Enorme !!!

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

emmanuel19

Re: Enorme !!!

Post by emmanuel19 »

re
D'une part, je n'ai jamais dit que vous ne faisiez rien dans vos studios. Je comprends parfaitement le travail que vous faites et celui qui reste à faire... :thumbsup:
D'autre part, il me semble que ce forum sert à donner ses impressions, ses idées, si ce n'est pas possible alors à quoi sert-il ? :D
J'ai acheté TM2 stadium dés sa sortie et je n'ai ajouté que le RPG tittlepack.Dernièrement j'ai chargé un pack de macroblock fait par un joueur mais je n'ai pas pu l'installer faute de station. Est-ce une erreur ou alors il me manque un emplacement ? (TM2 stadium + RPGtittlepack = 2) :shock:

A part ça, merci, votre jeu est super, sans bugs et n'a visiblement pas besoin de l'avis des "clients" qui l'utilisent. :clap:
Et comme disait Valéry Giscard d'estaing :"Au revoir"
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Peut-être que tu as lu trop vite, car j'ai bien dit que je n'avais aucunement l'intention de dire que nos jeux étaient parfaits.

Et nous sommes bien preneur de toutes les remarques. C'est juste qu'il faut être ok pour les discuter ensuite, et aussi y mettre les formes au départ. Puisque même s'il y a l'expression d'un jugement sévère sur la fonctionnalité, "Je ne sais pas si celui qui a inventé ça s'est rendu compte de ce qu'il faisait mais je trouve que c'est amplement exagéré." ou encore du titre du topic "Enorme!!!" Je considère que ma première réponse était plutôt correct.

L'idée de revenir ensuite sur d'autres sujets: joueurs de TM1, gameplay ou autres, était une manière d'élargir le sujet réel du topic. J'y ai aussi répondu, mais je vois que ça n'a pas plus. Le "au revoir" est dans le style du reste: un peu présidentiel, et proche de l'approche client proposée avant: je dis ce que j'ai à dire, et pour le reste, si vous n'êtes pas d'accord, je m'en vais.

Si j'utilisais le même style, je serais en train de suggérer d'aller sur d'autres jeux, parfaits, et probablement plus simple, comme un spider solitaire. Mais je ne souhaite pas le faire, puisque le but est de rester constructif. Alors s'il semble que l'idée que les choses pouvaient être mieux présentées est partagé, je serai ravis d'avoir d'autres discussions sur d'autres sujets. D'ici là, je ne pense pas que ce soit la peine, en effet.

J'ai très bien lu tous les commentaires positifs effectués, mais le sujet n'est pas là, bien entendu. Ce serait trop facile :roll:
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

Ok !
Vu que le sujet a dévié, je reprends depuis le début car je pense que je me suis mal exprimer.
Voici mon exemple qui ne s'applique pas qu'à un seul individu.
- Les parents d'un jeune lui achète TM2 stadium
- Il joue et charge des packs proposés par des joueurs
- il s'aperçoit qu'il n'a plus de station
- Il lui faut 5000 planets pour en avoir 3
- Soit il demande à ses parents de lui acheter un autre titre, soit il lui faut 500 jours pour pouvoir avoir ses stations.
(Si les parents viennent de lui acheter TM2 cela ne me parait pas évident qu'il lui achète un autre titre dans la foulée auquel il ne jouera peut-être pas)
Il ne me parait pas évident non plus qu'il puisse en gagner dans des compétitions vu qu'il est débutant.

Vous comprenez maintenant ce que je veux dire par énorme :D
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

si cela entend que l'expression aurait pu être plus simple dès le départ, j'accepte les "excuses cachées" ^^

Je répondrais alors, pour faire plus simple: le système est plus compliqué que cela.

Il y a un revenu par jour, mais aussi par mois, qui dépend de beaucoup de paramètres. Moins on a de planets, plus on peut en avoir (une sorte de système de solidarité financé par les plus gros capitaux ^^)*
A cela s'ajoute donc le montant initial, le solo et le ladder principalement. Sans compter le fait qu'il est possible de désinstaller un titre.

Alors, si le joueur souhaite vraiment avoir plus de stations, il est cohérent qu'il achète aussi davantage de choses de Nadeo, vu la quantité énorme aussi de features du jeu.

Et enfin, que peut-être le nombre initial de station va changer dans un proche future, comme c'est normalement déjà le cas pour la beta.

Et si les parents préfèrent acheter un autre jeu que TM, c'est vraiment trop dommage. Il faudra que l'enfant soit plus créatif pour leur vanter les mérites presque inégalé de Maniaplanet: création, compétition bon esprit (pas à la kalashnikov quoi), partage, découverte, imagination etc.

Et si franchement, l'enfant est à court d'argument, il y a des joueurs dans la communauté qui sont si sympa, jovials, positifs, constructif, qu'ils aideront probablement un tel enfant, isolé dans une famille qui achète un ordinateur 3D connecté à internet, mais qui ne réalise pas combien les jeux peuvent être utile à développer l'agileté d'esprit, la créativité et le partage, et qu'il faut bien choisir ses investissement ludique, et que par conséquent le nombre d'heures de jeux rapport à la partie enrichissante même du jeu fait des produits Maniaplanet, en comptant les mises à jour incroyables, des choix de grand intérêts. Bon, je m'emporte :mrgreen:

*pour détailler: ce n'est pas parce qu'on en a moins qu'on en gagne plus, c'est parce qu'on en a plus qu'on paye plus d'impots. Il y a une sorte d'ISF très long terme, qui permet aux capitaux de diminuer, afin de ne pas créer une inflation. C'est donc aussi une manière de protéger les gros capitaux. Sinon, nous risquerions des périodes d'inflations trop lourde qui pourrait déstabiliser trop l'économie et décourager les investissements. ^_^
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

:D
Et bien voilà ! on va arriver à se comprendre :D
Excellent texte :1010
Dites donc, le gars qui a inventé le système de" planets "doit être un génie et je ne sais pas si il s'en rend compte ! C'est énorme !!! (ha! non, ça il ne faut pas le dire)
Il ne me reste plus qu'a adopter un jeune en manque de station...si si ça existe! :mrgreen:
Bon, je retourne à mes studios.(mais qu'est-ce qui dit ?)

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures
Au revoir ....(Giscard rentre à la maison !!!!!....oui Anémone) :0010
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

:0010

et merci, c'est toujours sympa d'échanger la bonne humeur. Et c'est pas un génie, c'est un fou :mrgreen:
franck70

Post by franck70 »

Je m'incruste dans la discussion :mrgreen: On pourrait avoir un classement des plus grosses fortunes de Maniaplanet ?
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Je peux faire le fortune 1 si vous voulez

Hylis

nan je déconne, je suis toujours à sec parce que j'achète des stations :mrgreen:

on ne veut pas de harass des petits comptes envers les gros en fait, pas de classement :pil
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

C'est pas le tout mais je n'ai toujours que 2 stations sur mon stadium :D
Ou est passé ma troisième ????? :shock: :shock: :shock:
Last edited by emmanuel19 on 05 Apr 2014, 17:49, edited 1 time in total.
franck70

Post by franck70 »

Hylis wrote: on ne veut pas de harass des petits comptes envers les gros en fait, pas de classement :pil
Oui en effet pas pensé à ça ^^
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”