[VUE]

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

starkmouth

[VUE]

Post by starkmouth »

salut,
Il y a actuellement 3 types de vue ;2 vues exterieurs et une vue route comme dans United.je pense qu'il serait tres sympa de faire une vue capot ou une vue interieur "cockpit",Car personnellement je prefere actuellement la vue route ,mais c'est vrai qu'il manque la dimension du capot pour plus d’immersion,c'est deja ce que je reprochais a United. :yes:
donsebastian

Re: [VUE]

Post by donsebastian »

Je plussoie, et c'est également une vue que j'aurais aimé avoir dans tous les 'vieux' TM (pour moi ça démarre à TMO...) C'est d'ailleurs la vue capot que j'utilise dans tous mes jeux de caisse (je sais, osef), même si je pense qu'elle ne sera probablement pas 'jouable' dans TM, par extension de la vue route (mais comment tu fais, starkmouth ?!)
NTT!donSebastian
starkmouth

Post by starkmouth »

bah en vue route ,un truc tout bete. Je colle ma caisse le long du rail de gauche et sur le bas de mon ecran je colle une bande de post it , puis idem a droite , comme ça , en vue route j'ai le calibrage de la largeur du capot (mais j'ai pas la profondeur) ! c'est du system D .
J’espère que nadeo nous gratifiera d'un patch vue capot car ns somme nombreux a le vouloir ,perso, avec les vues exterieur j'ai franchement beaucoup de mal . :yes:
Gordini56

Post by Gordini56 »

un des problèmes de la vue capot, c'est l'adaptation aux models 3D. sa devrait être dur de pas avoir le nez dans le moteur sur certains models...
Image
Image
Image
Image
starkmouth

Post by starkmouth »

La je ne saurai pas te dire si c'est dur en 3d de ne pas avoir le nez dans le capot car je ne suis pas du tout qualifier pour programmer ce genre de graphisme ,mais ce que je vois ,c'est que lorsque on commence un parcourt solo , on a une très bonne vue capot de l’adversaire , et si on pouvait reporter cela a notre propre véhicule ce serai pas mal . :yes:
kapital

Post by kapital »

Bonsoir
Je créai en se moment des map avec vu capot intégré sous forme de clip.
Le seul souci est en effet les différent model de véhicule 3D, ou là, on peux se retrouver carrément dans le moteur ou dans l’habitacle!!
C'est pour cette raison que je signalerai à l'entrée du serveur: Véhicule Nadeo obligatoire.

je me pose la question de savoir si par un moyen ou un autres, on pourrait intégrer ce clip à, soit le skin du véhicule, soit un petit programme qui ferai que ce clip soit automatiquement pris en comte?
Enfin je ne suis pas programmeur hélas... mais si je l’étais.....! :pil
Pour moi, il dois y avoir un solution étant donner que TM2 et fais pour que "presque tout" peut être modifiable et customisé par les gamer, les bêtes du clavier...

Des personnes pourrait m'en dire sur cette question?

:pop:
Kapital alias RiC Gyver
Server: france/centre/loiretcher-Raboilot Des Vignes
Image
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

On ne peut pas forcer le skin d'une personne, seulement la visibilité des skins des autres.
Image
kapital

Post by kapital »

jonthekiller wrote:On ne peut pas forcer le skin d'une personne, seulement la visibilité des skins des autres.

Oui ca je sais! mais
je ne parle pas du skin mais de la vue!

moi j’arrive à le faire à partir de mes map!

Derrière ça, je m'en fou je voulais simplement faire avancer le chmilblic d'un problème que beaucoup de joueur ont!
Perso, je fais mes map et avec ma vue capot, si des joueurs viennent sur mon serveur, ils seront obligé d'avoir un skin nadeo car tous le monde aura la vue capot!

si on peu pas faire comme ca et bien on fait autrement :roflol:
Kapital alias RiC Gyver
Server: france/centre/loiretcher-Raboilot Des Vignes
Image
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

La vue peut-être modifié par MT dans la map mais il devrait être possible de le faire avec des modes de jeu en maniascript mais à confirmer.
Image
starkmouth

Post by starkmouth »

Si c'est faisable ce serai franchement génial !!!! :thumbsup:
Je suis l'affaire....
Post Reply

Return to “Trackmania 2”