SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Quich

Re: SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!

Post by Quich »

Mais leavzou il a rien compris...
Toi tu connais rien à l'esprit Nadeo. Regarde juste les posts d'hylis, c'est un bisounours cet homme! Lui et tout le staff sont la pour promouvoir l'amour et la joie! :thx:
Les mecs qui passent leur temps à whine n'ont pas leur place ici :teub:

Faut pas oublier que c'est un jeu attendu depuis plus d'un an par beaucoup de personnes, et même qui en obnubile plus d'un depuis la GA. Donc niveau remplissage je ne pense pas qu'il y ait de soucis, même si la date ne paraît pas opti, c'est la vie.
Quant au fait que le train sera faible, clairement, osef, quand on voit le niveau qu'il y avait en finale de la GA, je fait confiance aux top players pour sortir du groskill. Puis pour les TMeux, je trouve que ça reprends le principe de la CMC; une map que personne ne connaît, et tout le monde découvre en mm temps.

Alors oui y'en a qui auront test le jeu un plus que les autres, mais ça reste un fps, c'est pas super dur à prendre en main... d'autant plus quand c'est réalisé par Nadeo!

Sur-ce, HF à ceux qui y seront, moi j'attends avec impatience ma clé alpha 3 :D
Pod.Quich
Nqbral

Post by Nqbral »

Je ne comprend pas la réaction de certains. Enfin une Lan sur Paris bon sang ! A part la SNGT ça fait un moment qu'on en a pas vu sur Paris des LANS.

Marre de me les geler dans le nord ou payer 200 euros de train pour aller dans le Sud pour aller à une LAN. On peut comprendre la frustration de certains mais tout de même, je tiens à féliciter les organisateurs de la SOPALAN qui nous sortent une LAN de nul part, avec des sponsors de folie, un emplacement idéal dans Paris.

Je n'imagine même pas le prix de la facture et sincèrement... chapeau bas !
cherubin

Post by cherubin »

Hylis wrote:Shrapnels, gardez la bagarre sur le terrain, que tu aies raison sur certains points point ou pas. C'est pareil.

On est là pour s'amuser, c'est un jeu, et l'esprit de bataille doit être pendant la partie. Après c'est la teuf :gobananas:

Les TM expliqueront comment on fait 8-) faute de savoir fragger :P
:thx:

Souvent c'est même la teuf pendant la partie :D
Image
Kyb

Post by Kyb »

C'est bon je suis inscrit :yes:
lao

Post by lao »

Salut à tous!

Voilà je suis un peu à la ramasse... je m'étais pré inscrit, pensant valider plus tard lorsqu'il serait sur d'être bien 3 pour le tournoi.. çà fait une semaine que j'avais pas trop eu accès à mon pc je reviens et que vois je.. malheur absolu: le tournoi est complet.

Je propose donc mes services... pour jouer bien évidemment. Je suis un vieux joueur de fps: quake unreal lorsque j'étais jeune.. puis cs1.6 en compétition avec une trentaine de lan à mon actif, dont un eswc.fr. Je continue encore de temps en temps... je viens de finir second de l'utt à troyes avec des amis.

J'habite paris dans le 6e. Je pourrais héberger des gens, ça évitera de payer l’hôtel. n'hésitez pas à me contacter. à bientôt qui sait.

Sinon pour les veinards qui pourront jouer bah... allez tous vous faire enculer ;)
dak1ne

Post by dak1ne »

Leavzou wrote:
Haha j'aime ce genre de posts. Quand on est personne, on se permet pas de s'avancer sur les compétences de quelqu'un. Par contre moi maintenant je peux me moquer de toi vu que tu prends au sérieux les joueurs de tf. Allez jte laisse aller voir les povs des pL, et si tu prends encore les joueurs tf au sérieux désolé mais on vit pas dans le même monde.
Quel retard tu fais....beaucoup des joueurs TF2 sont d'anciens quaker....mais bon tu le sais pas vu que t'es idiot par définition. Les Epsilon tf2 étaient pas dégueux il me semble à la GA contrairement à ce que des gens comme toi peuvent penser, on verra bien ce que ça donne, sache qu'une bonne partie de le commu tf2 comp attend aussi la sortie du jeu :).
Je te laisse raconter de la *** à propos des autres commu, cya
zmK

Post by zmK »

Et c'est reparti ! :pop:
Image
My ShootMania crosshair made by Frolanta :
https://www.dropbox.com/s/lfgorsj2g2c8y23/frolanta.zip
GaidenUnited

Post by GaidenUnited »

Me4tBoy wrote:Et c'est reparti ! :pop:
Je veux bien piquer dans ton paquet de Pop-Corns si ça ne te gênes pas... :|
Image
zmK

Post by zmK »

Sers-toi :)
Image
My ShootMania crosshair made by Frolanta :
https://www.dropbox.com/s/lfgorsj2g2c8y23/frolanta.zip
Sephis

Post by Sephis »

lao => Je t'ai mp. :)
Post Reply

Return to “Shootmania”