Eeeh je bosse moi demain à cette heure là !
(le Tour de France vient perturber mon boulot habituellement tranquille le dimanche)
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Clé pour les beta 1 et 2
Sa ma fait pensé au petit slogan d'un petit monsieur et sa me fait peurHylis wrote:Jouez plus pour gagner plus![]()

En tout les cas vous pouvez comptez sur moi, je serais la demain au TAQUET!!!

Plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas trop de monde cette fois, j'aimerais au moins réussir à poster un message >< !
Vivement cet aprem
Vivement cet aprem

Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
-
La teuf est dans 5h 10
J’espère être gagnant dans le loto(si y en a 1)
Car les énigme et poster les messages le plus vite possible, c'est pas pour moi.
Mais je tenterai quand même, je ne vais pas laisser ceux qui ont déjà des clé beta
en prendre plus.
Et je compte bien en récupérer au moin une

J’espère être gagnant dans le loto(si y en a 1)
Car les énigme et poster les messages le plus vite possible, c'est pas pour moi.
Mais je tenterai quand même, je ne vais pas laisser ceux qui ont déjà des clé beta
en prendre plus.
Et je compte bien en récupérer au moin une

thx redfog de nous laisser les clés xDD
sinon, ouais mon anglais est assez a chier ( >12ans ) donc j'ai pas bien compris les règles et ce google traduction me sort un truc pas compréhensible asdasdsadsadasdasd, Besoin d'aide, ok, j'ai vu qu'il fallait regarder un dessin ou un machin comme ça après j'pige pas (ͦωͦ
sinon, ouais mon anglais est assez a chier ( >12ans ) donc j'ai pas bien compris les règles et ce google traduction me sort un truc pas compréhensible asdasdsadsadasdasd, Besoin d'aide, ok, j'ai vu qu'il fallait regarder un dessin ou un machin comme ça après j'pige pas (ͦωͦ
Try to Believe.
- dr.dedoverde
Ouais il faut juste poster un message dans le topic relatif au moment où il n'est plus locked ?! c'est ca le trip ?!
-
- Manialink: Joyeux
Ouais désolé mais j'ai pas tout compris à ces jeux. 
Ce qu'il faut faire, c'est jouer à un jeu dont Hylis va nous donner le lien, et donner la réponse le plus vite possible?
edit: désolé, j'ai lu les pages d'avant, j'ai compris ^^
J'ai aussi vu un post qui disait que certains s'enrengistraient juste pour les clés ... On pourrait croire que c'est vrai pour moi, mais en fait ça fait des mois que j'essaie de me connecter, sans comprendre qu'il fallait faire le truc "People Sign" xD
Par contre, si jamais j'obtiens une clé, comment ça se passe ensuite?

Ce qu'il faut faire, c'est jouer à un jeu dont Hylis va nous donner le lien, et donner la réponse le plus vite possible?

edit: désolé, j'ai lu les pages d'avant, j'ai compris ^^
J'ai aussi vu un post qui disait que certains s'enrengistraient juste pour les clés ... On pourrait croire que c'est vrai pour moi, mais en fait ça fait des mois que j'essaie de me connecter, sans comprendre qu'il fallait faire le truc "People Sign" xD
Par contre, si jamais j'obtiens une clé, comment ça se passe ensuite?

En fait, Hylis nous sort toute sorte de jeu stupide ^^
Un coup c'est prédire qui écrirait le message suivant, un autre être le premier à mettre un message à telle heure, un autre trouver la bonne image en suivant les indices d'Hylis... On ne sait pas à quoi s'attendre :p
Un coup c'est prédire qui écrirait le message suivant, un autre être le premier à mettre un message à telle heure, un autre trouver la bonne image en suivant les indices d'Hylis... On ne sait pas à quoi s'attendre :p
GuM PowAa ! http://www.gumteam.info
Évitez au possible de polluer le topic de news plus qu'il ne l'est déjà , j'ai créé un topic dédié aux disccutions sur les clés beta 1 et 2
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=24&t=1626
Il y a plusieurs jeux hylissiens, certains consistent à poster à une heure précise, d'autres à trouver une image grâce à google image en trouvant des indices dans les artpad qu'Hylis a réalisé, d'autres encore à prédire qui postera après nous...évidemment, parfois c'est plus difficile que d'autres.
A prioris, cette après-midi vers 14h c'est reparti pour un tour sur plusieurs topics en même temps pour contourner au possible le problème de "trop de monde poste en même temps".

Il y a plusieurs jeux hylissiens, certains consistent à poster à une heure précise, d'autres à trouver une image grâce à google image en trouvant des indices dans les artpad qu'Hylis a réalisé, d'autres encore à prédire qui postera après nous...évidemment, parfois c'est plus difficile que d'autres.
A prioris, cette après-midi vers 14h c'est reparti pour un tour sur plusieurs topics en même temps pour contourner au possible le problème de "trop de monde poste en même temps".