+1000 avec Akbalder.
Je vais me mettre à dos certaines personnes

mais j'affirme que les modes course, stunt, puzzle et autres ne font pas partie des fondamentaux de TM. Ce ne sont que des modes de jeu, aussi fun à jouer soient-ils. En outre, quelle serait l'utilité de sortir un TM² qui serait identique au 1er...
Quand je parlais de fondamentaux, je voulais parler:
- de rendre TM² portable (comme le sont les TM1) afin que chacun puisse jouer où il en a envie. Et de le faire découvrir à ses amis/famille...
- de pouvoir installer les dossiers du jeu sur les partitions de son choix (je pense surtout au cache qui pose des soucis de place pour les utilisateurs de sdd/partitions s'il est sur C).
- d'offrir à la Communauté la possibilité de développer/utiliser des outils pour créer pleins de choses (skins, mods, modes de jeu, logiciels de gestion de serveurs...).
- de permettre à des gens de tout horizon/culture/âge/niveau social de se côtoyer/d'échanger des idées/informations...
Je vais résumer dans un exemple tout simple ce qu'est pour moi the Spirit of TM:
Il y a quelques jours, j'ai dl quelques skins sur Maniapark. En les testant ingame, l'un d'eux avait un troisième feu stop (en plus de la couleur que je préfère). Trop bien est le rendu visuel, surtout la nuit. J'ai sorti la clé de 12 et installation sur ma tuture. Hier soir, en regardant le forum anglais, j'ai vu que certains utilisaient des feux arrières à leds dont j'aime beaucoup le rendu. La clé de 12 va resservir.... C'est alors que je me suis dit: pourquoi ne pas appliquer ce système pour éclairer la plaque d'immatriculation du skin sur laquelle figure mon pseudo de team? Après quelques essais, il s'allume dès que je freine, une sorte de de 4ième feu stop aux couleurs de la Team. J'adore le rendu donc j'ai envoyé au fondateur de la Team le skin pour avoir son avis. Et il est certain qu'il va me demander de lui en faire une avec son pseudo car il ne sait pas le faire. Et en ce moment, il s'occupe du transfert de notre site car je ne sais pas le faire... Bref, aucun de nous à inventer le fil à couper le beurre, mais ensemble nous progressons.