Votre session a cessé de fonctionner ?
Moderator: French Moderator
Re: Votre session a cessé de fonctionner ?
ba meme en desactivant le son pareil je plante au bou de 10 mn pffff galere ??? et on est plusieur dans le meme cas que moi
merci de fournir quand-même un fichier crashlog, au cas ou ce ne serait pas du qu'au son
Ne désespérez pas, c'est beta, alors c'est exactement la ou on doit trouver des choses comme-ça, même si c'est un peu énervant
si les crash arrivent à tout le monde, il y aura définitevement un fix

Ne désespérez pas, c'est beta, alors c'est exactement la ou on doit trouver des choses comme-ça, même si c'est un peu énervant

si les crash arrivent à tout le monde, il y aura définitevement un fix

bon pour info je n'ai pas de crash log car ca me directement au bureau de windows mais j'ai fait comme d'autres personnes j'ai desactivé le son et hier j'ai joué 2 h non stop sans crash donc ca viens bien du son !!! ???? mais jouer sans son c'est comme jouer avec une manette a shootmania c'est impossible !!! et ca depuis le patch je vais etre patient et attendre la correction du bug !!! merci
il ont écrit qu'ils s'en occupent... pas besoin de s'énerver 

This is not actually right: I've checked your 3 crashes, they all crash in audio system, and I clearly see audio was enabled when game was launched.bulky wrote:ba meme en desactivant le son pareil je plante au bou de 10 mn pffff galere ??? et on est plusieur dans le meme cas que moi
To disable audio, please go to laucnher/configure/advanced/Audio_tab/
Then uncheck the top checkbox "Enable_Audio".
And yes we're still working on audio crashes, but it's more difficult than we thought.
Traduction:LuckyBoy wrote:This is not actually right: I've checked your 3 crashes, they all crash in audio system, and I clearly see audio was enabled when game was launched.bulky wrote:ba meme en desactivant le son pareil je plante au bou de 10 mn pffff galere ??? et on est plusieur dans le meme cas que moi
To disable audio, please go to laucnher/configure/advanced/Audio_tab/
Then uncheck the top checkbox "Enable_Audio".
And yes we're still working on audio crashes, but it's more difficult than we thought.
voir aussi ici: http://wiki.maniaplanet.com/fr/ConfigurerLuckyBoy wrote:Ce n'est pas correct en fait: J'ai analysé tes 3 crashs, et il se produisent tous dans le système audio, et je peux voir clairement que l'audio était activée au chargement du jeu.
Pour désenclencher l'audio, va s.t.p. dans la configuration du jeu dans le launcher ManiaPlanet:
configurer -> avancé -> page audio
Puis déchocher la case "Activer le son" -> [ ]
Et oui, on est toujours en train de travailler sur les crash audio, mais c'est beacoup plus compliqué qu'on le pensait.
je m'enerve pas juste que jouer sans son c'est chiant voila je peu comprendre que ca gene certaine personnes moi je prend mon mal en patience et je suis sur que Nadéo travaillent dessus !!! mais bon j'ai bien fait la manip pour décocher la case son au démarage du jeu !!! 

voila ca refonctionne merci Nadéo pour votre rapidité pour la correction du Bug merci
très bien, merci pour la confirmation 
les autres peuvent confirmer également? m4x, selrec, zegodzila?

les autres peuvent confirmer également? m4x, selrec, zegodzila?