Bon, go me trouver 20€ et au retour des vacances on aura un nouveau joujou !
J'espère juste que le gameplay m'intéressera plus que celui de Canyon.. Mais les images sont quand même tout autant belles !
Et valley dans tout ca ...
Moderator: French Moderator
Re: Et valley dans tout ca ...
GoGoGo pour la nuit blanche du 4 juillet 
Merki Nadeo

Merki Nadeo

eeeenfiiiiiin

Va falloir prévoir 5 paquets de chips et 2 litres de cola pour s'approvisionner toute la nuit ! 

HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming

───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson

───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
Et bien, vivement le 4 juillet : la sortie de Valley, et une CMC le même jour
Les screens des paysages sont juste magnifiques, et le changement des feux avant, j'aime bien
On va avoir de quoi s'amuser

Les screens des paysages sont juste magnifiques, et le changement des feux avant, j'aime bien

On va avoir de quoi s'amuser

« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
Alors pourquoi un gros JOIN BETA , en haut a droite de cette page web ? http://www.maniaplanet.com/fr/trackmania/valleyPapyChampy wrote:Il n'y aura pas eu de Beta sur Valley. Le jeu sortira directement.
En tous les cas , vivement ca sortie

CPU: Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz
RAM: 2gb DDR2
GPU: AMD Radeon HD 5450
Motherboard: Cuba MS-7301
Sound: onboard: Realtek
CPU: Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz
RAM: 2gb DDR2
GPU: AMD Radeon HD 5450
Motherboard: Cuba MS-7301
Sound: onboard: Realtek
-
- Manialink: explore
En gros, dès le 4 Juillet : Le jeu sort (Il faut payer 20euros)et pas d'Open Bêta ?PapyChampy wrote:Il n'y aura pas eu de Beta sur Valley. Le jeu sortira directement.
C'est vraiement nul d'avoir fait ça (Dans ce cas la, dites que la Bêta n'a pas lieu plutot que de le cacher). Moi qui me faisais une joie en pensant pouvoir tester le jeu.

J'aurais également payé les 20 EUROS mais il me semblent que vous ne pensez pas aux Mineurs. Car les mineurs n'ont pas de Carte Bancaire et ne peuvent se payer le jeu que si ils demandent à leur parent, les parents ne veulent payer le jeu et ceci tout simplement car ils ont peur du paiement par Internet.
J'ai pu acheter TrackMania 2 Canyon... mais il m'a fallut attendre plus de 6 mois. En revanche mes parents ont refusé d'acheter ShootMania et c'est bien dommage

Il est bien décevant que vous ne laissiez pas 7 jours au moins de jeu GRATUIT afin de tester le jeu.
- PapyChampy
La page web n'a pas encore été mise à jour...godo wrote:Alors pourquoi un gros JOIN BETA , en haut a droite de cette page web ? http://www.maniaplanet.com/fr/trackmania/valleyPapyChampy wrote:Il n'y aura pas eu de Beta sur Valley. Le jeu sortira directement.
En tous les cas , vivement ca sortie
@ TheBigMike : Beta ne veut en aucun cas dire démo.

Comme PapyChampy l'a dit, il n'y aura pas d'Open Beta pour Valley.TheBigMiike wrote:En gros, dès le 4 Juillet : Le jeu sort (Il faut payer 20euros)et pas d'Open Bêta ?
C'est pour cela qu'il est possible depuis plusieurs mois de pouvoir payer avec une PaySafe Card que tu peux acheter chez un buraliste ou encore d'acheter un carte prépayé Steam (chez Micromania par exemple) grâce à laquelle tu pourras créditer ton compte pour acheter le jeuTheBigMiike wrote:J'aurais également payé les 20 EUROS mais il me semblent que vous ne pensez pas aux Mineurs. Car les mineurs n'ont pas de Carte Bancaire et ne peuvent se payer le jeu que si ils demandent à leur parent, les parents ne veulent payer le jeu et ceci tout simplement car ils ont peur du paiement par Internet.

On a fait en sorte qu'il soit le plus simple possible d'acheter les jeux, même sans carte de crédit .
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
-
- Manialink: explore
Ahhhh !!!!!
Merci Cero ! Je ne connaissais pas du tout cette astuce. dommage que ce soit très peu connu mais merci
[/quote]
EDIT:

Merci Cero ! Je ne connaissais pas du tout cette astuce. dommage que ce soit très peu connu mais merci

EDIT:
Je le sais bien mais vu que vous n'aviez fait aucune démo auparavant pour Canyon je ne pense pas que vous aller en faire pour Valley non ?PapyChampy wrote:@ TheBigMike : Beta ne veut en aucun cas dire démo.
Last edited by TheBigMiike on 28 Jun 2013, 18:26, edited 1 time in total.