Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !
.... Quand yaura valley peut etre ...
Normalement la maj 2.0 est indépendante de SM non ?
Elle est indépendante oui, mais il y a de fortes chances que MP2.0 arrivera en même temps que la beta de ShootMania (et non avant) 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
pour ce mois ci ou le mois prochain ?Cerovan wrote:Elle est indépendante oui, mais il y a de fortes chances que MP2.0 arrivera en même temps que la beta de ShootMania (et non avant)
C'est pour dans 2 ans avec Valley?
On va encore me traiter de mauvais esprit, mais ça serait peut être judicieux de déployer MP 2.0 avant SM, ça évitera d'avoir tout les problème et plantage en même temps, et qu'on doivent attendre 2 fois plus de temps que ça s'arrange...
On va encore me traiter de mauvais esprit, mais ça serait peut être judicieux de déployer MP 2.0 avant SM, ça évitera d'avoir tout les problème et plantage en même temps, et qu'on doivent attendre 2 fois plus de temps que ça s'arrange...

bientot 1 an et toujours rien meme si je sais qu'il y a un énorme travail derriere il faut quand meme pas oublier que nous petit joueur de tm on attendez beaucoup plus cette année ... l' erreur a peut etre était de trop nous en promettre des le début et du coup l'attente et bcp moins supportable ...
je suis fan de Tm depuis 7 ans je le resterai mais la j'avoue que ma patience commence a se diminuer sensiblement lol ...
je suis fan de Tm depuis 7 ans je le resterai mais la j'avoue que ma patience commence a se diminuer sensiblement lol ...
-
Valley arrivera dans quelques mois après la sortie de SM (En Décembre) ! 

MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)
MP3 / MP4 beta tester

Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)

MP3 / MP4 beta tester
moi je suis ok pour decembre ..si y fautFabinou38 wrote:Valley arrivera dans quelques mois après la sortie de SM (En Décembre) !
cela dis..de quelle annee?
D'après le calendrier Maya, ce ne sera pas après 2012