+1
bas ouai..il a pas tord le raf..
sa fait un moment qu'ont en parle..
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !
Pourtant les objets apportent beaucoup et à mon sens ils révolutionnent TM. C'est normal que l'on ait encore rien vu à ce niveau car ce n'est que le début. Cette possibilité vient juste d'arriver et il manque un outil de positonnement pour aller encore plus loin. Mais l'on peut déjà faire des objets sur lesquels rouler, ce qui en fait presque des blocs. Les possibilités sont vraiment immenses, les seules limites sont l'imagination et le temps...
C'est vrai que pour les mappeurs et les joueurs, il faut patienter un peu, mais pour ceux qui ont l'envie et le courage de se mettre à la 3D alors la période est extraordinaire (et je pèse mes mots
). A suivre...
C'est vrai que pour les mappeurs et les joueurs, il faut patienter un peu, mais pour ceux qui ont l'envie et le courage de se mettre à la 3D alors la période est extraordinaire (et je pèse mes mots

-
Les Modes/Titres de Jeu... ça m'intéresse.Ca vous dirait pas d'etre serieu 5 secondes et me dire comment ca se fait que yavai plus de mode de jeu (meme si full beug) sur Tmu?
Et coup du sort aucun mode de jeu n'a été fait sur canyon. A Part MEUH ! A part des modes de jeux préexistant (stunt plateforme etc)
Sur TMU les modes de Jeu étaient nombreux certes, mais très peu joués par la plupart qui ne voyaient que par le mode Race ou Round. A la limite 1 ou 2 Serveurs Trials, mais ça n'allait pas plus loin en Multi.
Sur MP, 3 Titres/Modes sont en effet Sortis. Le problème est que le monde sur ces titres est rarement au rendez-vous... Je prends un malin plaisir à jouer en Raid ou en Platform, mais le seul souci est que tu joues avec 7-8 Personnes qui sont toujours les mêmes.
L'idée de lancer ce système de titre est génial, mais comment attirer du monde dessus? Tel est la question.
Déjà que Canyon a du mal à attirer du monde, je vois pas trop comment en attirer sur les titres Sortis dernièrement.
Platform a été un évènement pendant 3-4 Semaines, puis s'est complètement vidé au bout d'une semaine... J'y suis retourné dernièrement et impossible de jouer en Multi car il n'y avait personne.
On peut aussi aborder le même sujet pour ShootMania, Joust et Elite attirent encore... Mais le Mode Heroes est complètement déserté, moi qui voulait rejouer là -dessus, aucun Moyen.
Dire que TM manque de Modes de Jeu n'est pas une bonne excuse pour moi, étant donné que ces Modes n'attirent pas grand monde pour l'instant... Du moins en Multi, et c'est bien dommage.
Peut-être qu'avec un peu plus de temps, certains titres (re-)gagneront en popularité... Mais à l'heure actuelle, une remise en question s'impose à ce sujet.

Parce qu'on est en plein dans une bêta ? MP 2.0 est en bêta, ShootMania en bêta et, on pourra dire tout ce qu'on veut mais parce que les deux premiers sont en bêta, Canyon est toujours en bêta !teroor wrote: Ca vous dirait pas d'etre serieu 5 secondes et me dire comment ca se fait que yavai plus de mode de jeu (meme si full beug) sur Tmu?)
Voilà , on a acheté une bêta et c'est normal que ça fasse crier des gens parce qu'on a pas l'habitude d'acheter une bêta (cf. Diablo 3 p. ex.). Il reste plus qu'à attendre que le jeu soit plus ou moins fini, même si, à mon avis, ce ne le sera pas avant quelques années ^^
Kroff: Un jeu qui est en beta ? Ah donc canyon est encore en beta ah alors tu m'explique pourquoi ya rien qui es apporté ? x)kroff wrote:Parce qu'on est en plein dans une bêta ? MP 2.0 est en bêta, ShootMania en bêta et, on pourra dire tout ce qu'on veut mais parce que les deux premiers sont en bêta, Canyon est toujours en bêta !teroor wrote: Ca vous dirait pas d'etre serieu 5 secondes et me dire comment ca se fait que yavai plus de mode de jeu (meme si full beug) sur Tmu?)
Voilà , on a acheté une bêta et c'est normal que ça fasse crier des gens parce qu'on a pas l'habitude d'acheter une bêta (cf. Diablo 3 p. ex.). Il reste plus qu'à attendre que le jeu soit plus ou moins fini, même si, à mon avis, ce ne le sera pas avant quelques années ^^
Meuh: Alors tes objets apporteront quelque chose meme si c'est gigantesque uniquement a un mod. Seulement pour que ce mod soit connu faut ou s'apellé meuh ou nadeo. Alors je vois pas ce que ca va apporté au jeu puisque tu n'en as fait qu'un seul et que nadeo a fait son flemard en nous pondant le mode le plus facile a modé et qui s'ecarte de la communauté qui i joue: les trialeurs. Parceque Platform jamais j'y rejouerai autant allez faire du trial chez les WTC ya bien plus de challenge.
GaidenUnited: Le mode Relay race pour te cité que lui fonctionnait tres bien sur TMU. Il etait utilisé plus en privé entre joueurs qui ce connaissent pourtant y marchait 4 voir 5 fois plus que vot title platform.
Les possibilitées de TM sont infinies. La volonté d'en faire un vrai jeu est ce qui manque aux createurs

Ya toujours pas un mode league pour TM2 ..... AU passage. On est une bonne comunauté a roulé le jeu esport mais c'est comme si on existait pas dans ce jeu.
Arrêtez de convertir tous les topcis en débats pour ou contre les objects, les mods, les modes de jeu. On en a assez d'autres topics pour cela.
Chez Nadeo on a certainement des raisons pour se concentrer sur ManiaPlanet et ShootMania en ce moment, qui se tourne bien davantage vers l'ESport. Restez patients envers TrackMania.
Ce topic a été créé pour des nouveautés. Merci de vous calmer ici.

Chez Nadeo on a certainement des raisons pour se concentrer sur ManiaPlanet et ShootMania en ce moment, qui se tourne bien davantage vers l'ESport. Restez patients envers TrackMania.
Ce topic a été créé pour des nouveautés. Merci de vous calmer ici.

Yrp360 wrote:Centralisation des news concernant TM2 afin d'en faciliter la rechercheN'hésitez pas à participer
(apres la conference Nadeo a la PGW)
Oulalalalalala ........ je sais vraiment pas quoi en pensé ....
Stad dans maniaplanet ... je le sens pas ... et pk que stadium d'ailleur ........
Du coup le 3eme enviro TM2 c'est stad ou ca sera un autre ...?
Valley a l'air magnifique .. mais drift dans les virages routes .... ouai ... fin ca va drifté partout quoi ...
Ca pour une surprise .... x)
Je suis par contre tres content de voir que les blocs on été vraiment travaillés j'esper qu'on les aura tous (du moins ceux qu'on a vu en live) et des le debut. Les tunnels les terraformings .. ca va tout déchiré ..
Je l'attend depuis .................. longtemps et j'en suis content... Esperons que stadium va pas faire de l'ombre a TM2 comme c'est le cas depuis le debut.
Esperons qu'il ne soit pas F2P.
c'tout.
Oulalalalalala ........ je sais vraiment pas quoi en pensé ....
Stad dans maniaplanet ... je le sens pas ... et pk que stadium d'ailleur ........
Du coup le 3eme enviro TM2 c'est stad ou ca sera un autre ...?
Valley a l'air magnifique .. mais drift dans les virages routes .... ouai ... fin ca va drifté partout quoi ...

Ca pour une surprise .... x)
Je suis par contre tres content de voir que les blocs on été vraiment travaillés j'esper qu'on les aura tous (du moins ceux qu'on a vu en live) et des le debut. Les tunnels les terraformings .. ca va tout déchiré ..
Je l'attend depuis .................. longtemps et j'en suis content... Esperons que stadium va pas faire de l'ombre a TM2 comme c'est le cas depuis le debut.
Esperons qu'il ne soit pas F2P.
c'tout.
-
Résumons tout de même ce qui s'est passé lors de la conférence, du moins pour TrackMania:
- Mise en avant de titres réalisés par les Joueurs avec entre-autre: le Titre "Raid" réalisé par meuh.
- Présentation Officielle de TM²: Valley qui sera le 2ème (ou 3ème) environnement du Jeu.
- Petit détour rapide via les menus et l'éditeur de Valley.
- Annonce surprise de Nadeo: l'accueil de Stadium sur ManiaPlanet.
Je suis resté à moitié con en voyant le Trailer de TM²: Stadium... Pendant des mois, on nous a fait bouffer: "Non ça restera avec Trackmania Forever, nous voulons tourner la Page...". Pourquoi un tel revirement de situation qui, soyons honnêtes, est au final une plutôt bonne nouvelle selon comment elle sera présentée.
Une dernière chose, on est désormais loin du Valley présenté pour la première fois il y a 3 Ans.
- Mise en avant de titres réalisés par les Joueurs avec entre-autre: le Titre "Raid" réalisé par meuh.
- Présentation Officielle de TM²: Valley qui sera le 2ème (ou 3ème) environnement du Jeu.
- Petit détour rapide via les menus et l'éditeur de Valley.
- Annonce surprise de Nadeo: l'accueil de Stadium sur ManiaPlanet.
Je suis resté à moitié con en voyant le Trailer de TM²: Stadium... Pendant des mois, on nous a fait bouffer: "Non ça restera avec Trackmania Forever, nous voulons tourner la Page...". Pourquoi un tel revirement de situation qui, soyons honnêtes, est au final une plutôt bonne nouvelle selon comment elle sera présentée.
Une dernière chose, on est désormais loin du Valley présenté pour la première fois il y a 3 Ans.

Last edited by GaidenUnited on 02 Nov 2012, 15:41, edited 1 time in total.

justement hylis a dit " faut pas drifter sur la route au contraire de canyon" il me semble non ???teroor wrote:(apres la conference Nadeo a la PGW)
Valley a l'air magnifique .. mais drift dans les virages routes .... ouai ... fin ca va drifté partout quoi ...![]()
-
En effet, le Drift ne jouera pas un rôle élémentaire dans Valley, loin de la. Il a au passage précisé que cet environnement pourra rappeler "Rally" avec un Soupçon de "Coast".Gomme wrote:justement hylis a dit " faut pas drifter sur la route au contraire de canyon" il me semble non ???teroor wrote:(apres la conference Nadeo a la PGW)
Valley a l'air magnifique .. mais drift dans les virages routes .... ouai ... fin ca va drifté partout quoi ...![]()
Last edited by GaidenUnited on 02 Nov 2012, 15:35, edited 1 time in total.