Bah tu peux t'inscrire pour avoir accès à la bêta lorsqu'elle sera disponible sur : http://www.shootmania.com/lanf3ust wrote:pourrais t on avoir des clés beta pour sentrainer nous aussi ? strenx est deja en trian de jouer , et je me doute qu'il nest pas le seul ! afin que toute les équipes soient équitables à la lan, merci
SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!
Moderator: French Moderator
Re: SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!
- Puchilanguita
Oui tout le monde ne va pas avoir le même temps de jeu cela est sur!!!
Perso même si il y en encore des problèmes dans le jeu ce n'est pas grave j'ai vraiment envie d'y jouer maintenant je n'en peu plus!!!
Perso même si il y en encore des problèmes dans le jeu ce n'est pas grave j'ai vraiment envie d'y jouer maintenant je n'en peu plus!!!
merci mais je parle de jouer sur l'alpha . C'est vraiment unfair que certaines team puissent jouer et pas d'autres avant un event .shuin wrote:Bah tu peux t'inscrire pour avoir accès à la bêta lorsqu'elle sera disponible sur : http://www.shootmania.com/lanf3ust wrote:pourrais t on avoir des clés beta pour sentrainer nous aussi ? strenx est deja en trian de jouer , et je me doute qu'il nest pas le seul ! afin que toute les équipes soient équitables à la lan, merci

Au pire ça reste un premier event...Le but à mon avis est plus de promouvoir que de commencer une véritable compétition.
Cela dit, peut être qu'une distribution de clés sera faite auprès des joueurs inscrits.
Cela dit, peut être qu'une distribution de clés sera faite auprès des joueurs inscrits.
Si Strenx est sur l'Alpha c'est parce qu'il est chef de section pour les joueurs Quake et non pour qu'il s'entraine pour la SOPA. De plus étant donné que le mode de jeu présent à la SOPA est un mode de jeu en équipe, il va avoir du mal à gagner le tournoi tout seul ^^lanf3ust wrote:merci mais je parle de jouer sur l'alpha . C'est vraiment unfair que certaines team puissent jouer et pas d'autres avant un event .shuin wrote:Bah tu peux t'inscrire pour avoir accès à la bêta lorsqu'elle sera disponible sur : http://www.shootmania.com/lanf3ust wrote:pourrais t on avoir des clés beta pour sentrainer nous aussi ? strenx est deja en trian de jouer , et je me doute qu'il nest pas le seul ! afin que toute les équipes soient équitables à la lan, merci
De plus les joueurs qui participeront à la SOPA recevront des clés pour s'entraîner également pour le tournoi

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- sulybilian
Très bonne nouvelle pour tous les joueurs de la SOPA !
Après discution avec les équipes de NADEO, l'intégralité des joueurs inscrit, auront finalement leurs clés ShootMania en Alpha2 voir même avant!
J'espère vous voir nombreux et motivé à Paris pour un event' qui promet d'être génial !
D'ici là rendez-vous sur ShootMania et Good Luck !!
Après discution avec les équipes de NADEO, l'intégralité des joueurs inscrit, auront finalement leurs clés ShootMania en Alpha2 voir même avant!
J'espère vous voir nombreux et motivé à Paris pour un event' qui promet d'être génial !
D'ici là rendez-vous sur ShootMania et Good Luck !!
toujours rien reçu :/
L'Alpha 2 n'a surement pas encore débuté ne t'inquiète pas :p
Sois patient lanf, et va jouer à QL en attendant ! 

@ROGAAAJJ on Twitter - eSportsFrance.com Group Leader
Les spectateurs ne peuvent en avoir aussi, pour pouvoir mieux comprendre le jeu ? XD
(Ok, je sors.)
(Ok, je sors.)