[MOD] Entrainement contre les bots ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Diesel75

Re: [MOD] Entrainement contre les bots ?

Post by Diesel75 »

le reglage sensi est celui que tu as mis en elite si tu as valide avec " appliquer a tout les titres" donc c'est pas forcement un enorme probleme
Cactus44

Post by Cactus44 »

yop les gens !

Je suis aussi interessé par un mode VS bots, mais je me disais, est ce que ca vaut le coup, alors que notre ami domino54 nous a pondu un title pack INVASION juste extraordinaire ?
Qui met en scene des bots contre qui on tire, avec le changement d'arme, libre a chacun de s'ameliorer sur l'arme qu'il veut !
fleo

Post by fleo »

Perso j'ai développé ce mode pour m'entraîner en elite. Ça permet de maitriser des mouvements essentiels sur les maps officielles. Genre si tu veux s'entrainer a éliminer un mec derrière une grille, ou derrière le pôle c'est assez pratique. Bon après les bots sont nazes comparer a de vrais joueurs mais c'est mieux que rien.
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

♫ I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night. ♫
lebossnico1001

Post by lebossnico1001 »

Ton mod est tous simplement ÉNORME !!!!

Enfin depuis le temps que l'idée est soulevée, tu as eu le génie de la réaliser .

Bravo et merci !!!

Maintenant, petite question : Peux t'on créer la position des bots sur une map pour après la jouer ? :)

Nykho
Image
fleo

Post by fleo »

Merci :thx:

A terme oui, il te suffira d'ouvrir la map que tu veux dans l'éditeur de map et d'ajouter des bots là où tu veux. Mais pour l'instant ça plante, je sais pas encore pourquoi ^^' j'essaye de trouver un moyen d'ajouter cette dite map personnalisée soit au mode solo, soit au moins à la fonction "essayer avec un mode" ou encore au serveur local.
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

lebossnico1001

Post by lebossnico1001 »

Je pourrai aussi essayer de mon coté :).

Est-il possible d'avoir (en mp si tu veux) le fichier texte du mod ?
J'ai rajouter les bots sur old-sun :)
Image
fleo

Post by fleo »

Pas de problèmes, tu peux le trouver ici. En revanche il me semble que tu dois créer un serveur local via la station Storm pour que ça marche. Ou alors depuis le titlepack en chargeant ces réglages ici. En vérifiant bien que le case pour créer son serveur est cochée dans les paramètres du script avant de lancer le serveur dans les deux cas.

1) Définir les paramètres du script,
2) Cocher la deuxième option (attention parfois elle se retrouve en premier :P ).

Dis moi si ça marche ;) et n'hésite pas à m'envoyer les maps sur lesquelles t'as ajouter des bots pour que je les inclus dans le pack.

lebossnico1001

Post by lebossnico1001 »

En effet, cela ne marche pas non plus.
Si on démarre le serveur depuis storm, le jeu ne vois pas les maps mais accepte le mod.
A l'inverse, dans le title pack, le jeu ne trouve pas le script du mod dans la liste.
Enfin, dans storm, les seules maps acceptés sont celle des lobby (même pas elite)...
Why ?
Image
lebossnico1001

Post by lebossnico1001 »

Entre temps je te met 2 maps. L'une est oldsun et l'autre c'est une du lobby "heracles" que j'ai modifié pour faire une elite ...

https://www.dropbox.com/s/h6ii85h0lg5gh ... st.Map.Gbx

https://www.dropbox.com/s/rntqkbgs3nm9s ... un.Map.Gbx
Image
fleo

Post by fleo »

T'as essayé de charger les settings depuis le titlepack ? Perso quand je fais ça, il écrit le nom du script même s'il n'apparaît pas dans le dossier et du coup ça marche.

T'aurais pas oublié de calculer les ombres par hasard ? Car j'ai recalculé les ombres sur ta version d'old sun et ça marche. Si t'enregistre la map avec l'éditeur du title, la map ne marche qu'avec le title. Si tu veux l'utiliser dans Storm, il faut que tu la réenregistre avec l'éditeur de Storm, je viens de tester et ça marche :

Version EliteTraining, version Storm.

Je l'ai ajouté au pack, tu peux la tester en solo si tu veux.

Post Reply

Return to “Shootmania”