LADDER à la tête ??

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

JAJA

LADDER à la tête ??

Post by JAJA »

je ne comprend plus : je perd des "lps" depuis 2 semaines , et le classement des premiers mondiaux ne bouge pas ??
de plus , il va peut etre falloir envisager d'augmenter le nombre de serveur ROC , ce ne serait pas un luxe vu la file d'attente impressionnante tous les dimanches ...
Image
Image
Cerovan

Re: LADDER à la tête ??

Post by Cerovan »

Salut JAJA,

Par rapport à tes interrogations :
JAJA wrote:je ne comprend plus : je perd des "lps" depuis 2 semaines , et le classement des premiers mondiaux ne bouge pas ??
Les premiers mondiaux jouent plus que toi je suppose. Il faut aussi prendre en compte l'uniformnisation des LPs chaque semaine (et donc qu'ils soient revus à la baisse)
JAJA wrote:de plus , il va peut etre falloir envisager d'augmenter le nombre de serveur ROC , ce ne serait pas un luxe vu la file d'attente impressionnante tous les dimanches ...
Un nouveau RoC va ouvrir ce week-end, c'était déjà prévu (j'attendais de voir le week-end dernier si je devais l'ouvrir ce week-end ou le week-end prochain) :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
JAJA

Post by JAJA »

merci pour ces explications (très^^) rapides CEROVAN , mais laisses-moi te dire que je suis déçu par le système du LADDER qui encourage les meilleurs joueurs ( ceux qui jouent plus que moi ??) et qui pénalise ceux qui bloquent dans les environs des 90K...
Un petit souhait , qui n'engage que moi , serait d'ouvrir le ROC pendant 24 heures , juste par curiosité .
encore merci pour les réponses...
Image
Image
zegodzila

Post by zegodzila »

Cerovan wrote:Salut JAJA,

Par rapport à tes interrogations :
JAJA wrote:je ne comprend plus : je perd des "lps" depuis 2 semaines , et le classement des premiers mondiaux ne bouge pas ??
Les premiers mondiaux jouent plus que toi je suppose. Il faut aussi prendre en compte l'uniformnisation des LPs chaque semaine (et donc qu'ils soient revus à la baisse)
JAJA wrote:de plus , il va peut etre falloir envisager d'augmenter le nombre de serveur ROC , ce ne serait pas un luxe vu la file d'attente impressionnante tous les dimanches ...
Un nouveau RoC va ouvrir ce week-end, c'était déjà prévu (j'attendais de voir le week-end dernier si je devais l'ouvrir ce week-end ou le week-end prochain) :)
Et il était ou ce nouveau serveur ROC ? :roflol:
Ingame nickname: Franz
JAJA

Post by JAJA »

là , j'avous , je suis passé à un moment , et comme j'ai vu que c'était le même bordel pour participer ( pas de serveur supplémentaire ??) , j'ai laissé tomber une fois de plus , et resterais encore à 90 k....
Image
Image
Cerovan

Post by Cerovan »

Un serveur supplémentaire a été lancé le week-end dernier, suite à ton post j'ai crée un fil avec la liste des RoCs en cours : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 81&start=0

simonche

Post by simonche »

Sinon j'ai une autre question, c'est quand que le max ladder sera pile 100k?
Car bon jsuis passé de 94.2k à 93.6 ce matin mais dawid et laurens planent à +101k euh wtf?
Cerovan

Post by Cerovan »

simonche wrote:Sinon j'ai une autre question, c'est quand que le max ladder sera pile 100k?
Car bon jsuis passé de 94.2k à 93.6 ce matin mais dawid et laurens planent à +101k euh wtf?
On est en train d'enquêter dessus, merci pour le retour :)

JAJA

Post by JAJA »

bon , bon , moi aussi , je suis ça de près.... :thumbsup:
Image
Image
Merlin22

Post by Merlin22 »

Bonjour Cerovan,
vous avez écrit qu'un 4eme server roc avait été ouvert dimanche 4 mars :
"Un serveur supplémentaire a été lancé le week-end dernier, suite à ton post j'ai crée un fil avec la liste des RoCs en cours " Après avoir chercher et rechercher dans la liste.....Rien, pas de 4eme ROC, du coup il a fallu une fois de plus prendre notre mal en patience pour pouvoir jouer et je ne parle pas de l'autoqueue ( loto queue..) qui marche une fois tout les 36 de mois, mais c'est un autre problème...
concernant le post pour la rotation des 100k...ok, mais de mettre le login server du 4eme roc ne nous avance pas étant donné qu'on peu pas faire de recherches dans le jeu par le login (server) pour savoir qui se cache derrière, du coup si on veux s'entrainer avant nos 3 petites heures hebdomadaire, c'est pas possible.
Autre chose, je sais que je vais en faire hurler plus d'un....nous joueurs, bloqués toute la semaine à 90k, nous avons que 3 heures pour pouvoir faire des LP le dimanche sur 3 servers (pour le moment) et la viennent se "greffer" des joueurs 80k qui eux ont toute la semaine pour faire des lp, sans parler des "amis des amis" qui ne vont pas être inquiétés de sa faire "kicker" ou "éjecter" sous prétexte que se sont des pilotes de ligue, c'est écoeurant et pas fairplay du tout.
Cordialement
Merlin
Post Reply

Return to “Trackmania 2”