Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Yrp360

Re: Les news ! Centralisation

Post by Yrp360 »

Même si ce n'est pas du tout le topic approprié pour lancer une polémique sur un hypothétique prix de vente, il me semble que Hylis à signalé que le question du prix de vente était toujours en suspend. Je pense que même les gros méchants capitalistes savent que le public aime les petits prix, je leur fait confiance donc :mrgreen:
Camthalion

Post by Camthalion »

C'est parce qu'un jeu est gratuit qu'il est fourré d'individus qui ne font qu'em****er le monde : ils peuvent faire ce qu'ils veulent, de toutes façons si ils se font expulser de la communauté ils peuvent créer un autre compte, c'est gratuit ; alors que si le jeu est payant, ils se tiennent à carreau car ils ne veulent pas perdre leur argent (sauf si ils l'ont volé...).
C'est fou ce que l'homme peut être corrompu par l'argent !

Des enviros TM² gratuits ? Il y a déjà un environnement gratuit pour Trackmania : Nation.
Un seul c'est suffisant.
guiguidu60, si tu veux vraiment pousser la question de la gratuité des enviros pour "tester" les capacités du jeu alors tu n'est pas dans la bonne section du forum, il y en a déjà un pour TM, c'est bien suffisant.

Et puis, il faut aussi faire vivre Nadeo, sans qui on aurait pas pu partager de bons moments !
Guillaume
:gobananas:
redfog

Post by redfog »

D'après moi, la Bêta ne devrais pas trop tarder ! :D
guiguidu60

Post by guiguidu60 »

Camthalion wrote:guiguidu60, si tu veux vraiment pousser la question de la gratuité des enviros pour "tester" les capacités du jeu alors tu n'est pas dans la bonne section du forum, il y en a déjà un pour TM, c'est bien suffisant.

Et puis, il faut aussi faire vivre Nadeo, sans qui on aurait pas pu partager de bons moments !
Chez NADEO, ils ne sont que 14 à développer toutes ces merveilles, alors on va pas chipoter pour quelques euros :D
redfog wrote:D'après moi, la Bêta ne devrais pas trop tarder ! :D
Affirmatif, mais c'est pendant le 4ème trimestre de cette année.
Et il se trouve qu'il reste 4 mois pour démarrer une nouvelle année.
Donc on doit encore attendre entre aujourd'hui et, sans avoir de date précise, le 31 décembre :/
Camthalion

Post by Camthalion »

guiguidu60 wrote:Chez NADEO, ils ne sont que 14 à développer toutes ces merveilles, alors on va pas chipoter pour quelques euros :D
Ok mais vaut mieux avoir un enviro QM et un SM gratuit et TM² entièrement payant que un enviro TM² gratuit et SM et QM entièrement payant, c'est ça ce que je voulais dire !
guiguidu60 wrote:Donc on doit encore attendre entre aujourd'hui et, sans avoir de date précise, le 31 décembre :/
Ça y est, j'ai compris ! Ils veulent nous offrir ManiaPlanet pour Noël !!!!!!! :mrgreen: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
Guillaume
redfog

Post by redfog »

guiguidu60 wrote:
Camthalion wrote:guiguidu60, si tu veux vraiment pousser la question de la gratuité des enviros pour "tester" les capacités du jeu alors tu n'est pas dans la bonne section du forum, il y en a déjà un pour TM, c'est bien suffisant.

Chez NADEO, ils ne sont que 14 à développer toutes ces merveilles, alors on va pas chipoter pour quelques euros :D
redfog wrote:D'après moi, la Bêta ne devrais pas trop tarder ! :D
Affirmatif, mais c'est pendant le 4ème trimestre de cette année.
Et il se trouve qu'il reste 4 mois pour démarrer une nouvelle année.
Donc on doit encore attendre entre aujourd'hui et, sans avoir de date précise, le 31 décembre :/
Je cay j'ai vu le Documentaire sur Nadeo! :)
Et la bêta sûrement en Octobre/Novembre, le jeu pourrait partir 2mois après genre Décembre/janvier. :D
guiguidu60

Post by guiguidu60 »

Camthalion wrote:Ok mais vaut mieux avoir un enviro QM et un SM gratuit et TM² entièrement payant que un enviro TM² gratuit et SM et QM entièrement payant, c'est ça ce que je voulais dire !
Hein ??? Mais TM 2, tout comme QM et SM seront payant, où as-tu vu qu'ils seraient gratuits ?
Camthalion wrote: Ça y est, j'ai compris ! Ils veulent nous offrir ManiaPlanet pour Noël !!!!!!! :mrgreen: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
Ben oué c'est la première chose qu'on se dit... mais bon ça serait dommage d'attendre encore autant de temps.
D'autant plus que quand tu es étudiant, les jours passe beaucoup moins vite :roll:

redfog wrote: Je cay j'ai vu le Documentaire sur Nadeo! :)
Et la bêta sûrement en Octobre/Novembre, le jeu pourrait partir 2mois après genre Décembre/janvier. :D
Comment peux-tu être aussi sûr de ce que tu avances ?
Rien ne confirme ça, et je ne pense pas qu'un jeu, sorte 2 mois après la bêta, enfin ça serait étonnant quand même...
Camthalion

Post by Camthalion »

guiguidu60 wrote:Hein ??? Mais TM 2, tout comme QM et SM seront payant, où as-tu vu qu'ils seraient gratuits ?
Bah, c'est pas toi qui à commencé à posé la question de la gratuité des enviros :?: :?: :?:
Je commence déjà à me perdre, c'est pas bon ! :?
Guillaume
Yrp360

Post by Yrp360 »

Hylis s'est déjà prononcé sur le sujet de la gratuité, il a répondu par la négative.
guiguidu60

Post by guiguidu60 »

Camthalion wrote:Bah, c'est pas toi qui à commencé à posé la question de la gratuité des enviros :?: :?: :?:
Je commence déjà à me perdre, c'est pas bon ! :?
Non en fait, c'est moi qui me suis perdu, comme ta phrase était mal tourné, j'ai pensé aux jeux et non aux environnements des jeux.
Désolé =)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”