LADDER à la tête ??

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Cerovan

Re: LADDER à la tête ??

Post by Cerovan »

Bonjour Merlin,
Merlin22 wrote:Après avoir chercher et rechercher dans la liste.....Rien, pas de 4eme ROC, du coup il a fallu une fois de plus prendre notre mal en patience pour pouvoir jouer
Normalement il a dû être lancé, leur fichier de config était prêt, le serveur autorisé et la tracklist validée. Ensuite si ce week-end ils ont un nouveau soucis, il n'est pas impossible qu'ils perdent l'attribution du RoC
Merlin22 wrote:je ne parle pas de l'autoqueue ( loto queue..) qui marche une fois tout les 36 de mois, mais c'est un autre problème...
A ce sujet, si l'autoqueue n'est pas réparé pour ce week-end, je vais certainement rendre ManiaLive obligatoire à partir de la semaine prochaine pendant quelques semaines, le temps pour Xymph de régler ce problème tranquillement.
Merlin22 wrote:concernant le post pour la rotation des 100k...ok, mais de mettre le login server du 4eme roc ne nous avance pas étant donné qu'on peu pas faire de recherches dans le jeu par le login (server) pour savoir qui se cache derrière, du coup si on veux s'entrainer avant nos 3 petites heures hebdomadaire, c'est pas possible.
Il est possible de chercher un serveur par son login, il suffit de le taper dans le champ de recherche disponible sur la liste des serveurs multijoueurs (faire bien attention d'être dans la zone monde lors de la recherche)
Merlin22 wrote: Autre chose, je sais que je vais en faire hurler plus d'un....nous joueurs, bloqués toute la semaine à 90k, nous avons que 3 heures pour pouvoir faire des LP le dimanche sur 3 servers (pour le moment) et la viennent se "greffer" des joueurs 80k qui eux ont toute la semaine pour faire des lp
Les RoCs ont la limite basse à 80k donc il est tout à fait normal que les joueurs avec 80k LP minimum aient le droit de jouer sur les RoCs.

Je comprends que certaines choses peuvent frustrer les joueurs mais il ne faut pas voir des problèmes là où il n'y en a pas pour certaines choses ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
JAJA

Post by JAJA »

merci pour ce 4eme serveur très fonctionnel :thumbsup:
alors que beaucoup de teams et de joueurs attendent un ROC digne de ce nom (surtout qu'il parait y avoir une liste d'attente ??) , je vois qu'il n'y a pas d'effort de fait...
c'est dommage :0010
Image
Image
Merlin22

Post by Merlin22 »

entièrement d'accord avec toi JaJa... :thumbsup: sa manque un petit peu de sérieux tout ça, mais bon un bon point quand même pour les filles d'attente qui ont fonctionné a peut prés correctement...c'est deja ca :3
zegodzila

Post by zegodzila »

+1
Cest dommage tout ça

Franz
Ingame nickname: Franz
under

Post by under »

il faudrait plus de serveur ROC ( TMU ), il y a toujours des queu énorme sur les serveur .
le record sur le serveur où je joue c est 9 ( déjà un gros chiffre )

aussi lors-qu il y a du monde pourquoi il y a que le 1e qui peut jouer le suivante ?
sa aurait était mieux de prendre le podium entier
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Alinoa

Post by Alinoa »

Tu joues sur quel serveur RoC TMU ? Ensuite, tu trouveras plus d'infos sur les serveurs RoC united et stadium sur TM forum ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
under

Post by under »

XTreme street race 100K
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
JAJA

Post by JAJA »

petit déterrage :mrgreen:
bon ,je reviens à la charge avec une autre petite remarque et interrogation :
pourquoi des LPs sont enlevés le lundi uniquement sur les continents où ceux qui ont plus de 100k ont joué le dimanche ???
je m'explique : sur les 6 continents , 3 joueurs ayant 100k ont joué le dimanche ; sur les 3 autres joueurs des autres continents qui n'ont pas joué (donc qui reste à 100k le lundi) et les joueurs inférieurs à eux , ne perdent pas de LPs ????
Où est la logique ??? c'est inéquitable pour tous ceux qui perdent des LPs sans jouer ; par contre ceux qui jouent sur les continents où le 1er ne jous pas , c'est tout bénef pour eux :shock: :?
Bref , je continus de croire que c'est du grand n'importe quoi ce système et que vous ne faites rien pour arranger les choses et donner envie de jouer....
avec mon très faible niveau , j'étais arrivé à me glisser dans les 100 premiers à force de jouer , mais maintenant , s'il suffit de ne plus jouer pour garder son classement ( et surtout ne pas en perdre ... avis aux amateurs : mettez vous sur les continents où le 1er ne jous pas :thumbsup: ) et , bien j'arrête de jouer.........
Image
Image
phil13hebert

Post by phil13hebert »

JAJA wrote:petit déterrage :mrgreen:
bon ,je reviens à la charge avec une autre petite remarque et interrogation :
pourquoi des LPs sont enlevés le lundi uniquement sur les continents où ceux qui ont plus de 100k ont joué le dimanche ???
je m'explique : sur les 6 continents , 3 joueurs ayant 100k ont joué le dimanche ; sur les 3 autres joueurs des autres continents qui n'ont pas joué (donc qui reste à 100k le lundi) et les joueurs inférieurs à eux , ne perdent pas de LPs ????
Où est la logique ??? c'est inéquitable pour tous ceux qui perdent des LPs sans jouer ; par contre ceux qui jouent sur les continents où le 1er ne jous pas , c'est tout bénef pour eux :shock: :?
Bref , je continus de croire que c'est du grand n'importe quoi ce système et que vous ne faites rien pour arranger les choses et donner envie de jouer....
avec mon très faible niveau , j'étais arrivé à me glisser dans les 100 premiers à force de jouer , mais maintenant , s'il suffit de ne plus jouer pour garder son classement ( et surtout ne pas en perdre ... avis aux amateurs : mettez vous sur les continents où le 1er ne jous pas :thumbsup: ) et , bien j'arrête de jouer.........
Bien moi je peux te dire que le classement ne veux rien dire. Si tu veux être bon, pratique toi sur les maps du ROC et essaie de prendre les tops (dédis et locaux). Selon moi, quelqu'un qui a plusieurs records dans les maps ROC les plus jouées est bien meilleur qu'un joueur classé 15ième européen juste parce qu'il a joué le dimanche...
JAJA wrote: Bref , je continus de croire que c'est du grand n'importe quoi ce système et que vous ne faites rien pour arranger les choses et donner envie de jouer....
Peut-être parce que ce n'est pas ça qui est le plus important. Le classement sert à rien. Je ne comprends pas comment vous faites pour chialer à chaque semaine comme quoi il y a des problèmes avec les serveurs.. Jouez dans ceux-ci la semaine lorsqu'ils sont up et fonctionnel. Pas obligé de gagner des LP pour avoir du plaisir :thumbsup:
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
JAJA

Post by JAJA »

je comprend ton point de vue qui n'est pas du tout le mien ;)
après , j'attend une réponse officiel pour m'expliquer ce problème (le déterrage) , qui est injuste pour la pérennité du jeu ...
Image
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”