Re..
je viens de découvrir que lorsque l'on joue en Jeu local/Hot seat, nous avons la vue CAPOT.
Alors pourquoi n'est elle pas disponible dans les autres mode de jeux???
[VUE]
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: [VUE]
Les vues 1,2,3 sont disponibles en solo comme en multi sauf si la caméra est forcé par un MT.kapital wrote:Re..
je viens de découvrir que lorsque l'on joue en Jeu local/Hot seat, nous avons la vue CAPOT.
Excuse moi jonthekiller, cela ne répond pas tout à fait à ma question!jonthekiller wrote:Les vues 1,2,3 sont disponibles en solo comme en multi sauf si la caméra est forcé par un MT.kapital wrote:Re..
Ce que j'aurai voulu aimé savoir c'est pourquoi Nadeo a fait le choix d'incorporer cette vu capot en hot seat et pas en mode solo ou multijoueur?
donc la vue capot que nous avons en hot seat et obtenu par un MT?sauf si la caméra est forcé par un MT
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Je n'ai pas vérifié mais cela peut-être une impression que la caméra ait changé vu qu'on coupe l'écran ou alors ils ne l'ont pas changé lors du changement de la caméra pendant la béta.kapital wrote:Excuse moi jonthekiller, cela ne répond pas tout à fait à ma question!jonthekiller wrote:Les vues 1,2,3 sont disponibles en solo comme en multi sauf si la caméra est forcé par un MT.kapital wrote:Re..
Ce que j'aurai voulu aimé savoir c'est pourquoi Nadeo a fait le choix d'incorporer cette vu capot en hot seat et pas en mode solo ou multijoueur?
Si on ne peut pas changer de vue alors c'est du MT, sinon non à moins que l'on puisse changer plusieurs caméra avec le maniascript vu que le mode hot seat est fait en maniascript.kapital wrote:donc la vue capot que nous avons en hot seat et obtenu par un MT?sauf si la caméra est forcé par un MT
-
Ya plein de vues 4 ou 5 en 1 joueur / multi en ligne et ENCORE + en multi écran partagé (dont [Accrochez-vous !] sur le capot !!)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)
MP3 / MP4 beta tester

Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)

MP3 / MP4 beta tester