Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

MogK3

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by MogK3 »

Je suis content de revoir Stadium en version 2 qui est mon TM préféré. Je suis content que le pilotage n'a pas été touché car sans ce feeling ça n'aurait plus été Stadium.

Ce que je souhaitais est disponible ou va le devenir. Petite amélioration graphique, correction de la plupart des bugs, l'ajout de nouveau bloc et la suppression des freezone. Le seul truc que je regrette c'est la taille, à mes yeux, trop petite de la zone d’édition des maps surtout quand on compare à Canyon.

Mais dans l'ensemble je suis assez satisfait, je vais encore passer des heures et des heures sur ce jeu.
Pour finir au niveau du prix 9€ voir 8€(période beta) c'est largement acceptable. J'aurais même préféré mettre 20€ sur Stadium et 8€ sur Canyon, n'aimant pas la conduite de ce dernier.
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Merci MogK3

Le fait même que Stadium soit intégré à Maniaplanet lui permettra d'avoir une ouverture plus grande, comme pour les scripts et autres imports d'objets. J'aurais aimé avoir une taille de terrain plus grande. Il me semble qu'elle est la même que Canyon (32x32 blocs) mais les blocs Canyon sont plus grand, me tromperais je? Cela et de nouveaux blocs font partis, bien sur, de ce qui semblerait être positif, sachant que côté bloc, il y a quand même déjà le paquet. Un "mixmap" caché mais intégré pourrait être un plus également. Je ne dis pas qu'on va faire quoi que ce soit, mais pour signaler que je partage le feeling. Pour la zone plus grande, j'aurais peut-être opté pour une zone d'herbe rouge, sans stade autour, pour compenser les coût en perf peut-être, mais sans être certains dû bien fondé. Si on sort un truc, ce sera quelques blocs en priorité en tout cas. Je ne veux pas m'engager parce qu'on a des tonnes de trucs, mais pour Canyon, ça nous a bien fait plaisir de sortir les Sequoïa et l'eau.
MogK3

Post by MogK3 »

Tu as sans doute raison pour la taille identique du terrain, c'est peut être plus dans la tête qu'autre chose ^^.

Par contre au sujet du stade, je serais contre le retirer même si ça ferait gagner un peu de place, car on y perdrait le coté ambiance stade. D’ailleurs ce stade, je l'aurais bien vu plus haut au niveau des drapeaux, un truc un peu plus intégré à ce qui se fait sur la structure à toit vitré.
Et finalement là où tu pourrais gagner de la place c'est à l’extérieur du stade, où cette zone est inutile. En faite, on ne devrait pas pouvoir sortir du stade.
Image
GregN8

Post by GregN8 »

Il n'y a vraiment eu aucun changement en ce qui concerne le gameplay de ce nouveau stadium ? Je sais que le nouveau positionnement de la caméra et le bruit du moteur modifié peuvent nous donner une fausse impression mais j'ai l'impression que la voiture a gagné en nervosité et les dérapages me semblent un peu plus évidents à comprendre, quelqu'un peut confirmer ?
Alinoa

Post by Alinoa »

Niveau gameplay il y a eu une correction sur le bug d'atterrissage. C'est la seule modification à ma connaissance.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
LeSournois

Post by LeSournois »

Je confirme, tu n'es pas fou.
Mais moi au contraire je pense que le drift est plus compliqué :roflol:

A la sortie des looping on a tendance à drifter pour rien, même si l'on est bien positionné : bug ?
dulf

Post by dulf »

Ok merci hylis de ta reponse et merci pour le jeux que vous nous offrez. :thumbsup:

Dulf
flodab62

Re: Les news ! Stadium en open-beta !

Post by flodab62 »

et pour Valley toujours pas de date???
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
Perceval59

Re: Les news ! Stadium en open-beta !

Post by Perceval59 »

J'ai appris que Valley était en Alpha fermé :) c'est que ça avance c'est cool ça.
On pourrais avoir quelques news concernant l'avancement?
Et aussi des infos sur le projet de ManiaTeam please :)

Merci
Post Reply

Return to “Trackmania 2”