ShootMania et son alpha/beta!
Moderator: French Moderator
Re: ShootMania et son alpha/beta!
Et vous fonctionnez comment pour l'accessibilité aux différentes phases ?
Toujours pas une ombre de date pour la sortie de l'alpha pour ceux qui étaient présents à la GA?
(Hâte de rejouer à SM)
(Hâte de rejouer à SM)
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Et ben bonjour tout le monde , enfin je m'inscris sur ce forum ( meme si je suis le jeu depuis pas mal de temps et que je l'attends avec impatience car je pense juste que ca peux etre le prochain gros fps esport , y'en a pas eu beaucoup et c'est un peu mort en esport de ce coté là ces dernières années .. ) et jpost meme mon premier post useless et c'est meme pas un troll.
Comme jiben j'ai une clé GA , need qu'ils ouvrent pour nous très vite là jpense pas etre le seul qui n'en peux plus
Gogo SM je suis sur que ca sera un gros jeu , Amen.
Comme jiben j'ai une clé GA , need qu'ils ouvrent pour nous très vite là jpense pas etre le seul qui n'en peux plus

Gogo SM je suis sur que ca sera un gros jeu , Amen.
- Requiescat in Pace -
Quand je vois tout le beau monde de la scène Quake qui arrive sur SM (strenx, cypher, av3k, fox, stermy etc...). Je commence à me ronger les doigts en attendant de tester la bête. L'attente est longue !!!
Au fait je n'ai pas vu de date de sortie prévue, mais il me semble que c'est cette année, est-ce que quelqu'un à l'info ?
Au fait je n'ai pas vu de date de sortie prévue, mais il me semble que c'est cette année, est-ce que quelqu'un à l'info ?

Le jeux sortira cette année, surement au environ de la même date que Trackamania 2 canyon l'année passez. Peut être avant, peut être après..ArNoz31 wrote:Quand je vois tout le beau monde de la scène Quake qui arrive sur SM (strenx, cypher, av3k, fox, stermy etc...). Je commence à me ronger les doigts en attendant de tester la bête. L'attente est longue !!!
salut,
Je voulais vous dire que l'***** est spoted depuis longtemps
je ne sais pas si c'est officiel mais bon ......
Les personnes ont été choisi de manière à rendre la phase de **** la plus efficace possible, OK je comprend..
Je voudrai quand même vous faire remarquer que le mec de ce matin a écris 0 message sur le forum ( puisque son premier message a été supprimé), il s'est inscrit sur le forum récemment et lui a un accès contrairement à d'autre personne.
Je vais ajouter qqch qui n'a rien à voir, que je ne me suis pas permis de dire avant mais la, j'ai un peu les boules.
Lors de la GA il a été annoncé pour les inscriptions a l'"OPEN SM" les premiers arrivaient les premiers servi. J'ai fait chier les membres de ma team COD4 pour partir plus tôt et arrivé le vendredi à 15h (800 Km de route) on est la première équipe complète à être sur place, et bam!!!! on ne peux pas s'inscrire, pas d'admin de tournoi COD4... le lendemain je squat pendant 2h devant le carré admin COD4 (premier arrivé premier servis) et bam!!! c'est au tirage au sort..........
Je trouve ça moche quand même.
PS: ne pas avoir accès a l'***** ne me dérange pas c'est le coup de la GA qui me fait chier
Je voulais vous dire que l'***** est spoted depuis longtemps

Les personnes ont été choisi de manière à rendre la phase de **** la plus efficace possible, OK je comprend..
Je voudrai quand même vous faire remarquer que le mec de ce matin a écris 0 message sur le forum ( puisque son premier message a été supprimé), il s'est inscrit sur le forum récemment et lui a un accès contrairement à d'autre personne.
Je vais ajouter qqch qui n'a rien à voir, que je ne me suis pas permis de dire avant mais la, j'ai un peu les boules.
Lors de la GA il a été annoncé pour les inscriptions a l'"OPEN SM" les premiers arrivaient les premiers servi. J'ai fait chier les membres de ma team COD4 pour partir plus tôt et arrivé le vendredi à 15h (800 Km de route) on est la première équipe complète à être sur place, et bam!!!! on ne peux pas s'inscrire, pas d'admin de tournoi COD4... le lendemain je squat pendant 2h devant le carré admin COD4 (premier arrivé premier servis) et bam!!! c'est au tirage au sort..........
Je trouve ça moche quand même.
PS: ne pas avoir accès a l'***** ne me dérange pas c'est le coup de la GA qui me fait chier
il y a des systèmes d'invitations qui font que certains entre dans l'alpha, et j'en ai fait "sortir" gentillement deux ce matin
Pour le coup de la GA, désolé. On pensait pas qu'il y allait avoir autant d'inscriptions et on va essayer de faire entrer les joueurs de la GA aujourd'hui.
Comme ceux qui ont les listes sont dans l'avion de retour de l'E3, on reconstruit la liste et on lance dans l'après midi "si tout se passe bien"
encore désolé pour le micmac de la GA, on a fait beaucoup d'efforts pour faire au mieux

Pour le coup de la GA, désolé. On pensait pas qu'il y allait avoir autant d'inscriptions et on va essayer de faire entrer les joueurs de la GA aujourd'hui.
Comme ceux qui ont les listes sont dans l'avion de retour de l'E3, on reconstruit la liste et on lance dans l'après midi "si tout se passe bien"
encore désolé pour le micmac de la GA, on a fait beaucoup d'efforts pour faire au mieux

merci,
ça fait plaisir de recevoir une réponse du big boss
.
ça fait plaisir de recevoir une réponse du big boss