Yep, il faut être super collé pour que ca marche.Kyb wrote: Wall jump : Meilleurs ajout de la beta 2 =D, il y juste des fois ou l'activation du walljump est un peu capricieuse et ne veut pas s'activer.
Il y a aussi le problème des bruits de pas... A par en étant à 1m de l'adversaire, on entend RIEN (non je ne suis pas sourd et non mon son n'est pas faible

Le progressive jump je pense que c'est qu'une question de prise main, ca viendra juste avec le temps.
Totaly agree !Leavzou wrote:La distance du miss : Quand on connait la qualité des hitboxes et du netcode, je comprends pas l’intérêt de ce système qui n'a strictement rien de précis. Certes c'est bien pour l'entertainement, mais c'est erroné 90% du temps à cause des défauts techniques du jeu.
Bouncing rocket : Franchement l'idée est bonne. Le soucis c'est qu'en Elite c'est impossible de rester immobile 5 secondes dans une position ou tu peux utiliser ces rockets de manière utile (et pas simplement les voir rebondir dans une bonne direction en espérant que ça touche). Il faudrait réduire la durée d'activation à 3 secondes, mais limiter le chargeur à 3 rockets, ou alors 2 secondes pour 2 rockets... vous comprenez l'idée.