Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

flodab62

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by flodab62 »

GaidenUnited wrote:
flodab62 wrote:Et en plus les joueurs qui font les 100k ils devront le faire sur 3 environnement différent (sa doit être juste impossible quoi)
Ça fait 3x Plus de Planets gagnés. :pop:
flodab62 wrote:1 environnement 20€ c'est pas beaucoup j'avoue mais TMUF on a 7 environnements pour 30€ seulement. Vive Ubi qui veux nos euros :/
Ce n'est pas le critère à prendre en compte lorsqu'on achète un titre TM². Les deux jeux ne sont pas du tout comparable...

TM² n'est peut-être pas sous son plus beau jour au niveau de la masse et du contenu, mais pas mal de features justifient son prix. Sans compter ce qui va venir d'ici quelques mois...

L'ayant fait précédemment pour Canyon, je suis prêt encore une fois à dépenser 20 Euros pour un Seul environnement mais aux possibilités beaucoup plus nombreuses et variées que sur le Précédent TM.

Bref... je retourne m'entraîner sur TMF, la p'tite F1 du Stad' se la joue un peu trop à mes yeux. :arrow:
ok mais osef des planets on nous les reprend tout les mois avec le truc economical points

moi aussi sa m'dérange pas de mettre 20€ pour un titre surtout que TM c'est infinissable, c'est a vie =)
c'est sa qui est booonnnn
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
flodab62

Post by flodab62 »

jonthekiller wrote:Pour le prix, il faut compter TM, TMS, TMU à leur sortie et pas TMUF seul. Comparons ce qui est comparable. Cela faisait un environnement pour 15€ environ. Là, un environnement prend autant de temps que d'en faire 3, c'est ce qu'Hylis avait dit l'année dernière.
je sais pas j'ai pas connu les autres j'ai passer direct a TMUF ^^
breizh_confex wrote:Pour ma part je trouve cela génial MERCI NADEO!!!!!

Juste une question:

Sera t'il possible de créer des serveur multi enviro ?
je ne sais pas si cela est prévue mais néanmoins cela serais vraiment dommage que nous ne puisions pas le faire car cela règlerait définitivement les histoire de création de compète.
Pour cela reste simplement au organisateur de stipuler les enviro présent et l'histoire est régler ;)

Et tracasse hylis on ne te tien pas rigueur de ta voiture casser sur la démo ( neige ) me suis octroyer une pose dans mon déménagement pour voir toute les nouvel de maniaplanet ^^
il y en a plein qui pose cette question j'éspère que NADEO nous écoute ;)
sinon sa craint )=
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

c'est parfois difficile de tout expliquer, mais je fais beaucoup de lecture, beaucoup ^_^

j'ai répondu une première chose sur les serveurs multi-enviros en anglais pour éviter d'avoir à le faire en double, et sachant que c'est une question qui tient à coeur les joueurs

j'en profite pour dire merci à Breiz_Confex pour le commentaire sur ma conduite pas trop grave ^^
TMarc

Post by TMarc »

Hylis wrote:c'est parfois difficile de tout expliquer, mais je fais beaucoup de lecture, beaucoup ^_^

j'ai répondu une première chose sur les serveurs multi-enviros en anglais pour éviter d'avoir à le faire en double, et sachant que c'est une question qui tient à coeur les joueurs
le souci ici c'est que les mêmes questions sont posées dans toutes les langues, et que pas tout le monde est vraiment multilingue ;)
Hylis wrote:j'en profite pour dire merci à Breiz_Confex pour le commentaire sur ma conduite pas trop grave ^^
en fait c'était un grand plaisir de te voir conduire, de rouspêter, de faire les mêmes erreurs que "tout le monde". :pil
Ou l'avais-tu fait exprès? :mrgreen:
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

ha non, surtout quand je me prend l'arbre deux fois dans Valley, je suis trop deg ^^

Même si tout le monde n'est pas bilingue, je ne suis pas "toute les lingues" Donc, de toute façon, les communautés en différentes langues doivent traduire. Quand la question est complexe, je préfère donner l'info en anglais, même si ce n'est pas gage de qualitay :mrgreen:
TMarc

Post by TMarc »

tu pourras toujours t'entrainer jusqu'à la sortie officielle, sacré avantage :lol:

Menfin, c'est quand même un peu difficile de suivre certains topics et de les traduire, puisque ça arrive tellement vite la-dedans :oops:
Les deux topics des questions-réponses "courtes" p.ex.
keirabxtch. wrote:ca me parait assez simple et evident que nadeo sorte simplement un title pack multi-enviro, qui permet a ceux qui le veulent d'y avoir acces et les autres n'ayant pas tous les enviro comme tu disais pourront charger tel ou tel enviro ;)
Doucement ;) As tu une idée des ressources nécessaires pour faire cela?
Canyon consomme pratiquement 1GO (ok, disons 700MO si on enlêve les textures SD).
Un ou deux environnements ça irait peut-être encore, mais plusieurs, voir les 9(?) envisagés ou plus, ça ne tiendrait jamais vraiment pratique dans un seul pack. Il faurdrait analyser la méthode de chargement, de transistion, etc.

Mon grand rêve, avec ManiaPlanet 3.0 et un PC suffisemment puissant, serait un seul "environement" universel qui contiendrait tous les blocks et tous les endroits en même temps, pour pouvoir réaliser des maps avec des transitions en même pas un clin d'oeil de la campagne et des forêts de Valley au grandeurs vastes de Canyon p.ex. 8-)
Akbalder

Post by Akbalder »

Hylis wrote:ha non, surtout quand je me prend l'arbre deux fois dans Valley, je suis trop deg ^
Tu as super bien conduit sur Valley ! (comparé à Canyon :twisted:)
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

je ne sais pas du tout TMarc ce que cela represente mais ca me paraissait juste etre la meilleure facon de composer en tenant compte à la fois de ceux qui ont tout et ceux qui n'ont pas tout les enviros.
apres je sais pas, c'est quoi la difference entre un title pack (ou disposer d'un mode de jeu multi enviro peu importe le nom qu'on lui donne), et avoir eu la possibilité de jouer sur forever avec tout les enviro ..

ce que je veux dire c'est que le multi n'a pas d'autre choix que d'exister, peu importe la forme qu'il prendra mais je n'envisage pas une seconde un decoupage de trackmania par enviro donc forcement un mode multi-enviro doit apparaitre quelque part ;)

ps: je comprend pas trop ton histoire de ressource necessaire .. j'ai pas toutes les competences c'est certain mais sachant que les enviro tournent les uns a la suite des autres, la ressource necessaire doit etre equivalente à un seul, elle ne s'aditionne pas au nombre d'enviro
teroor

Post by teroor »

Yaura peut etre une pochette pour les 4 enviros (ou 3..) de TM2 ^^. A la sunrise ou Original.

On jouera multienviro :thx: :pil
Nene.

Post by Nene. »

TM² Stadium payant = La fin de la communauté
TM² Stadium gratuit = Ouverture bien plus grande a l'exterieur pour une communauté encore plus grande

D'après moi
Post Reply

Return to “Trackmania 2”