'acheter (Mais s'il faut une beta sans trop de joueurs, il faut éviter, car il y a beaucoup de personnes qui ont TM², encore plus que de personnes qui y jouent
)

Salut à toi ROGAAAJJ =)
Arthur.n, je suis d'accord avec toi, il y aura une bêta au moins pour pouvoir tester la stabilité des serveurs de jeux / d'authentifications. Comme la très bien link gunala06 d'ailleurs, la bêta est annoncé, on a pas encore la date ni la durée, mais il y en aura une
Arthur.n, je suis d'accord avec toi, il y aura une bêta au moins pour pouvoir tester la stabilité des serveurs de jeux / d'authentifications. Comme la très bien link gunala06 d'ailleurs, la bêta est annoncé, on a pas encore la date ni la durée, mais il y en aura une