Normalement il a dû être lancé, leur fichier de config était prêt, le serveur autorisé et la tracklist validée. Ensuite si ce week-end ils ont un nouveau soucis, il n'est pas impossible qu'ils perdent l'attribution du RoCMerlin22 wrote:Après avoir chercher et rechercher dans la liste.....Rien, pas de 4eme ROC, du coup il a fallu une fois de plus prendre notre mal en patience pour pouvoir jouer
A ce sujet, si l'autoqueue n'est pas réparé pour ce week-end, je vais certainement rendre ManiaLive obligatoire à partir de la semaine prochaine pendant quelques semaines, le temps pour Xymph de régler ce problème tranquillement.Merlin22 wrote:je ne parle pas de l'autoqueue ( loto queue..) qui marche une fois tout les 36 de mois, mais c'est un autre problème...
Il est possible de chercher un serveur par son login, il suffit de le taper dans le champ de recherche disponible sur la liste des serveurs multijoueurs (faire bien attention d'être dans la zone monde lors de la recherche)Merlin22 wrote:concernant le post pour la rotation des 100k...ok, mais de mettre le login server du 4eme roc ne nous avance pas étant donné qu'on peu pas faire de recherches dans le jeu par le login (server) pour savoir qui se cache derrière, du coup si on veux s'entrainer avant nos 3 petites heures hebdomadaire, c'est pas possible.
Les RoCs ont la limite basse à 80k donc il est tout à fait normal que les joueurs avec 80k LP minimum aient le droit de jouer sur les RoCs.Merlin22 wrote: Autre chose, je sais que je vais en faire hurler plus d'un....nous joueurs, bloqués toute la semaine à 90k, nous avons que 3 heures pour pouvoir faire des LP le dimanche sur 3 servers (pour le moment) et la viennent se "greffer" des joueurs 80k qui eux ont toute la semaine pour faire des lp
Je comprends que certaines choses peuvent frustrer les joueurs mais il ne faut pas voir des problèmes là où il n'y en a pas pour certaines choses