Les news ! Storm : Open Beta !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Centralisation
Ou au moins des informations sur le style gameplay...
Parceque actuellement, il n'y a aucun FPS avec un bon gameplay.
Parceque actuellement, il n'y a aucun FPS avec un bon gameplay.

Je suis d'accord avec toi, le gameplay de tous les fps que je connais est assez similaire et manque parfois d'originalité. Il y a juste UrbanTerror que je trouve vraiment différent et dont je suis fan du gameplay. C'est pas un jeu très réaliste mais par contre il vraiment est funAkbalder wrote:Parceque actuellement, il n'y a aucun FPS avec un bon gameplay.

En tout cas je suis impatient de voir comment ça va être dans Shootmania!
Un gameplay à la Enemy territory serait simplement excellent ! 

Vivement la bêta pour voir le premier fps hylisien °.°
enfaite j'ai l'impression qu'on va avoir droit a des cars Stadiums/Desert ou autres avec des armes et là , il y'aura les FCS ( First Cars Shooter )
D
enfaite j'ai l'impression qu'on va avoir droit a des cars Stadiums/Desert ou autres avec des armes et là , il y'aura les FCS ( First Cars Shooter )

Et arrêter de dire nimp' ça ne te ferait pas un bonne impression ?Mustaash wrote:Vivement la bêta pour voir le premier fps hylisien °.°
enfaite j'ai l'impression qu'on va avoir droit a des cars Stadiums/Desert ou autres avec des armes et là , il y'aura les FCS ( First Cars Shooter )D
Ce forum contient clairement des infos, du genre ce qu'il y aura et dans quel ordre, rien que chercher les posts de Hylis suffit à les trouver.
En particulier, la 1ere beta c'est pour le 1er enviro de TM², pas pour SM. Et SM a clairement été indiqué comme fps et pas autre chose (après oui, de quel style plus précisément, ça ça reste flou pour l'instant, et encore plus pour QM)
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
- purification
Des barres!Mustaash wrote:Vivement la bêta pour voir le premier fps hylisien °.°
enfaite j'ai l'impression qu'on va avoir droit a des cars Stadiums/Desert ou autres avec des armes et là , il y'aura les FCS ( First Cars Shooter )D

Oui, j'avais vu, mais ça me fait marrer d'y penser.
donc, serieux, faut un peu se défouler =w=b
EDIT : je savais aussi pour TM²... kthxbye
donc, serieux, faut un peu se défouler =w=b
EDIT : je savais aussi pour TM²... kthxbye
Jerry du FCS 
Vu les graphismes de TM2, je sent que SM seras un FPS d'un bonne qualité graphique, et surtout d'une bonne qualité niveau contenu.
Car je sent que y'en as qui s'imagine que SM seras moche a cause d'un concept qui va sûrement tourner autour de oldschool.
(Enfin c'est ce que j'ai d'abords pensé xD)

Vu les graphismes de TM2, je sent que SM seras un FPS d'un bonne qualité graphique, et surtout d'une bonne qualité niveau contenu.
Car je sent que y'en as qui s'imagine que SM seras moche a cause d'un concept qui va sûrement tourner autour de oldschool.
(Enfin c'est ce que j'ai d'abords pensé xD)
Personnelement, j'imagine bien un truc assez futuriste du genre Stargate atlantis avec des rayons des rayons bleus en guise de balle pour moins de sang mdr
Plus sérieusement, pour l'univers de SM, j'aimerai bien savoir à quel jeu on pourrait se référencer ? (même si tout le monde va dire que SM est unique lol)
Plus sérieusement, pour l'univers de SM, j'aimerai bien savoir à quel jeu on pourrait se référencer ? (même si tout le monde va dire que SM est unique lol)