Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Clé pour les beta 1 et 2
Tiens j'en profite pour poser une ptite question :
Avec TM² pourra-t-on utiliser notre compte TM pour s'y connecter et recevoir, je ne sais pas, des coppers ou des bonus.
Sinon, est-ce qu'il faudra obligatoirement se récréer notre compte aux normes TM² ?
P.S. : question bonus ^^ -> le fait d'avoir la chance de participer à la Beta peut nous donner un avantage sur le jeu quand il sortira ? (par exemple on récupère les sauvegardes, replays, ... de quant on jouais à la Beta)
Avec TM² pourra-t-on utiliser notre compte TM pour s'y connecter et recevoir, je ne sais pas, des coppers ou des bonus.
Sinon, est-ce qu'il faudra obligatoirement se récréer notre compte aux normes TM² ?
P.S. : question bonus ^^ -> le fait d'avoir la chance de participer à la Beta peut nous donner un avantage sur le jeu quand il sortira ? (par exemple on récupère les sauvegardes, replays, ... de quant on jouais à la Beta)
Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
il y aura une remise à zéro à un certains moment et aucune data n'est garantie de rester entre la béta et après, mais il devrait y en avoir potentiellement
Merci pour la réponse rapide ^^ !Hylis wrote:il y aura une remise à zéro à un certains moment et aucune data n'est garantie de rester entre la béta et après, mais il devrait y en avoir potentiellement
Faudra donc peut être aller fouiller dans les données voir si il y une compatibilité avec le jeu final ^^ !
EDIT : je t'envoie la question par mp plutôt, ça n'a pas trop sa place ici ^^ !
Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
Je me demandais aussi:
Esque il y aura toujours la possibilé de crée un manialink et de y vendre dessus klaxon/skins etc...?
Esque il y aura toujours la possibilé de crée un manialink et de y vendre dessus klaxon/skins etc...?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Bien sur que ce sera possible, maniaplanet rajoute des possibilités, mais il n'en enlève pas normalement.
EDIT : une vidéo où on parle de TM² pendant 5 minutes : http://www.jvn.com/jeux/articles/l-hebd ... are-3.html
EDIT : une vidéo où on parle de TM² pendant 5 minutes : http://www.jvn.com/jeux/articles/l-hebd ... are-3.html
A entendre la vidéo, shootmania va être énorme. Encore un éditeur de fou et simple. Mais a mon avis, il faudra attendre octobre ou novembre pour voire apparaitre des indices (screens ou vidéo).jonthekiller wrote:Bien sur que ce sera possible, maniaplanet rajoute des possibilités, mais il n'en enlève pas normalement.

_ _

-
Je suis choisie pour l’énigme et vous ?
Venez regardez en partie english
Venez regardez en partie english

-
Je crois avoir trouvé.
Désoler pour toi
J'ai 12 ans et je trouve un énigmes.(j'ai un don)
Je parle de quoi, je ne suis même pas sur ^^
Quand j'ai écris start of snow
Il ma affirmé que ce n'etait pas snow.
Je tente pour bay, espérons que sa soit sa
(ne vous inquiétez pas, je n'ai pas 1 seul clé XD)
Désoler pour toi

J'ai 12 ans et je trouve un énigmes.(j'ai un don)
Je parle de quoi, je ne suis même pas sur ^^
Quand j'ai écris start of snow
Il ma affirmé que ce n'etait pas snow.
Je tente pour bay, espérons que sa soit sa
(ne vous inquiétez pas, je n'ai pas 1 seul clé XD)