Avis sur Elite/Elite exp
Moderator: French Moderator
Re: Avis sur Elite/Elite exp
Ça peut venir des nouvelles hitbox qui sont plus petite, ce qui fait qu'à distance les trois points du railgun sont plus difficile à placer sur la hitbox (et que la distance maximale théorique à laquelle on peut toucher au rail est plus courte). Il faudrait diminuer l'écart entre les trois points contre balancer cet effet.
Faut surtout mettre un rail qui va tout droit et c'est tout !
Sinon mes feedbacks :
-> changer les couleurs des joueurs a sa volonté c'est bien, mais faudrait le garder lorsqu'on est sur la vue de nos copains.
->Remettre l'ancien netcode.
->Modifier les déplacements, j'en ai marre de glisser en courant.
->Un petit bruit lorsqu'on tire sur les rockets, souvent, on ne le remarque pas et on attend un peu avant de tirer.
->Supprimer le systeme avec plusieurs sauts differents.
Sinon mes feedbacks :
-> changer les couleurs des joueurs a sa volonté c'est bien, mais faudrait le garder lorsqu'on est sur la vue de nos copains.
->Remettre l'ancien netcode.
->Modifier les déplacements, j'en ai marre de glisser en courant.
->Un petit bruit lorsqu'on tire sur les rockets, souvent, on ne le remarque pas et on attend un peu avant de tirer.
->Supprimer le systeme avec plusieurs sauts differents.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
Deux choses que j'ai oublié :
- Ça serait bien de ne plus pouvoir capturer les Checkpoints une fois les 45 sec écoulées.
- Maintenant, avec les blocs 1-4-8 placés au sol, lorsqu'on a un peu d'élan, on peut s'en servir de tremplin pour saut jusqu'à 3-4 bloc de haut. Je ne sait pas si c'était prévu par Nadeo mais j'ai trouvé ce trick plutôt sympa ^^ (surement dû à la nouvelle inertie).
- Ça serait bien de ne plus pouvoir capturer les Checkpoints une fois les 45 sec écoulées.
- Maintenant, avec les blocs 1-4-8 placés au sol, lorsqu'on a un peu d'élan, on peut s'en servir de tremplin pour saut jusqu'à 3-4 bloc de haut. Je ne sait pas si c'était prévu par Nadeo mais j'ai trouvé ce trick plutôt sympa ^^ (surement dû à la nouvelle inertie).
Rien à faire, même avec du recul, je déteste cette inertie !
C'est vraiment super désagréable.
C'est vraiment super désagréable.
J'ai vu pas mal de monde se plaindre du fait que la destruction de rockets donne un coté un peu aléatoire (lorsque l'on tir sur un def au même moment où il tir sa rocket) : pourquoi ne pas faire en sorte que l'explosion de la rocket fasse des dégâts lorsque celle-ci est détruite par un coup de railgun, ce qui permettrait de quand même toucher le défenseur dans la situation décrit avant.
Par ailleurs, je pense que le rechargement instantané est un peu trop abusé, et permet de détruire une série de rockets trop facilement, il faudrait un petit temps de rechargement (genre 0.5 sec) pour ajuster ça.
Par ailleurs, je pense que le rechargement instantané est un peu trop abusé, et permet de détruire une série de rockets trop facilement, il faudrait un petit temps de rechargement (genre 0.5 sec) pour ajuster ça.
Très bonne idée selon moi ^^Kyb wrote:J'ai vu pas mal de monde se plaindre du fait que la destruction de rockets donne un coté un peu aléatoire (lorsque l'on tir sur un def au même moment où il tir sa rocket) : pourquoi ne pas faire en sorte que l'explosion de la rocket fasse des dégâts lorsque celle-ci est détruite par un coup de railgun, ce qui permettrait de quand même toucher le défenseur dans la situation décrit avant.
Ou bien un rail qui traverse la roquette ça pourrai permettre d'enchainer 2 ou 3 défenseur sans rechargement.arn22433 wrote:Très bonne idée selon moi ^^Kyb wrote:J'ai vu pas mal de monde se plaindre du fait que la destruction de rockets donne un coté un peu aléatoire (lorsque l'on tir sur un def au même moment où il tir sa rocket) : pourquoi ne pas faire en sorte que l'explosion de la rocket fasse des dégâts lorsque celle-ci est détruite par un coup de railgun, ce qui permettrait de quand même toucher le défenseur dans la situation décrit avant.
Je pense qu'à partir du moment qu'on tue un adversaire on devrait avoir un rechargement même s'il a été tué avec la destruction de la roquette ou par le rail qui traverse la roquette ou du moins un rechargement plus court (0.5 sec ? )P1n0u wrote:Ou bien un rail qui traverse la roquette ça pourrai permettre d'enchainer 2 ou 3 défenseur sans rechargement.arn22433 wrote:Très bonne idée selon moi ^^Kyb wrote:J'ai vu pas mal de monde se plaindre du fait que la destruction de rockets donne un coté un peu aléatoire (lorsque l'on tir sur un def au même moment où il tir sa rocket) : pourquoi ne pas faire en sorte que l'explosion de la rocket fasse des dégâts lorsque celle-ci est détruite par un coup de railgun, ce qui permettrait de quand même toucher le défenseur dans la situation décrit avant.
Mais je suis quand même moins fan de ton idée Pinou car ça veut dire que si un défenseur tir une roquette et qu'il est toujours dans l'alignement de cette roquette 1 ou 2 sec après il pourra se faire tuer par le rail malgré la roquette devant et du coup le "roquette versus rail" perdrait tout intérêt pour la def ce qui serait dommage ^^
Moi je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire de brochettes lorsque plusieurs joueurs sont alignés ! Ça enlève un côté spectaculaire.
Pour moi, si le Shootmania serait un poil plus nerveux (des mouvements plus légers et les sauts plus "maniable") et un système de visée à peine plus précis, ce serait vraiment le FPS multi parfait ^^
Inspirez-vous de ce qui a déjà fonctionné de ce côté la, vous avez déjà énormément innové
Inspirez-vous de ce qui a déjà fonctionné de ce côté la, vous avez déjà énormément innové