Leavzou wrote:En même temps vous le savez très bien :
-CSS est en fin de vie et tellement skillé que quasiment aucune team moyenne n'ose aller en lan
-LoL est bourré des joueurs casu et/ou de joueurs qui ne feront jamais de lans de leur vie
Note tournois officiel est uniquement sur LOL et il y a de nombreuse teams avec un assez bon niveau, qui font régulièrement des GoFr sans pour autent être Sypher ou AL ... et comme on a justement fait en sorte de faire plusieurs events' sur plein de lieux différent ça devrait faciliter l'accès à tous !
Notre deuxièmes jeu habituel est starcraft2 la encore même chose, même si moins de joueurs casu, grosse communauté et plein d’opportunité.
Pour CSS on à eu qu'un seul tournois dessus et il a fait fureur, c'est le cas de le dire, full, et très bonne ambiance. (Normal, car la communauté qui est encore conséquente contrairement a ce que tu dit, est par contre maintenant assez oublié par l'eSport français)
Leavzou wrote:Y'a pas que le BAC hein, je suis étudiant et mes exams sont quasiment au même moment. Et de toute façon le nombre de non-bacheliers qui vont en lan est juste ridicule... Et pour la DH, c'est pas forcément le fait de pas pouvoir y aller, mais de pas pouvoir la suivre. C'est le plus gros event de l'année, et beaucoup de joueurs veulent en profiter en supportant leur(s) joueurs favori(s).
Et bien vous verrez les review ... au bout d'un moment on ne vous force pas, vous êtes grand, prenez des décisions, sans pour autant toujours tous remette en cause et critiquer ... "nianianianiania on a ceci mais pas cela ..." (ici je ne m'adresse qu'au rageux dans le style de
Leavzou)
On ne pouvais pas changer de date, c'est juste impossible ! Donc on fait quoi, on annule pour faire plaisir au rageux?
Ouai mais nan car y'a plein d'autre gens qui eux sont content de pouvoir en profiter !
Franchement tu devrais juste dire "Merci, mais désolé je ne pourrais pas venir, je ne suis pas assez préparé, moi je joue pour gagner, et je préfère suive la DH en direct".
Nous on se casse la tête (car c'est ce qu'on aime faire) bénévolement sur notre temps libre et en temps qu'étudiant, pour préparer des évènement comme ça, pour le plaisir des joueurs même si on sait bien, que sur des LAN on auras pas tous le monde !
Et en plus, le pire dans tous ça c'est que tu te permet de critiquer tous a mort (SOPA, GA ...) mais qu'après tu oses y venir ...
Enfin bref dans tous les cas je ne devrait même pas te répondre, ça ne sert jamais a rien de répondre au troller et au rageux, frustré de la vie, mais bon au bout d'un moment faut pas nous prendre pour des con. On fait ce qu'on peut !
Allez ceci était mon dernier post,
Pour tous les autres, on sera ravis de vous accueillir sur Paris pour un Event qui promet d'envoyer du lourd !
A bientôt,
Suli