Quelle déception cette version commerciale de TM2

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Freddy1979

Re: Quelle déception cette version commerciale de TM2

Post by Freddy1979 »

Oui est ben tout ça c'est bien beau. Mais après 10 ans de Trackmania sur tout les enviros (ce même si j'ai des préférences), TM² m'a purement et simplement dégoûté de Trackmania dans son ensemble, écœuré purement et simplement (et non pas lassé) plus que son gameplay, par sa physique des véhicules complètement navrante, agaçante, déroutante, pour ne pas dire débile (loop de montagne, route de crêtes, etc... on ne va pas revenir là-dessus cela a déjà été discuté 100 fois sur d'autres topic).

Alors je dirai ceci :
+1 pour linkiio1 pour son long commentaire.
Je ne reviendrai pas non plus sur la politique commerciale de NADEO/UBISOFT affligeante.
Je ne reviendrai pas non plus sur les questions posées auxquelles j'ai des réponses sommes toutes évasives et ne répondant pas clairement et techniquement (ce que j'aurai souhaité) avant verrouillage de topic.
Je ne reviendrai pas non plus sur le fait que je ne reviens plus désormais jouer que sur TMU et à très petite dose.
Je ne reviendrai plus sur TM². qu'il y ait démo ou pas sur les prochains enviros, c'est terminé.
Je ne reviendrai plus sur ce forum non plus, c'est terminé.

Merci à NADEO/FOCUS pour :
-Trackmania,
-Trackmania Sunrise ( & Xtrem),
-Trackmania united (& Forever).

En ce qui concerne NADEO depuis UBISOFT et TM²... je m'abstiendrai de dire le fond de ma pensée... d'autres l'on suffisamment fait, ici ou ailleurs cela ne servirait à rien mais merci de m'avoir dégoûté.

Adieu.
Image
http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
Kriss63

Post by Kriss63 »

+1 Freddy

Ca résume tout à fait mon opinion...

Mais nous ne sommes pas les seuls, un nombre non négligable de ceux qui ont fait des maps de la série "star" parmi les plus actifs joueurs de la communauté, pensent de même, et c'est réellement navrant... :cry:

NADEO devrait se poser des questions, non? :evil:
Image
Jeanpisque

Post by Jeanpisque »

Bonjour,

il suffit de voir la fréquentation le soir de TMU TMN et TM² y a pas photo......
Nadeo c'est tiré une balle dans le pied a la sortie du jeu,maintenant c'est dans la tete.........
tout a une fin.et je pense qu'elle va venir.(perso je ne le souhaite pas)
77000 jeu vendu (dans le monde) c'est minable...GT5 c'est des millions et sans jeu reel en reseau ,car TM²
sans reseau c'est poubelle direct.......
Maintenant un jeu a 19.90 euros y a pas mieux.........
c'est vrai aussi que depuis 10 années c'est tjrs le meme contexte et ca lasse.
Nadeo nous a quand meme filé du bonheur,de l'adrénaline.........
c'est la crise pour ts l'monde :lol:
souhaitons quand meme a Nadeo et Ubisoft qu'ils ne perdent pas le triple TTT..........
Image
linkiio1

Post by linkiio1 »

meuh21 wrote:
linkiio1 wrote:Faudrait peut etre commencer a se bouger un peu les fesses parce que ca commence a devenir enervant.
Les modérateurs se doivent d'être modérés et les gens de Nadeo sont obligés d'avoir une certaine réserve.

Mais ma liberté de ton m'autorise à te dire que ce genre de formulation me donne envie de te botter le c.. :mrgreen:
Si tu te prend un coup de pied au c.. , serre les fesse et tu aura gagné une chaussure!
Last edited by linkiio1 on 31 Jan 2012, 15:59, edited 1 time in total.
Kriss63

Post by Kriss63 »

Ne vous éloignez pas du sujet! ;)

linkiio1, tes arguments sont tout à fait légitimes, et je les partage. Ne rentre pas dans le jeu de meuh21 qui a première vue, ne cherche qu'à te déstabiliser pour te discréditer.
Image
LeSournois

Post by LeSournois »

Je ne pense pas que Nadeo fasse quelque chose pour vous. Surtout s'ils sont en plein dans SM.
Donc ma question est ; Apres avoir exprimé vos regrets et vous être aperçu que Nadeo s'en foutait (p'tet vache sur ce coté-là :roll: ) que comptez-vous faire ? Ecrire de plus ?
Vous vous faites mal. Autant retourner sur Island que vous aimez tant ^^.
Kriss63 wrote:Ne vous éloignez pas du sujet! ;)

linkiio1, tes arguments sont tout à fait légitimes, et je les partage. Ne rentre pas dans le jeu de meuh21 qui a première vue, ne cherche qu'à te déstabiliser pour te discréditer.
Et là tu ne le dicrédibilises pas meuh21 ?
Il y en a qui whinnent et d'autres qui font marcher la communauté et avancer le jeu, non ?
Kriss63

Post by Kriss63 »

LeSournois wrote: Et là tu ne le dicrédibilises pas meuh21 ?
Il y en a qui whinnent et d'autres qui font marcher la communauté et avancer le jeu, non ?
Si, mais la différence, c'est que je n'emploie pas des expressions comme "botter le c..."

Et pour ce qui est de retourner sur Island, je ne t'ai pas attendu! :D

Et pour ton info, je suis aussi actif sur TMUF, sur tmx par exemple ou j'ai donné 780 awards, etc...
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”