Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

kankouro25

Re: Les news ! Clé pour les beta 1 et 2

Post by kankouro25 »

sw3yax wrote:thx redfog de nous laisser les clés xDD
sinon, ouais mon anglais est assez a chier ( >12ans ) donc j'ai pas bien compris les règles et ce google traduction me sort un truc pas compréhensible asdasdsadsadasdasd, Besoin d'aide, ok, j'ai vu qu'il fallait regarder un dessin ou un machin comme ça après j'pige pas (ͦωͦ
J'ai le même âge mais moi j'utilise pas google traduction mais http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Sa explique beaucoup mieux mais dès fois sa met a l'envers tous les mots :shock:

Je l'utilise pas souvent car pour mon âge(12) je suis très bon en anglais.
joyeux wrote:Ouais désolé mais j'ai pas tout compris à ces jeux. :D

Ce qu'il faut faire, c'est jouer à un jeu dont Hylis va nous donner le lien, et donner la réponse le plus vite possible? :o
Je ne veut pas être méchant mais j'aime pas les gas comme toi.
Tu t'inscrit juste au moment ou les clé beta sont versé et après avoir réussie a en chopper une,tu abandonne la communauté.Alors que les autres qui y participe depuis pas mal de temps n'ont rien.Puisque je suis gentil, je vais quand même te répondre.

Aujourd’hui de 14 a 16h, vas dans la partie english et il y aura des jeux hylissiens pour gagner des clés beta.
Le grand Hylis(je précise) explique le règlement dans [KEY BETA]off et il faut répondre le plus vite possible pour gagner.

La suite pour discuter des beta, c'est ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=24&t=1626
Merci yrp360, sa sera mieux XD
Image
SekIceman

Post by SekIceman »

Bon ba c'est le GRAND jour! Gooooo :D
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Kankouro je ne pense que tu sois la meilleure personne pour dire cela. Il y a des personnes actives dans le jeu mais pas sur le forum. Ensuite être inscrit aujourd!hui ne veut pas dire que s'il gagne une clé béta il va forcément partir du forum.

Alors avant d'essayer de faire la morale, regarde voir si tu es un exemple et je suis désolé ce n'est pas le cas. Si tu espère un jour aller dans une grande équipe il faudrait que tu changes de comportement et d'arrêter de faire le kikoo. Autre chose les forums sont interdits aux moins de 13 ans à moins d'avoir fait signer un document par tes parents, ce que je ne pense pas que tu as fait et pour moi un enfant de 12 ans n'a rien à faire sur des forums où on parle de pas mal de choses autre que maniaplanet. Je ne pense pas être le seul à penser la même chose.
Image
Valoo
Location: (n.f - s) Fait de situer géographiquement une personne, un objet.

Post by Valoo »

+1 Jon. Le gars quoi, c'est lourd ...
Image
Top Moumoute ! | Login : Valoo
Joyeux

Post by Joyeux »

Kankouro, d'abord, lit mon edit, merci. ;) J'ai bien expliqué que je viens pas ici juste pour les clés, mais que j'arrivais pas à me connecter :D

De plus, je suis extremement actif dans le jeu (regarde mon profil dans TMX si ça te chante, et tu verras que je suis pas juste quelqu'un d'invisible ^^ ), donc voila. :mrgreen: J'ai participé à toutes les news de TM² dans TMX, j'ai posté des vidéos et des photos, donc ne parle pas sans savoir. Merci! :D

Enfin, désolé Yrp 360 ^^ Ceci devrait être mon dernier message dans ce topic. :P

edit: et j'ai 2800 posts à mon actif sur TMX. ;) et tes maps ont pas l'air très appréciées xD
Last edited by Joyeux on 17 Jul 2011, 12:48, edited 3 times in total.
http://www.funtrackers.net/

Best mapping team ever, for ever. <3
du02

Post by du02 »

14h 16h, on va tenter ça, rien à perdre finalement (à part du temps :!:)

Par contre dans le topic [beta Key] hylis parle du multithreads, faut-il s'attendre à voir un topic en partie française ?
du02 || X-Tasy || 欲求
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

du02 wrote:14h 16h, on va tenter ça, rien à perdre finalement (à part du temps :!:)

Par contre dans le topic [beta Key] hylis parle du multithreads, faut-il s'attendre à voir un topic en partie française ?
non mais la plupart des jeux ne demandent pas particulièrement de bien parler anglais
kankouro25

Post by kankouro25 »

Jeudi, Hylis faisait des traduction anglais, français et (aucun idée de la dernière langue) dutch je crois
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”