Désolé mais tu raconte que des bétises mec, tu fais que lamer, c'est n'importe quoi...
J'ai juste une question : Mais pourquoi diable racontes tu tout ca!!! A qui en veux tu?
Nadeo c'est une petite équipe, un tout petit studio de développement, et ce qu'ils font avec TM² TMN et SM est tout simplement énorme. Nous on aime ces jeux et on est satisfait avec ceux-la! Alors fais de même et crache ton venin ailleurs.
"Oh mais non arrête t'es pas gentil, je sais pas quoi dire donc va t'en".
Tu dérives totalement, nous parlions de gameplay et de concept, tu glisses sur l'aspect commercial.
Qu'il soit entendu que, c'est indéniable, Canyon n'est pas un "Blockbuster", ce n'est pas non plus un echec. NADEO avait annoncé la couleur déjà bien avant sa sortie. Il ne s'agit pas de promouvoir TM2, SM ou QM, mais Maniaplanet. A chaque nouveau titre, Maniaplanet grandit et peut offrir plus de choses au joueur. Dans ce sens, c'est normal que la sortir de Storm fasse plus de bruit que celle de Canyon - sans compter le fait que c'est un tout nouveau style de jeu pour NADEO - car avec Canyon seul, il y avait moins de choses à offrir au joueur. Je suis certain qu'à la sortie de Valley, la communication franchira une nouvelle marche vers le haut, étant donné que ce sera le troisième titre disponible dans Maniaplanet.
Nous sommes tous d'accord pour dire que, si tout était sorti tout de suite, ça aurait été super génial. Ouais. Mais développer un jeu, ça demande du temps et de l'investissement, il faut simplement l'accepter.
Non justement, depuis le début je parle de l'aspect commercial et communautaire, j'ai jamais parlé de gameplay.
Alors après oui je comprends bien que développer un jeu ça prends du temps (je suis programmeur), mais là n'est pas forcément le problème. J'ai justement peur que Nadeo génère 3 petites vaguelettes au lieu d'un grand tsunami, et qu'au final tout se joue sur l'aspect "commercial", ce qui serait bien dommage.
Et au sujet de MP, personnellement je veux jouer seulement à SM, est ce que ça va me changer quelque chose que des gens jouent à TM ou QM sur la même plateforme ?