Votre session a cessé de fonctionner ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

bulky

Votre session a cessé de fonctionner ?

Post by bulky »

Voila depuis que j'ai installé le patch Beta d'hier soir j'ai ce message sans arret ? " Votre session a cessé de fonctionner " retour sur bureau windows jeu planté ? que faire ? j'ai mis la mise a jour de ma carte ? j'ai une 570 Gtx j'ai une bonne config avant la mise a jour du jeux je n'avais aucun probleme ? la j'ai eu ca hier et je suis pas le seul dans mon groupe ? je remonte les infos pour que vous parvenez a resoudre le probleme merci j'attend une réponse de votre part !!!
m4x

Re: Votre session a cessé de fonctionner ?

Post by m4x »

Même problème chez moi, j'ai eu beau tout mettre a jour rien a faire plantage incessant depuis la beta 2.0 , avec la plupart du temps juste un retour bureau sans message d'erreur et de temps à autre une fenêtre window me disant que le programme a cessé de fonctionner ...

Une réinstallation complète du jeux à apriori réglé le souci puisque je n'ai eu aucun plantage à midi :yes: , cependant je n'ai jouer qu'une demi heure donc a voir sur les plus longue cession.

++
bulky

Post by bulky »

oui j'ai réinstallé le jeu on vera bien j'attend de savoir si c'est réellement cela !! pour dire que je suis pas le seul donc c'est qu'il y a certainne config ou c'est leur patch ??
bulky

Post by bulky »

voila le jeu replante pfffff la misere donc une reinstalle n'a servi a rien donc si y a une soluce help meeeee !!!
Alinoa

Post by Alinoa »

A bulky, peux-tu aussi réinstaller le jeu et dire si cela règle ton problème ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
bulky

Post by bulky »

c'est ce que je viens de faire :) et le probleme est toujours le meme :( !!! plantage retour sur le bureau avec le meme message !!! j'ai tout desinstallé proprement et mes pilotes sont a jours et windows pareil !! avant le patch aucun soucis et la plantage ,???
selrec

Post by selrec »

J'ai le même problème depuis la maj j'ai le jeu qui plante de la même manière.. Retour windows et message d'erreur comme quoi le jeu a cesser de fonctionner... je cherche désespérément une solution.. :cry:
zegodzila

Post by zegodzila »

Exactement pareil ici.

Je vais essayer d'enlever les customs.
Ingame nickname: Franz
LuckyBoy
Nadeo
Nadeo

Post by LuckyBoy »

Yes, theses crashes are located in OpenAL32.dll, we're working on a solution.
You can try to disable sounds, to workaround this issue until next version.
Thanks
LuckyBoy
zegodzila

Post by zegodzila »

On dirait qu'il y a un mieux avec l'option son désactivé.
Ingame nickname: Franz
Post Reply

Return to “Shootmania”