je suis un passionné de tm,j'avais même un serveur sur TMFOREVER,donc je me suis payer bien sur la version bêta de TM2,vous pensé depuis le temps qu'on attend sa sortie cette version bêta ma tous de suite emballé et était très prometteuse, la date de sortis de la version commercial est arrivée,vite cette mise a jour est fait,super !
ben non hormis un mode solo(qui n'apporte pas grand chose),pas de nouvelle possibilité pour les maps ,même pas une petite variante de mode,les voitures non plus.
bref ce soir ma déception est grandes!
bien sur de nouveau mode vont arrivé mais a qu'elle prix!
l’équipe de création de TM2 sais très bien que nous allons personnalisé tous çà ,mais voila la version commerciale ne ma rien donné de plus, je suis ce soir déçus et tenais a le faire savoir!
thedeeps
Quelle déception cette version commerciale de TM2
Moderator: French Moderator
Re: QU'ELLE DECEPTION CETTE VERSION COMMERCIAL DE TM2
Bah on est pas content pour toi!
Moi j'y retourne
Moi j'y retourne
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :

Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu

Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
-
Re: Quelle déception cette version commerciale de TM2
Je suis du même avis, on est loin très loin de la richesse du 1er trackmania. Pourtant, il y a bien écrit 2 sur ce logo Trackmania. Je m'attendais à une vraie suite (avec un environnement, ça ok!) mais un solo aussi ridicule; c'est vraiment décevant..
Petite deception pour moi ici.
Je possede tous les trackmania en double depuis le premier opus (2 pc en reseau et des enfants fans du jeu , donc 2 clefs )
Du coup , je n'ai meme pas suivi les infos de celui ci, vu que je savais que je le prendrais des sa sortie, je me suis dis que j'aurais la surprise apres l'installation.
Alors petite deception car 2 points me desolent.
- Pas de version boite a la sortie ? ca deviens courant pour les jeux pc, c'est moins bien pour les magasins, enfin, sans vouloir tourner au debat economique, je ne pense pas que sur la durée ca soit une bonne evoution des jeux pc.
- Un seul environnement ????????? Alors la oui, si vous avez suivi les actualités de TM2 vous etiez au courant, moi ca me surprends carrément ! cette fois avant d'acheter la 2eme licence, je vais continuer a bien fouiller le contenu, mais ca m'inquiete, j'ai survolé du coup rapidement qques infos visiblement c'est prevu ? en add on payant ? Humm
Edit : en parcourant un peu ce forum, je vois un point que je n'avais meme pas vu hier soir en testant ... il n'y a plus de mode puzzle ni stunt !! (bon stunt, j'aimais pas
). !!! la ca commence a faire light !
Sinon, LE environement présent est tres tres agreable a jouer, coté graphique, vitesse, etc ....c'est tres bon, a approfondir ces jours ci
Je possede tous les trackmania en double depuis le premier opus (2 pc en reseau et des enfants fans du jeu , donc 2 clefs )
Du coup , je n'ai meme pas suivi les infos de celui ci, vu que je savais que je le prendrais des sa sortie, je me suis dis que j'aurais la surprise apres l'installation.
Alors petite deception car 2 points me desolent.
- Pas de version boite a la sortie ? ca deviens courant pour les jeux pc, c'est moins bien pour les magasins, enfin, sans vouloir tourner au debat economique, je ne pense pas que sur la durée ca soit une bonne evoution des jeux pc.
- Un seul environnement ????????? Alors la oui, si vous avez suivi les actualités de TM2 vous etiez au courant, moi ca me surprends carrément ! cette fois avant d'acheter la 2eme licence, je vais continuer a bien fouiller le contenu, mais ca m'inquiete, j'ai survolé du coup rapidement qques infos visiblement c'est prevu ? en add on payant ? Humm

Edit : en parcourant un peu ce forum, je vois un point que je n'avais meme pas vu hier soir en testant ... il n'y a plus de mode puzzle ni stunt !! (bon stunt, j'aimais pas

Sinon, LE environement présent est tres tres agreable a jouer, coté graphique, vitesse, etc ....c'est tres bon, a approfondir ces jours ci

Je suis aussi très déçu.
Le mode solo proposé est pas mal, ok.
Le fait de pouvoir choisir son adversaire est bien, ok! (bien qu' attendre pour se battre en officiel, ça a été évoqué ailleurs, mais c'est bof).
Mais alors le reste:
-Un mode solo qui se résume à un style de jeu, pas de puzzle, pas de stunt, etc...
-Un seul enviro
-19 € pour ça... Nul. Perso, j'aurais préféré attendre et payer 60 € pour un jeu avec plusieurs enviro et styles, BREF, UN JEU FINI.
Ca sent le jeu vite fait, pas aboutit.
Certaines maps sont nulles ( A08 mouarf
et d'autres )
Ce TM2 n'est pas à la hauteur de ce qui a été fait, c'est une grosse déception.
Le mode solo proposé est pas mal, ok.
Le fait de pouvoir choisir son adversaire est bien, ok! (bien qu' attendre pour se battre en officiel, ça a été évoqué ailleurs, mais c'est bof).
Mais alors le reste:
-Un mode solo qui se résume à un style de jeu, pas de puzzle, pas de stunt, etc...
-Un seul enviro
-19 € pour ça... Nul. Perso, j'aurais préféré attendre et payer 60 € pour un jeu avec plusieurs enviro et styles, BREF, UN JEU FINI.
Ca sent le jeu vite fait, pas aboutit.
Certaines maps sont nulles ( A08 mouarf

Ce TM2 n'est pas à la hauteur de ce qui a été fait, c'est une grosse déception.

Il aurait fallu te renseigner et attendre environ deux ans pour cela, comme tu le suggères. Surtout au vu que le montant déboursé pour le jeu semble vraiment un problème lorsque tu dis "19€ pour ça", je pense qu'il vaut mieux s'informer avant de le dépenser.Kriss63 wrote:Perso, j'aurais préféré attendre et payer 60 € pour un jeu avec plusieurs enviro et styles, BREF, UN JEU FINI.
La bonne nouvelle, c'est que tu pourras éventuellement agrandir ou non ton jeu, au gré de ton attachement à celui ci et au regard de ce que tu pourras découvrir ou non par la dynamique de celui ci.
Et pour exagérer mais aider à faire comprendre pourquoi finir un jeu qui est communautaire est étrange, dire qu'on doit sortir un jeu fini alors qu'il repose lui même sur la dynamique avec les joueurs, c'est comme s'il fallait sortir le journal de 20h pour l'année à venir en DVD. C'est une image bien sur et une caricature, mais j'espère que lorsque vous aurez joué un peu plus avec Canyon, que vous verrez qu'on a quand même bien travaillé.
Désolé de vous contredire, mais même en lisant ce forum et d'autres, rien ne laissait présager qu'il n' y aurait qu'un style de jeu (course). D'un autre côté, je reconnais que je n'ai pas tout lu...Hylis wrote: Il aurait fallu te renseigner et attendre environ deux ans pour cela, comme tu le suggères. Surtout au vu que le montant déboursé pour le jeu semble vraiment un problème lorsque tu dis "19€ pour ça", je pense qu'il vaut mieux s'informer avant de le dépenser.
Par contre, je reconnais tout à fait que l'unique environnement est bien travaillé, lui.
Je ne l'aime pas particulièrement, mais ça, c'est une question de goût.
Et votre histoire du journal de 20 heures, comme vous dîtes, vous exagérez. Car je n'espérais pas que vous sortiez les milliers de maps, skins et mods de la communauté, mais simplement un jeu avec plusieurs enviros ou styles de jeu. Et pour cela, comme vous dîtes je pouvais "attendre 2 ans", ça m'aurait éviter d'être déçu, qui sait...

Disons que j'ai l'impression d'avoir acheté un trackmania Nation, .... en moins complet
J'aurais volontier payé la meme somme pour un simple "relooking graphique" de Trackmania United, meme si le contenu du jeu etait resté identique.
Alors oui, je le redis, l'environement dispo est beau, fun, plaisant etc .... il est tres bien.
Mais compter sur la communauté pour l'evolution... mouaip, ca me rapelle Rfactor en simulation, 3 caisses fictives et 4 ou 5 circuits fictifs dispos a l'achat du jeu ... et apres comptez sur les develloppements des moddeurs...
Il y a je pense 2 catégories de joueurs de trackmania :
- les acharnés inconditionnels qui "customisent" le jeu , ceux la vont surrement apprecier plus le jeu.
- Ceux qui veulent juste jouer, parce que c'est fun, parce qu'on joue vite, parce que c'est beau et ceux la ,je pense, sont un peu deçus.
Apres, a l'editeur de voir quelle est la categorie la plus nombreuse, parce que bon .... faut bien manger aussi

J'aurais volontier payé la meme somme pour un simple "relooking graphique" de Trackmania United, meme si le contenu du jeu etait resté identique.
Alors oui, je le redis, l'environement dispo est beau, fun, plaisant etc .... il est tres bien.
Mais compter sur la communauté pour l'evolution... mouaip, ca me rapelle Rfactor en simulation, 3 caisses fictives et 4 ou 5 circuits fictifs dispos a l'achat du jeu ... et apres comptez sur les develloppements des moddeurs...
Il y a je pense 2 catégories de joueurs de trackmania :
- les acharnés inconditionnels qui "customisent" le jeu , ceux la vont surrement apprecier plus le jeu.
- Ceux qui veulent juste jouer, parce que c'est fun, parce qu'on joue vite, parce que c'est beau et ceux la ,je pense, sont un peu deçus.
Apres, a l'editeur de voir quelle est la categorie la plus nombreuse, parce que bon .... faut bien manger aussi

Je recommande dans ces cas là de poser des questions suivant le principe des forums.Kriss63 wrote:Désolé de vous contredire, mais même en lisant ce forum et d'autres, rien ne laissait présager qu'il n' y aurait qu'un style de jeu (course). D'un autre côté, je reconnais que je n'ai pas tout lu...
Autrement, il faut attendre toujours attendre les reviews si le montant est très important, bien entendu.
J'ai expliqué ici l'esprit de notre travail
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... d24#p12312
mais c'est vrai que c'est difficile à trouver.
le fait est qu'il est compliqué d'annoncer ce qui est absent. On parle plus logiquement de ce qui est.
de plus, j'ai aussi dit "Stunt should be back as being able to be done in custom mode later, near the release of maniaplanet 2.0 I would say"
ce qui veut dire qu'il sera peut-être possible de le voir revenir en mode custom par les joueurs plus tard.
Et vous branlez quoi pendant le temps où les joueurs vont se casser le cul a créer des maps mode script et skin 3D déjà existante mais qu'on ne peut plus utiliser?Hylis wrote:Je recommande dans ces cas là de poser des questions suivant le principe des forums.Kriss63 wrote:Désolé de vous contredire, mais même en lisant ce forum et d'autres, rien ne laissait présager qu'il n' y aurait qu'un style de jeu (course). D'un autre côté, je reconnais que je n'ai pas tout lu...
Autrement, il faut attendre toujours attendre les reviews si le montant est très important, bien entendu.
J'ai expliqué ici l'esprit de notre travail
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... d24#p12312
mais c'est vrai que c'est difficile à trouver.
le fait est qu'il est compliqué d'annoncer ce qui est absent. On parle plus logiquement de ce qui est.
de plus, j'ai aussi dit "Stunt should be back as being able to be done in custom mode later, near the release of maniaplanet 2.0 I would say"
ce qui veut dire qu'il sera peut-être possible de le voir revenir en mode custom par les joueurs plus tard.
Vous nous avez pondu un autre enviro qui aurait pu tres bien etre intégré à TMU, alors mr Hylis arretez de vous foutre de notre gueule en appelant ça TM2! même l'histoire pour les news au demarrage du jeu elles etaient deja présente dans le maniateam sur tmUF(on s'en tape de savoir que machin à battu votre record sur telle map),on aurait préféré un raffraichisement des serveurs record classement plus efficace à la plce de cette inovation a la facebookerie
c'est facile de balancer un truc incomplet et laisser faire la communauté ça coute moins cher c'est sur (et ça rapporte 20€ par gloglo qui se laisse attraper au piège) mais ça a marché 1 fois par sure que les joueurs se laissent berner une deuxième fois alors sortez vous les doigts du cul chez nadeo plutot que de pomper sur des trucs existants... Coup de gueule terminé.
Last edited by royounet on 15 Sep 2011, 11:58, edited 1 time in total.