La béta donne envie.
- Tout d'abords les textures sont bien finies.
- Le wall jump donne pas mal de possibilité, mais peut etre un peu trop sur nos maps actuelles (monter sur les toits et autre). Pourquoi pas le limiter a 2 ou 3 sauts, je ne sais pas. En tout cas ca ouvre des champs.
- Le rox rebonds est sympa, mais dur à gerer pour l'instant, va falloir s'habituer.
- Le dosage du saut est bien, mais dur a prendre en main au clavier (barre espace). EDIT : on est vraiment trop lourd.
- L'annulation des roxs est un peu cheaté pour ma part, peut parraitre un peu random et on peut se retrouver encore en face d'un mec alors qu'a la base on le tue, mais sa rox le protege xD. C'est à discuter, il y a beaucoup de chose à dire de bien comme de mal.
- J'ai l'impression que la précision des touches, ainsi que celles des hitboxs sont cools.
- Pour les interfaces, on ne peut plus rejoindre ces buddies, c'est dommage, malgré un meilleur chat. Quand un buddy se connecte, une barre s'affiche en haut et c'est bien génant. Le son du saut est bien sympa, mais faudrait qu'on puisse encore supprimer pas mal de sons ambiants. EDIT : Le son son des pas adverses est encore moins fort qu'au début, ça par contre c'est vraiment dur --'.
Ceci n'est dit que pour, pourquoi pas, mettre des options en plus pour simplifier quelques trucs niveau esport.
En tout cas, je trouve que c'est du jolie travail

J'éditerais si je trouve autre chose.