Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
- Camthalion
Re: Les news ! Centralisation
En temps normal, si j'ai bien compris, seul un nombre restreint de joueur pourront tester la bêta... Donc, se sera sur coup de piston, tirage au sort ou jeux hylissiens... Et le dernier cas me... comment dire... hum... 

Guillaume

Je suis prêt pour les jeux hylissiens moi, tout prévu! 

Oui.Camthalion wrote:En temps normal, si j'ai bien compris, seul un nombre restreint de joueur pourront tester la bêta... Donc, se sera sur coup de piston, tirage au sort ou jeux hylissiens... Et le dernier cas me... comment dire... hum...
Dans le 1er cas tu serais à priori contacté directement par MP. Dans le second cas tu verras les posts publics de Hylis sur le sujet

Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Hylis wrote:the only news I can give is that we are moving forward and that maniaplanet is shaping well.
from the E3 video, the target is Q42010, and I think it would still be feasible in term of code but to be as efficient as possible on many topics, we will probably take more time before the betas.
Hylis ([b]traduction google[/b]) wrote:les nouvelles que je peux donner, c'est que nous progressons et que maniaplanet s'annonce bien.
de la vidéo E3, la cible est Q42010, et je pense qu'il serait encore possible en terme de code, mais d'être aussi efficace que possible sur de nombreux sujets, nous allons probablement prendre plus de temps avant la bêta.
Hylis ([b]traduction manuelle[/b]) wrote:la seule news que je peux donner est que nous avançons et que maniaplanet prend une belle tournure.
Sur la video E3 la prévision est le 4eme trimestre 2010, et je pense qu'en terme de code ça serait tenable dans les temps ; mais pour que ça soit aussi finalisé que possible sur pas mal de points, cela nous prendra un peu plus de temps avant les betas.
Donc à priori pas de beta avant la fin d'année.[url=http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?p=838834#838834]traduction BlackShark[/url] , un peu plus crue ^^ wrote:"Si on torchait le code comme des gros porcs (avec des bugs de partout) on pourrait terminer à temps pour la fin de l'année, mais on préfère faire un boulot plus propre donc on prendra un peu plus de temps avant de sortir les bétas".
Quand la beta sortira toute l'équipe Nadeo devra forcément être super active, donc même si la beta était prête juste avant les fêtes ils la mettraient probablement en route après (ça serait pas un cadeau pour eux-même de s'imposer le rush d'une beta pendant les fêtes de fin d'année, et ça ne serait pas forcément non plus un cadeau pour une bonne partie des beta testeurs sérieux)
Last edited by Slig on 25 Oct 2010, 18:52, edited 1 time in total.
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
- Camthalion
Effectivement, mais un message "Vous avez été choisi comme bêta-testeur !" ferai un beau cadeau pour les fêtes
. Nadeo n'est pas obligé de commencer les tests le même jour que la sélection de testeurs, ils peuvent faire attendre 2 ou 3 semaines avant de démarrer.

Guillaume

- Kimi3
- Manialink: kimi3
Merci pour la traduction Slig. Bon, je suis content qu'on ai des News, c'est déjà ça ! Bon courage Nadeo.
- Freddy1979
Mouai mouai mouai... ça devient bien long tout ça... mais bon... patientons... 

http://www.funmania.fr
"Pour un jeu, une vulgarisation, c'est tout ce dont nous n'avons pas besoin. Il n'y a de frontière entre casual et core que dans les discours marketing, la réalité est moins binaire."
- purification
On espère alors que les news tomberont avant Noêl...
- Kimi3
- Manialink: kimi3
On a des news environ tout le mois, pas de raison de s'inquiéter pour qu'on en ai pas avant.
En tout cas vivement qu'on aie une nouvelle petite vidéo!