Si tu relis la conversation au dessus tu verras que telle que les choses sont prévues tu ne pourras pas prendre ce login, qui est pour l'instant réservé au joueur qui l'a sur TMU. Si ça fait plus d'un an que la personne ne l'a pas utilisé il est possible qu'il devienne à nouveau accessible (mais ce n'est pas encore décidé), auquel cas tu pourras l'enregistrer comme n'importe quel autre login.flodab62 wrote:Moi je veut changer de login aussi sa sera possible?
le login que je veut c'est un login United mais avec seulement 20 lp dessus donc je pense que sa fait longtemps qu'il ne joue plus
Comment faire pour que je le réserver ??
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Clé pour les beta 1 et 2

Ouaw :O Toute une histoire pour des logins... Franchement, à partir du moment où les choses sont faites de manière à ce qu'un joueur ne puisse pas se faire passer pour un autre, c'est suffisant. Comme il l'a été dit, le login et le nom que l'on affiche lorsque l'on joue en ligne peuvent être complètement différents. ils ont certainement gardé ca pour TM².
Moi qui pensait trouver comment accéder à la bétâ... Plus que 130 pages à lire...
Moi qui pensait trouver comment accéder à la bétâ... Plus que 130 pages à lire...
ptdr virusVirus721 wrote:Ouaw :O Toute une histoire pour des logins... Franchement, à partir du moment où les choses sont faites de manière à ce qu'un joueur ne puisse pas se faire passer pour un autre, c'est suffisant. Comme il l'a été dit, le login et le nom que l'on affiche lorsque l'on joue en ligne peuvent être complètement différents. ils ont certainement gardé ca pour TM².

tu pourras avoir la béta 3 a partir de mercredi Minuit ^^(enfin mardi soir quoi)
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Just leave me alone, I know what to do

- purification
TrackMania² prendra-t-il plus de ressources que Burnout Paradise ? 

Y'aura une beta 3 ? Ooflodab62 wrote:[...]tu pourras avoir la béta 3 a partir de mercredi Minuit ^^(enfin mardi soir quoi)
-
C'est la beta accessible a tous ceux qui auront precommandé le jeu dont il parle
Ah !! Où c'est qu'on précommande ??
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Arf, j'y avais pas pensé ^^'
Merci bien
EDIT : Désolé, mais je trouve pas :-/
Merci bien

EDIT : Désolé, mais je trouve pas :-/
T_T
Le gros bouton vert où y a écrit "bientôt". Ben bientôt (demain soir à minuit si tout se passe bien) tu pourras cliquer dessus pour précommander le jeu et avoir accès à la beta
Le gros bouton vert où y a écrit "bientôt". Ben bientôt (demain soir à minuit si tout se passe bien) tu pourras cliquer dessus pour précommander le jeu et avoir accès à la beta