jonthekiller wrote:Tous les visiteurs pourront tester
Shootmania à la GA
Moderator: French Moderator
Re: Shootmania à la GA
Les inscriptions pour l'Op3N sont ouvertes à l'adresse suivante (avec la liste des prix au-dessus) : http://www.maniaplanet.com/fr/tournamen ... gistration
Bonne chance !
Bonne chance !

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- Puchilanguita
Pardon je n’ai pas bien compris pour participer au tournois il faut être inscrit a un autre tournoi de la ga?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Bonjour,
Je viens d'apprendre que le tournoi sera réservé seulement pour une "élite" des meilleures équipes des différents tournois ?! Est-ce vrai ?! étant fan de Nadeo depuis bien longtemps, je trouve que cela serait vraiment lâche de mettre de côté les autres joueurs pour soi disant plus de spectacle ! Personne n'a encore joué au jeu, tout le monde sera au même niveau... Pourquoi réservé le tournoi à seulement une élite et ne pas donner une chance aux autres joueurs ?!
Respectueusement,
Matt'
Je viens d'apprendre que le tournoi sera réservé seulement pour une "élite" des meilleures équipes des différents tournois ?! Est-ce vrai ?! étant fan de Nadeo depuis bien longtemps, je trouve que cela serait vraiment lâche de mettre de côté les autres joueurs pour soi disant plus de spectacle ! Personne n'a encore joué au jeu, tout le monde sera au même niveau... Pourquoi réservé le tournoi à seulement une élite et ne pas donner une chance aux autres joueurs ?!
Respectueusement,
Matt'
- jonthekiller
- Translator
Où est-ce qu'il a été écrit une élite?
http://www.maniaplanet.com/fr/tournamen ... embly2012/Pour les joueurs inscrits sur les tournois FPS de la Gamers Assembly
Pour ces joueurs, les inscriptions se feront directement sur place à la Gamers Assembly auprès de leur administrateur de tournoi dès le Vendredi 06 Avril et se termineront le Samedi 7 avril à 13h00.
Pour les joueurs non inscrits sur les tournois FPS de la Gamers Assembly
8 places (24 joueurs au total) sont exclusivement réservées aux joueurs non inscrits dans les tournois FPS de la Gamers Assembly et souhaitant prendre part à la compétition Op3n ShootMania.
J'ai juste eu échos de quelques joueurs de ma communauté soit un admin et de très bon joueurs me disant tout cela, j’espère que cette information est erronée.
- jonthekiller
- Translator
Il n'a jamais été dit cela, seulement que les 24 slots sur place sont réservés aux joueurs inscrits dans un tournoi FPS.
Je voudrais savoir quand est ce que les 8 équipes qui se sont inscrite serons dévoilé ?