ok mais osef des planets on nous les reprend tout les mois avec le truc economical pointsGaidenUnited wrote:Ça fait 3x Plus de Planets gagnés.flodab62 wrote:Et en plus les joueurs qui font les 100k ils devront le faire sur 3 environnement différent (sa doit être juste impossible quoi)![]()
Ce n'est pas le critère à prendre en compte lorsqu'on achète un titre TM². Les deux jeux ne sont pas du tout comparable...flodab62 wrote:1 environnement 20€ c'est pas beaucoup j'avoue mais TMUF on a 7 environnements pour 30€ seulement. Vive Ubi qui veux nos euros :/
TM² n'est peut-être pas sous son plus beau jour au niveau de la masse et du contenu, mais pas mal de features justifient son prix. Sans compter ce qui va venir d'ici quelques mois...
L'ayant fait précédemment pour Canyon, je suis prêt encore une fois à dépenser 20 Euros pour un Seul environnement mais aux possibilités beaucoup plus nombreuses et variées que sur le Précédent TM.
Bref... je retourne m'entraîner sur TMF, la p'tite F1 du Stad' se la joue un peu trop à mes yeux.
moi aussi sa m'dérange pas de mettre 20€ pour un titre surtout que TM c'est infinissable, c'est a vie =)
c'est sa qui est booonnnn