Enfin bref...
Moderator: French Moderator
Imaginons que tu as acheté TMX. Tu n'aimes pas snow mais tu kiffes island. Tes amis préfèrent bay... Vous jouez sur des serveurs qui passent les 3 environnements. Donc chacun de vous va jouer sur des environnements qu'ils n'aiment pas... Et certains préfèrent les Fullspeed, d'autres le modlap... Mais jouer avec ses amis implique de se faire plaisir, mais aussi de LEURS faire plaisir.TRINITI1 wrote:Un jeu à 60€ avec 3 enviros = 3 enviros à 20€ pièce = TM².
Réfléchi un peu. acheter tous les environnements en une fois pour 60 euro, sa reviens au même principe que d'acheter 3 * 20 euro. Celui qui achète qu'un environnement, c'est que le jeu ne le fascine pas plus que sa et donc il s'en arrêtera là . Si il aime TM², tu achète tous les environnements dans ce cas. Celui qui se plaint parce qu'il ne peut pas rejoindre les autres (il a acheter que canyon par exemple) en est responsable lui même (sauf certains mineur qui doivent compter sur leurs parents pour les acheter, c'est autre chose).Kriss63 wrote:@TRINITI1:
Tu vois les choses dans la meilleure des perspectives, mais je ne suis pas certain que ça se passera comme tu le dis.
L'avenir le dira...
Moi ok, j'achèterai probablement les 3 enviros, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde... Alors il y aura division.
L'avenir le dira...![]()
@cubeimage:
Ok, j'ai été un peu fort, désolé.![]()
Mais quand on me critique, il faut au moins que la personne qui le fasse aie compris ce que je disais...
Tout à fait d'accord, mais dans ton exemple le choix est volontaire pas imposé. cf ce que je disais plus haut (p10)...TRINITI1 wrote:Du moment que tu as plusieurs choix possibles, tu as obligatoirement division car tout le monde n'aime pas la même chose en même temps. Si tu as achètes TMUF pour ne faire que du stadium ou TMX pour ne faire qu'island, tu te sépares des joueurs pratiquant les 7 ou 3 environnements....
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests