Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Centralisation
Bon, ben ça n'a pas l'air si en retard que ça. On peut encore espérer le début de la bêta avant la fin de l'année ou pas?
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Ben, si tu lis bien le début, Hylis dit que c'est très difficile d'éstimer 

Début novembre comme Hylis l'avait semble-t-il espéré et plus ou moins annoncé, peut être pas, mais avant la fin de l'année il y a quand même de bonne chances j'espère.Toninus wrote:Bon, ben ça n'a pas l'air si en retard que ça. On peut encore espérer le début de la bêta avant la fin de l'année ou pas?
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
- Camthalion
Personnellement, je préfère attendre un ou deux mois de plus que de me retrouver avec quelque chose qui bugg sans arrêt, qu'on ne puisse pas y jouer ou qui est encore loin d'être fini...
Guillaume

+1 !Camthalion wrote:Personnellement, je préfère attendre un ou deux mois de plus que de me retrouver avec quelque chose qui bugg sans arrêt, qu'on ne puisse pas y jouer ou qui est encore loin d'être fini...
- Neogeronimo
ah le fameux bug election ....
L'éditeur de circuits :
Les informations d'éclairage des circuits seront contenus dans le fichier même du circuit afin de prévenir de longs temps de chargements sur les machines moins récentes, et par la même occasion éviter les erreurs de calculs.
Il y aura la possibilité de sélectionner plusieurs blocs pour ensuite les déplacer, les copier et les sauvegarder. C'était un outil manquant dans les précédentes version de Trackmania, les mappeurs pourront désormais travailler plus confortablement et plus eficassement.Hylis wrote:So we finally will be able to select more than one block, and move it, copy it or save it.
That was one big thing missing in previous editions, and will allow builders to work faster and more efficient.
Light information in map files will help people with slower pc's to reduce loading times and prevents calculation errors client side.
And we will get new building blocks! We can't have enough of them![]()
Les informations d'éclairage des circuits seront contenus dans le fichier même du circuit afin de prévenir de longs temps de chargements sur les machines moins récentes, et par la même occasion éviter les erreurs de calculs.
+1 pour les informations d'éclairages dans la map!
Pour certains circuits chez moi, ça prend 5 min !
Pour certains circuits chez moi, ça prend 5 min !