BlackLilith wrote:Il faut bien un troll dans chaque communautés.
Leavzou à quand même raison pour le coup, c'est tellement facile d'insulter les gens à la moindre occasion...
C'est peut-être un troll, mais qui ne manque pas d'arguments contrairement à certains idiots que j'ai pu rencontrer et qui ne sont même pas capables d'écrire dans un français "potable".
Maintenant, je ne vais pas défendre tel camp ou tel camp, ni provoquer qui que ce soit, ce n'est pas dans mon intérêt. Leavzou, je ne contredirais pas le fait que tu as tout de même des arguments qui se défendent dans tout cela. Mais il est vrai que tu ne manque pas de pessimisme lorsque que tel évènement apparaît. Il y a toujours un détail qui ne va pas.
Le problème est que malgré le ton peu professionnel de sulybilian (Vu son Statut), il faut se mettre à la place des organisateurs. Je trouve aussi que NADEO est déjà très sympa de pouvoir offrir des clés, même si le temps qui le sépare à la date officielle de la LAN se raccourcit à vitesse grand V.
Malheureusement, ce genre de LAN n'est pas accessible à tout le monde pour diverses raisons c'est vrai (Que ça soit les Exams ou l'argent), mais il faut savoir que ce n'est qu'une première LAN, je n'ai absolument aucun doute à ce que d'autres LANs apparaissent d'ici la fin de l'année.
Je souhaite bien évidemment bonne chance aux futurs participants de la SOPA LAN, et bon courage aux Organisateurs. Envoyez-nous du rêve, tout simplement!