Mon avis des teams sur Maniaplanet

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

kriouf

Re: Mon avis des teams sur Maniaplanet

Post by kriouf »

Je rejoins totalement Hylis dans ce systeme, qui est et sera tres bien foutu. C'est vraiment exelent de pouvoir voir qui est la premiere team de lorraine pour ma part :p de s'avoir qu'a 3 paté de maison on a un rival qui est mieu classé que soi :p

Pour le max 5, je suis totalement pour, faut de la stabilité. Mais pourquoi pas faire Club SKull, avec tes 78 membres et dans se club Skull.Elite avec tes max 5 membres ?
P1n0u

Post by P1n0u »

kriouf wrote:Pour le max 5, je suis totalement pour, faut de la stabilité. Mais pourquoi pas faire Club SKull, avec tes 78 membres et dans se club Skull.Elite avec tes max 5 membres ?
Oui Oui c'est bien ce que nous allons faire par contre avec une 12 de membre actif et pas de lineup défini car nous ne voulons pas divisé en groupe de gens au seins de la team nous ferons :

Club.Skul :
-team1: j1 j2 j3 j4 j5
-team2: j2 j3 j4 j5 j6
-team3: j3 j4 j5 j6 j7
-team4: j4 j5 j6 j7 j8
-team5: j5 j6 j7 j8 j9
-team6: j6 j7 j8 j9 j10
-team7: j7 j8 j9 j10 j11
-team8: j8 j9 j10 j11 j12
-team9: j9 j10 j11 j12 j1
-team10: j10 j11 j12 j1 j2
-team11: j11 j12 j1 j2 j3
-team12: j12 j1 j2 j3 j4

ok la c'est un peu extrême xD
Mais l'idée ces qu'en fonction de la cup qui se jouera nous allons crée une nouvelle team avec les 5 membre de chez nous qui souhaiterons la faire et la je vois venir d'avance le maximum de team au seins d'un club
nous ne jouons pas pour le classement de toute façon. Mais je pense qu team qui vont avoir 6 ou 7 joueur elle devrons en laisser 2 de coté forcement, ou crée plusieurs team avec les même joueur ca fausse pas le classement ca ?
magnetik

Post by magnetik »

On va peut être faire des limites en fonction d'un niveau d'homologation (rendre la team "officielle" actuellement serait peut être un niveau au dessus).

De toute façon on ne souhaite pas exclure tel ou tel type de team, donc on va faire ça au mieux ;)

Je reviendrais vers vous avec des informations d'ici la fin de la semaine

Merci pour les retours. :thumbsup:
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
magnetik

Post by magnetik »

Et pour ceux qui parlent anglais, suivez ces deux topics :

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=8&t=15525 (Changelog)

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=8&t=15526 (Discussions)
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Krisjtdf

Post by Krisjtdf »

Merci Magnetik de la réponse! On va suivre tous ça en Anglais. Merci de faire un petit Topo des améliorations en fin de semaine c'est cool! :)
meuh21

Post by meuh21 »

Cerovan wrote:J'ai un peu de mal à te suivre P1n0u car ce que tu décris va ce qui va se passer avec le système de compétition. La seule chose c'est que les termes vont passer de "Team" et "LineUp" à "Club" et "Team".

Personnellement je ne pense pas que ce soit la peine de chipotter pour une histoire de terme si le système ne change pas pour autant (du moins à ce niveau) :)
Je rejoins P1n0u. Ce n'est pa quetion de chipotter mais juste d'être cohérent et d'avoir un système le plus compréhensible possible. Les teams TM sont installés depuis bien longtemps et expliquer que les teams deviennent des clubs et que vous appellez teams c'est maintenant autre chose risque d'amener de la confusion. Pour quel bénéfice ? C'est vous qui avez le plus d'élements pour juger mais vu d'un peu plus loin cela ne paraît pas nécessaire de tout chambouler. La Maniaplanet est déjà un peu compliqué à suivre alors faire le plus simple possible me semble intéressant (même si c'est souvent difficile).

Je sais que je suis dans la section Shootmania et que les notions de club et team (ou de "team "et "line" :mrgreen: ) sont plutôt dirigés vers ce jeu, mais elles me paraissent intéressantes aussi pour TM. Ces notions d'équipes sont-elles par jeu, par environnement ou encore par titre ?

Il me semblerait logique que l'équipe (ou club) soit pour toute la Maniaplanet et que la "ligne" (ou team) soit par titre. Une ligue ou une compétition Raid par "écurie" me paraît intéressante. J'imagine déjà les joueurs sur TS ou Skype en train de se conseiller pour les passages difficiles. Bref je ne comprends pas tout ce que vous êtes en train de préparer à ce niveau là, mais ça semble prometteur :thumbsup:
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

On cherche à avoir les meilleurs termes, même s'il nous arrive bien souvent de passer à côté et d'en ajouter plus qu'il n'en faut. Les clubs de sport ont souvent plusieurs équipes, de divisions différentes, permettant ainsi de faire des recrues et qu'elles progressent en interne. Ce sont ces termes qui nous ont plus inspiré. Nous voulons vraiment ouvrir au plus grand nombre, aux médias, aux spectateurs, aux compétiteurs venus d'ailleurs et aller vers un espace de jeu compétitif qui parait naturel.
Post Reply

Return to “Multijoueur”