J'ai quelques idées pour améliorer le système de messagerie interne au jeu s'il existe encore dans ManiaPlanet.
- Pouvoir envoyer un même message à différentes personnes en même temps comme pour les mails par exemple avec l'envoi de Planets inclus.
- Avoir un historique des messages envoyés et pouvoir les renvoyer à d'autres personnes ou au même.
- Avoir un accusé de lecture.
Le but étant de mettre des fonctions de boîte mail. Ce sont toutes des fonctions que j'aurais pas mal utilisés sur TMUF.
[Messagerie] Amélioration du système de messagerie interne
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: [Messagerie] Amélioration du système de messagerie inter
Et pourquoi pas la possibilité de mettre des maps, blocks, models ou d'autres trucs en pièce jointe ? Cela éviterais de passer par rapidshare ou un autre hébergeur dès que l'on veut partager ses créations à ses amis ou à sa team.
Très bonnes idées! J'espère qu'il y aura aussi un système de chat instantané avec les amis et que peu importe à quel jeu ils sont entrain de jouer, on peut discuter avec.
- Kimi3
- Manialink: kimi3
C'est un système que je compte mettre en place :p Avec maniascript, par contre faut voir si des scripts sont executables dans le menu...
Te prend tu pas un peu totKimi3 wrote:C'est un système que je compte mettre en place :p Avec maniascript, par contre faut voir si des scripts sont executables dans le menu...

Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...

Si les maniacodes sont toujours de la partie, il faudrait pouvoir intégrer la sélection des joueurs à qui envoyé tel somme dans le maniacodes (avec du php par exemple) et pas par la player page ....
ça éviterai de passer forcement par un serveur pour envoyer des coppers à plusieurs personnes différente et permettrai en automatisme avec un simple script PHP !
super idée je suis pour aussi 

s'il suffisait d'aimer
-
- Manialink: muster
oué surtout l'historique des messages envoyer