Pourrons-nous voir un jour le retour des environnements mix
Moderator: French Moderator
- tm2eddy0131
Re: Pourrons-nous voir un jour le retour des environnements
J'espère que ce sera un complément, un peu comme platform
En fait il voulait dire que le mode de jeu ne sera jouable que via le Title Pack TrackMania 2 (global) et non sur les TM2 unique (Stadium ou Canyon ou Valley).
Pour débloquer le Title Pack TM2 il faudra avoir en possession les 3 environnements TM2
Pour débloquer le Title Pack TM2 il faudra avoir en possession les 3 environnements TM2

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- tm2eddy0131
-
- Manialink: explore
TiDrifter wrote:En faisant une petite recherche je suis tombé sur cette vidéo . Pourrais-tu m'éclairer sur son contenue qui me parait tout à fait intéressent . merci
https://www.youtube.com/watch?v=ILqiW9ZCI2U
C'est une petite blague et pas une vraie révélation ^^ Les joueurs de la bêta ne sont pas autorisés à donner des infos sur la future mise à jour ni des images.YouTube wrote:Publiée le 1 avr. 2014
Donc tu ne verras pas d'autres infos sur la mise à jour sur YouTube.
-
Y'a une chose qui me dérange dans cette fonctionnalitée désormais officielle :
Canyon et Valley peuvent avoir le choix de voiture (Valley, Canyon, Stadium) mais pas Stadium.
Canyon et Valley peuvent avoir le choix de voiture (Valley, Canyon, Stadium) mais pas Stadium.

- tm2eddy0131
ça a beaucoup été critiqué mais c'est pour "ne pas supprimer le réalisme de l'environnement Stadium"
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Enfin, c'est ta version
:

Hylis avance d'autres arguments :tm2eddy0131 wrote:Je pense que les CanyonCar et ValleyCar seraient inadaptés à certaines routes, et ça risquerai de supprimer le réalisme du stadium
Pour ma part, je souhaite toujours que l'on nous offre plus de possibilités. Beaucoup plus de possibilités. Mais j'en veux surement trop et je me trompe peut-être d'outil. Ou d'époque, rendez-vous dans 10 ansHylis wrote:Il est maintenant possible de changer deux paramètres, accélération & contrôle. Mais nous évitons de tout donner pour éviter de trop dérouter. C'est un peu pareil pour Valley dans Stadium. C'est moins bien, et donc typiquement ce qui est bien de limiter au départ, afin de voir un peu ce que ce sera ensuite.

- tm2eddy0131
J'avais oublié que j'avais dit ça ^^ mais ce que j'ai mis entre guillemets dans mon message précédent ça a été dit par Nadeomeuh21 wrote:Enfin, c'est ta version:
tm2eddy0131 wrote:Je pense que les CanyonCar et ValleyCar seraient inadaptés à certaines routes, et ça risquerai de supprimer le réalisme du stadium
Non je suis d'accord avec toi, plus il y a de fonctionnalités mieux c'est !meuh21 wrote: Hylis avance d'autres arguments :Pour ma part, je souhaite toujours que l'on nous offre plus de possibilités. Beaucoup plus de possibilités. Mais j'en veux surement trop et je me trompe peut-être d'outil. Ou d'époque, rendez-vous dans 10 ansHylis wrote:Il est maintenant possible de changer deux paramètres, accélération & contrôle. Mais nous évitons de tout donner pour éviter de trop dérouter. C'est un peu pareil pour Valley dans Stadium. C'est moins bien, et donc typiquement ce qui est bien de limiter au départ, afin de voir un peu ce que ce sera ensuite.![]()

Si ça peut plaire à Nadeo : j'ai même pensé à ce qu'on puisse créer notre propre voiture (style de conduite) et toutes les maps aux styles personnalisés seront retrouvés dans un title pack