SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

cherubin

Re: SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!

Post by cherubin »

jonthekiller wrote: Et un petit truc que tu n'as pas compris, je ne suis pas de Nadeo donc je suis neutre et tu ne peux pas me parler comme tu le fais là.
Jerry :lol:
Sinon si l'alpha 3 est aussi imminente que maniaplanet 2.0 on aura le temps de train c'est bon. 8-)

:pop:
Image
nicolah

Post by nicolah »

une super initiative :)

je cherche un covoiturage pour y aller depuis la Belgique : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=9548
sulybilian

Post by sulybilian »

Leavzou wrote:Bah oui ils attendent de jouer au jeu, et c'est pas avec ce genre de pratique que ça va arriver. C'est comme quand tu fais miroiter quelque chose à quelqu'un, au final ça énerve plus qu'autre chose.

Comme l'a dit à juste titre Jonthekiller, ton avis n'est pas forcément une référence pour tout le monde.

Je ne comprends à vrais dire quasi-aucune de tes revendications, tu te plains de tous à la fois, "de ne pas avoir accès au jeu", tu vois beaucoup de jeu où tu as accès avant la BETA ou avant la sortie officielle??

NADEO propose à des joueurs qui aiment les FPS et qui ne souhaite pas attendre de découvrir le jeu en avant première (Avant la beta) Si tu n'es pas impatient, que tu ne souhaites pas faire partie de premier, faire le show avec plusieurs guests qui eux sont motivés, libre à toi, mais je ne comprends vraiment pas ce besoin constant de tous critiquer.

Et puis, pour la question de la distance, on fait ce que l'on peut avec nos SNGT qui sont des LAN sur de multiples endroit, il se trouve que même ça, ça fait bouger difficilement la communauté.

Donc au bout d'un moment il faut savoir ce que les joueurs veulent cad: des LAN's à plus petite échelle sur plusieurs endroits, ou alors une grosse LAN sur Paris par exemple (car tout le monde n'a pas les moyens de se payer le futuroscop a Poitier)

Pour ce qui est de la Date du tournoi, ok il y a deux gros points noir, la DH summer, et le BAC, mais ce que tu oublies c'est que ce ne fait pas tous, nos locaux ne sont pas OPEN-bar tous les week-end, nos admins ne sont pas aussi disponible tous les week-end (et nous on ne passe pas le BAC), le week-end suivant ce sont les vacances et il y a le Cyberathlete ...

Et puis toi qui parlais de dépense, tout le monde n'a pas les moyens de faire le voyage jusqu'en Suède ... donc certain préféreront faire confiance a leurs skill et venir jouer à ShootMania ou a CSS à la SOPA et repartir avec du cash, des lots, des goodies et de la bonne humeur.

Enfin sûr ce, on donne tous pour que ce soit un super event et que tout le monde soit hyper content.
Viennent ceux qui veulent et qui sont très motivé, les autres attendront la beta ou la sortie, comme la majeure partie des gens ;)

Bien cordialement,

Suli
raigeki21

Post by raigeki21 »

j'espère à dans 4 semaines sur Paris :yes:
Leavzou

Post by Leavzou »

Comme l'a dit à juste titre Jonthekiller, ton avis n'est pas forcément une référence pour tout le monde.

Je ne comprends à vrais dire quasi-aucune de tes revendications, tu te plains de tous à la fois, "de ne pas avoir accès au jeu", tu vois beaucoup de jeu où tu as accès avant la BETA ou avant la sortie officielle??
Oui... tous les jeux ? BLC, LoL, Dota2, CSGO, GW2, BF3, et jpeux continuer... Et on va pas jouer sur les mots avec alpha et béta hein, on sait tous très bien que c'est purement marketing pour Nadeo au cas où ça se passe mal. Aujourd'hui toutes les bétas sont limités et ne reflètent pas forcément le jeu final (et je parle en connaissance de cause, je fais toutes les bétas fermés/ouvertes).
NADEO propose à des joueurs qui aiment les FPS et qui ne souhaite pas attendre de découvrir le jeu en avant première (Avant la beta) Si tu n'es pas impatient, que tu ne souhaites pas faire partie de premier, faire le show avec plusieurs guests qui eux sont motivés, libre à toi, mais je ne comprends vraiment pas ce besoin constant de tous critiquer.
J'ai rien contre ça. Mais le problème c'est que ça fait polémique, y'a énormément de joueurs qui sont actuellement frustrés de pas avoir reçu d'accès à dota2 ou csgo par exemple, et qui sont près à payer des clefs très cher pour pas prendre de retard sur les autres.

Alors y'en a qui sont malins, comme les devs de GW2. Ils savent même pas quand le jeu sortira alors ils font des week end de béta accessibles si tu achète le jeu en attendant, histoire que personne soit avantagé par rapport aux autres.
Et puis, pour la question de la distance, on fait ce que l'on peut avec nos SNGT qui sont des LAN sur de multiples endroit, il se trouve que même ça, ça fait bouger difficilement la communauté.

Donc au bout d'un moment il faut savoir ce que les joueurs veulent cad: des LAN's à plus petite échelle sur plusieurs endroits, ou alors une grosse LAN sur Paris par exemple (car tout le monde n'a pas les moyens de se payer le futuroscop a Poitier)
En même temps vous le savez très bien :
-CSS est en fin de vie et tellement skillé que quasiment aucune team moyenne n'ose aller en lan
-LoL est bourré des joueurs casu et/ou de joueurs qui ne feront jamais de lans de leur vie

Shootmania c'est tout l'inverse, puisque les FPS sont les jeux les plus populaires en lan, surtout à leur lancement.
Pour ce qui est de la Date du tournoi, ok il y a deux gros points noir, la DH summer, et le BAC, mais ce que tu oublies c'est que ce ne fait pas tous, nos locaux ne sont pas OPEN-bar tous les week-end, nos admins ne sont pas aussi disponible tous les week-end (et nous on ne passe pas le BAC), le week-end suivant ce sont les vacances et il y a le Cyberathlete ...

Et puis toi qui parlais de dépense, tout le monde n'a pas les moyens de faire le voyage jusqu'en Suède ... donc certain préféreront faire confiance a leurs skill et venir jouer à ShootMania ou a CSS à la SOPA et repartir avec du cash, des lots, des goodies et de la bonne humeur.
Y'a pas que le BAC hein, je suis étudiant et mes exams sont quasiment au même moment. Et de toute façon le nombre de non-bacheliers qui vont en lan est juste ridicule... Et pour la DH, c'est pas forcément le fait de pas pouvoir y aller, mais de pas pouvoir la suivre. C'est le plus gros event de l'année, et beaucoup de joueurs veulent en profiter en supportant leur(s) joueurs favori(s).

Bref, rien que le titre montre que de toute façon votre objectif c'est d'être la première lan open Shootmania, au détriment de ce que veulent réellement les joueurs, à savoir de la préparation.
breizh_confex

Post by breizh_confex »

salut sulybilian merci pour ton poste Fort intéressent

Bordel le délire je dirais ^^ le seul a gueuler est frustré de ne pas avoir le jeu ^^ perdre du temps sur les autres mais lol si tu aime le FPS avec shootmania qui ne parait pas très dur a comprendre je pense pas que ton skill de jeu prenne un grand retard donc stp Leavzou fait comme nous admire le travail de Nadeo et prends ton mal en patience comme nous ;)
tout vient a point a qui c'est attendre ;) et évite par pitié de nous faire perdre du temps a lire tes roman
Puchilanguita

Post by Puchilanguita »

Je suis partagé ! :D
Sinon le tournois commence Samedi matin ou vendredi sa fait un peu cher l’hôtel.
Je vais voir il faut que je trouve des mates et un lieu ou logé sa aurait été cool de pouvoir dormir sous les pc!!!
sulybilian

Post by sulybilian »

Leavzou wrote:En même temps vous le savez très bien :
-CSS est en fin de vie et tellement skillé que quasiment aucune team moyenne n'ose aller en lan
-LoL est bourré des joueurs casu et/ou de joueurs qui ne feront jamais de lans de leur vie
Note tournois officiel est uniquement sur LOL et il y a de nombreuse teams avec un assez bon niveau, qui font régulièrement des GoFr sans pour autent être Sypher ou AL ... et comme on a justement fait en sorte de faire plusieurs events' sur plein de lieux différent ça devrait faciliter l'accès à tous !
Notre deuxièmes jeu habituel est starcraft2 la encore même chose, même si moins de joueurs casu, grosse communauté et plein d’opportunité.
Pour CSS on à eu qu'un seul tournois dessus et il a fait fureur, c'est le cas de le dire, full, et très bonne ambiance. (Normal, car la communauté qui est encore conséquente contrairement a ce que tu dit, est par contre maintenant assez oublié par l'eSport français)
Leavzou wrote:Y'a pas que le BAC hein, je suis étudiant et mes exams sont quasiment au même moment. Et de toute façon le nombre de non-bacheliers qui vont en lan est juste ridicule... Et pour la DH, c'est pas forcément le fait de pas pouvoir y aller, mais de pas pouvoir la suivre. C'est le plus gros event de l'année, et beaucoup de joueurs veulent en profiter en supportant leur(s) joueurs favori(s).
Et bien vous verrez les review ... au bout d'un moment on ne vous force pas, vous êtes grand, prenez des décisions, sans pour autant toujours tous remette en cause et critiquer ... "nianianianiania on a ceci mais pas cela ..." (ici je ne m'adresse qu'au rageux dans le style de Leavzou)
On ne pouvais pas changer de date, c'est juste impossible ! Donc on fait quoi, on annule pour faire plaisir au rageux?
Ouai mais nan car y'a plein d'autre gens qui eux sont content de pouvoir en profiter !

Franchement tu devrais juste dire "Merci, mais désolé je ne pourrais pas venir, je ne suis pas assez préparé, moi je joue pour gagner, et je préfère suive la DH en direct".
Nous on se casse la tête (car c'est ce qu'on aime faire) bénévolement sur notre temps libre et en temps qu'étudiant, pour préparer des évènement comme ça, pour le plaisir des joueurs même si on sait bien, que sur des LAN on auras pas tous le monde !
Et en plus, le pire dans tous ça c'est que tu te permet de critiquer tous a mort (SOPA, GA ...) mais qu'après tu oses y venir ...

Enfin bref dans tous les cas je ne devrait même pas te répondre, ça ne sert jamais a rien de répondre au troller et au rageux, frustré de la vie, mais bon au bout d'un moment faut pas nous prendre pour des con. On fait ce qu'on peut !

Allez ceci était mon dernier post,

Pour tous les autres, on sera ravis de vous accueillir sur Paris pour un Event qui promet d'envoyer du lourd !
A bientôt,
Suli
cherubin

Post by cherubin »

Et vous avez pas pensé a ceux qui ont cours le samedi aussi! :evil:
Image
Puchilanguita

Post by Puchilanguita »

Faut pas pousser non plus!! :D :D :D :D :D :D
Post Reply

Return to “Shootmania”