Votre session a cessé de fonctionner ?
Moderator: French Moderator
Votre session a cessé de fonctionner ?
Voila depuis que j'ai installé le patch Beta d'hier soir j'ai ce message sans arret ? " Votre session a cessé de fonctionner " retour sur bureau windows jeu planté ? que faire ? j'ai mis la mise a jour de ma carte ? j'ai une 570 Gtx j'ai une bonne config avant la mise a jour du jeux je n'avais aucun probleme ? la j'ai eu ca hier et je suis pas le seul dans mon groupe ? je remonte les infos pour que vous parvenez a resoudre le probleme merci j'attend une réponse de votre part !!!
Re: Votre session a cessé de fonctionner ?
Même problème chez moi, j'ai eu beau tout mettre a jour rien a faire plantage incessant depuis la beta 2.0 , avec la plupart du temps juste un retour bureau sans message d'erreur et de temps à autre une fenêtre window me disant que le programme a cessé de fonctionner ...
Une réinstallation complète du jeux à apriori réglé le souci puisque je n'ai eu aucun plantage à midi
, cependant je n'ai jouer qu'une demi heure donc a voir sur les plus longue cession.
++
Une réinstallation complète du jeux à apriori réglé le souci puisque je n'ai eu aucun plantage à midi

++
oui j'ai réinstallé le jeu on vera bien j'attend de savoir si c'est réellement cela !! pour dire que je suis pas le seul donc c'est qu'il y a certainne config ou c'est leur patch ??
voila le jeu replante pfffff la misere donc une reinstalle n'a servi a rien donc si y a une soluce help meeeee !!!
A bulky, peux-tu aussi réinstaller le jeu et dire si cela règle ton problème ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
c'est ce que je viens de faire
et le probleme est toujours le meme
!!! plantage retour sur le bureau avec le meme message !!! j'ai tout desinstallé proprement et mes pilotes sont a jours et windows pareil !! avant le patch aucun soucis et la plantage ,???

J'ai le même problème depuis la maj j'ai le jeu qui plante de la même manière.. Retour windows et message d'erreur comme quoi le jeu a cesser de fonctionner... je cherche désespérément une solution.. 

Exactement pareil ici.
Je vais essayer d'enlever les customs.
Je vais essayer d'enlever les customs.
Ingame nickname: Franz
Yes, theses crashes are located in OpenAL32.dll, we're working on a solution.
You can try to disable sounds, to workaround this issue until next version.
Thanks
LuckyBoy
You can try to disable sounds, to workaround this issue until next version.
Thanks
LuckyBoy
On dirait qu'il y a un mieux avec l'option son désactivé.
Ingame nickname: Franz