Les armes de SM

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

spydrox

Re: Les armes de SM

Post by spydrox »

MrGoodKill wrote:Yop.

On s'éloigne du sujet là. Pour en revenir aux armes, une arme c'est pas assez fun. Je pense que ce sera un pack d'armes par enviro. Mais tout le monde aura le même. Bon yaura surement une customisation mais que de l'ordre de la déco. De même pour le perso. Les caractéristiques seront les mêmes pour chacun.

En ce qui concerne le style, ce sera surement pas un cod ou un bf, ils peuvent pas rivaliser. Les noms de tf2, ut ou quake me semblent judicieux. Ça va se tourner vers ce sens la a mon avis. Oubliez le gore par contre, c'est un jeu destiné au sport electronique...

Encore une chose, mais bon dieu personne d'autre que moi ne voit ça comme un halo premier du nom? Un jeu fun, pas trop sanglant, pas réaliste, facile a modder, pas de classes, que du skill et du fun? Un bon vieux fps a la sauce online. Je vois ça comme un grand bloodgulch dans lequel on peut modifier la place des rochers, des armes et des téléporteurs a souhait. Bon je pense pas que yaura des véhicules. M'enfin ça reste ce que l'on a fait de mieux en fps fun ces 15 dernières années!

Rah je m'en vais réinstaller halo moi, sur ce, bonne soirée bande de geeks :p.

PS: le gameplay sera le même sur tous les enviros. Je pense que juste les graphismes, les blocs, les armes vont changer. Le gameplay va se faire via les modes de jeu, donc le mania script, donc transférables d'un enviro a l'autre. Voila voila, d'autres questions? :p
Moi qui est fan des premiers halo, j'ai toujours trouvé ce jeu fun. Le seul problème c'est que je tombe que sur des serveurs qui lags :x . D'ailleurs sur halo reach, dans le menu forge, on peut créer des maps mais c'est super compliqué. Un mode fun sur celui_ci d’ailleurs, c'est une sorte de match de foot (exemple sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Rc5J9edaTTA)
Il n'est pas forcément question de faire un mode foot mais peut être des modes fun de ce style pourrait être créé.
_ _
Image
Foril
Location: Lyon, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, FRANCE, Terre, Voie Lactée, Univers

Post by Foril »

Ayant Halo 1 sur PC, je vois ce que tu veux dire, Monsieur Bon Tué.

Mais dans l'évidence (normalement), ShootMania n'est pas censé copier (si, surement un minimum...) un autre FPS déjà existant.
Et les armes en question, il ne faut pas s'attendre (d'après moi) à voir ce que l'on a déjà vu jusqu'à présent.
Ca se ressemblera certainement puisque ces dernières années, on voit toujours les mêmes armes et les mêmes effets.
Vivement que ça sorte !
Some works on ShootMania : viewtopic.php?f=439&t=29516
MrGoodKill

Post by MrGoodKill »

Yop.

Je sais pas comment traduire Foril malheureusement ^^. Mais l'idée c'était de donner un genre général.
Un unreal tournament, c'est vraiment très futuriste, coloré, rien de réel. Un call of duty c'est que du réaliste. (Oui bon on se comprend hein?) Halo c'est une sorte de mélange. Ça reste dans un univers plus cohérent, ça choque moins la logique je trouve. En plus on a des armes type fusil a pompe empruntées au réel mais à la sauce Halo.
Moi je préfère ça à un UT qui est parfois trop loin de ce dont on a l'habitude. Halo c'était vraiment un bon compromis. Et puis pareil, yavais pas de classes, tout se jouait sur le skill.

Donc en gros je verrais bien SM comme un Halo premier du nom mais avec son pack d'arme bien a lui et son style de jeu bien à lui.
Foril
Location: Lyon, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, FRANCE, Terre, Voie Lactée, Univers

Post by Foril »

Bah, autant dire que ce sera du 50/50.
C'est un bon compromis et d'après ce que j'en interprète, tu sembles être un fervent défenseur de Halo. ;)

J'ai déjà exprimé mes idées à ce sujet et il est évident que je vais resté fixé dessus. ^^'
Il faut juste attendre et voir ce que Nadeo va nous balancer dans notre face... un missile à fission téléguidé, surement ! :mrgreen:
Vivement que ça sorte !
Some works on ShootMania : viewtopic.php?f=439&t=29516
Post Reply

Return to “Shootmania”