Bonjour nadeo et tout le monde,
Voila je fait parti de l'équipe des Skull pour ce qui connaissent, et nous voudrions nous inscrire sur maniaplanet en tant que Team elite.
Heureux par cette idée et quelle soit enfin mis dans Maniaplanet , je décide d'inviter ma team a s’inscrire dessus.
Or nous sommes une équipe à la base Fun et donc assez nombreux. J'invite donc tout le monde dans la team et a partir de 5 je voix que la team est full!
Alors j'ai était vraiment déçu de cette restriction qui n'a pas lieu d’être je trouve. Ça handicape notre team (et je pense aussi à d'autres) qui aimerais s'inscrire entièrement.
Je vous demande donc si vous pourriez ouvrir les places dans la team au moin jusqu’à 15 ça nous aiderai bien et ce ne changerais rien au fonctionnement de votre classement et de vos compètes officiels.Car le probleme serait que nous serions obligés de créer au moin 3 team pour inscrire tous le monde et ca vous casserais votre classement.
Merci de me répondre et j'espère que vous pourrez résolver ce problème.
Mon avis des teams sur Maniaplanet
Moderator: French Moderator
Re: Mon avis des teams sur Maniaplanet
Je prend bien note de cette remarque.
En effet le système n'est pas conçu pour les teams "fun".
Peut être que la limite du nombre de joueur sera ajustable, avec une limite haute pour les teams "normales" et une limite plus restrictives pour les teams "officielles".
De plus un système de "Club" va être ajouté, et cela correspondrait peut être plus à ce que vous recherchez.
Merci pour le retour. Le système est en beta et il va évoluer.
En effet le système n'est pas conçu pour les teams "fun".
Peut être que la limite du nombre de joueur sera ajustable, avec une limite haute pour les teams "normales" et une limite plus restrictives pour les teams "officielles".
De plus un système de "Club" va être ajouté, et cela correspondrait peut être plus à ce que vous recherchez.
Merci pour le retour. Le système est en beta et il va évoluer.

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
J'ai une autre remarque a faire concernant les teams :
Le pays ainsi que la ville sont demandés pour créer une team
Dans mon équipe nous sommes : 2français, 1allemand et 1belge, un peu dur de dire que nous sommes de France ou d'un autre pays ... ( Et beaucoup de team ont, à mon avis, le même problème )
Et pour la ville j'en parle même pas
J'ai néanmoins une proposition : retirez la ville ( Je doute qu'une équipe officielle soit entièrement composée de joueur venant de la même ville ) et ajoutez comme "pays" l'Europe ( Oui je sais que l'Europe n'est pas un pays ^^ ) ou au moins la France ( Pour l'instant il n'y a que les départements et la même remarque que pour les villes )
Le pays ainsi que la ville sont demandés pour créer une team
Dans mon équipe nous sommes : 2français, 1allemand et 1belge, un peu dur de dire que nous sommes de France ou d'un autre pays ... ( Et beaucoup de team ont, à mon avis, le même problème )
Et pour la ville j'en parle même pas

J'ai néanmoins une proposition : retirez la ville ( Je doute qu'une équipe officielle soit entièrement composée de joueur venant de la même ville ) et ajoutez comme "pays" l'Europe ( Oui je sais que l'Europe n'est pas un pays ^^ ) ou au moins la France ( Pour l'instant il n'y a que les départements et la même remarque que pour les villes )
Merci de la réponse Magnetik, c'est vrai que ce n'est qu'une beta et que c'est par les remarques de nous les joueurs que le jeu évoluera!
Notre vu du jeu a nous les Skull est de jouer pour le Fun mais avec une niveau très acceptable, en faisant par exemple des compètes ESL, en étudiant des strates car c'est en jouant contre des meilleurs que nous évoluons!
C'est pour ça que nous aimerions que vous mettriez les teams officiels avec plus de joueur. Nous n'avons pas de Line Up bien défini mais des strates et des styles de jeu différents entre nous. C'est se qui fait en quelque sorte notre force c'est a dire que l'adversaire ne sais pas a quoi s'attendre. Nous avons donc un esprit fun (c'est a dire qu'on se prend pas la tête, on a de bons délires, et qu'on soit la avant tout pour jouer) mais nous jouons a fond les match de Cup , les matchs a classements...)
C'est pour ça que nous aimerions quand même que vous ouvriez les places à 15 joueurs même en officiel. Je ne pense pas que ça handicape qui que se soit d"ouvrir les place jusqu’à au moins 15 joueurs.
En plus cela nous obligerais comme je le redis a créer plusieurs équipe de 5 joueurs et çà casserais vraiment le classement.. Donc j’espère vraiment que vous pourriez avoir comme solution d'ouvrir les places des teams.
Encore merci de répondre au demande des joueurs, j'espere qu'on aura une réponse positive a se post.

Notre vu du jeu a nous les Skull est de jouer pour le Fun mais avec une niveau très acceptable, en faisant par exemple des compètes ESL, en étudiant des strates car c'est en jouant contre des meilleurs que nous évoluons!

C'est pour ça que nous aimerions quand même que vous ouvriez les places à 15 joueurs même en officiel. Je ne pense pas que ça handicape qui que se soit d"ouvrir les place jusqu’à au moins 15 joueurs.
En plus cela nous obligerais comme je le redis a créer plusieurs équipe de 5 joueurs et çà casserais vraiment le classement.. Donc j’espère vraiment que vous pourriez avoir comme solution d'ouvrir les places des teams.
Encore merci de répondre au demande des joueurs, j'espere qu'on aura une réponse positive a se post.

Je comprends l'idée de Kris...
Malgré enregistrer une team officielle avec une limite de 5 Joueurs est un peu restrictif...
Prenons l'exemple de grandes organisations de jeu : Curse, Millenium, Fnatic... Il serait appréciable de disposer d'un peu plus de 5 place dans l'équipe... L'idéal étant après. lors de compétition, de limiter les inscrits d'une équipe afin de présenter une Line-Up (par exemple, en Elite, 3 membres désignés et 2 remplaçants).... De plus 5 joueurs pour une team Heroes, c'est un peu court, non ?
Malgré enregistrer une team officielle avec une limite de 5 Joueurs est un peu restrictif...
Prenons l'exemple de grandes organisations de jeu : Curse, Millenium, Fnatic... Il serait appréciable de disposer d'un peu plus de 5 place dans l'équipe... L'idéal étant après. lors de compétition, de limiter les inscrits d'une équipe afin de présenter une Line-Up (par exemple, en Elite, 3 membres désignés et 2 remplaçants).... De plus 5 joueurs pour une team Heroes, c'est un peu court, non ?
Ouai voila Gibra c'est exactement ca! Augmenter les places car 5 c'est vraiment peu (15 serais le mieux) Et qu'a partir de ça, on puisse choisir la line up avec les 2 remplacents qui joue ce match ou cet cup bien précise. Se serais je pense une super idée de mettre ca en place 

De plus si vous lancez votre système de club comme vous le dite ça risque de divisé un peu les joueur ou team de joueur.
D'un coté les teams structuré en 5 dite "officiel" voila ce sera les pgm de l'autre ceux qui souhaiterons jouer en communauté mais qui aurons un status de club et a mon avis pas accès a toutes les cups et la on passera pour les ptit gens qui voudrons être pgm quand il seront grand.
Personnellement je perçoit comme ça votre système, et dans l’interview d'hylis par les millénium (a la pgw) on avait pensé que vous aviez la volonté justement d'ouvrir les cup au team avec plus de joueur.
(derniere parentaise) : nous somme une des rare team qui n'as pas pour but de servir de pancarte publicitaire pour des pseudo sponsor et nous animons nos serveur du mieux qu'on peux pour en faire profité au maximum a la communauté shoot mania je pense les ptite équipes comme la notre font plus que les amasseur de trophé en cup
D'un coté les teams structuré en 5 dite "officiel" voila ce sera les pgm de l'autre ceux qui souhaiterons jouer en communauté mais qui aurons un status de club et a mon avis pas accès a toutes les cups et la on passera pour les ptit gens qui voudrons être pgm quand il seront grand.
Personnellement je perçoit comme ça votre système, et dans l’interview d'hylis par les millénium (a la pgw) on avait pensé que vous aviez la volonté justement d'ouvrir les cup au team avec plus de joueur.
(derniere parentaise) : nous somme une des rare team qui n'as pas pour but de servir de pancarte publicitaire pour des pseudo sponsor et nous animons nos serveur du mieux qu'on peux pour en faire profité au maximum a la communauté shoot mania je pense les ptite équipes comme la notre font plus que les amasseur de trophé en cup

J'ai envie de dire aussi que de petits gens comme nous autres on pourrait tenir tête à de grosses structures sur d'autres modes.
Rien que chez PTS, nous sommes déjà 9 joueurs actifs et on n'a pas envie de créer 2 teams PTS juste pour rentrer dans des moules.
Rien que chez PTS, nous sommes déjà 9 joueurs actifs et on n'a pas envie de créer 2 teams PTS juste pour rentrer dans des moules.
La limite au nombre de joueur pour une team est mise pour de bonnes raisons. Une équipe de 5 joueurs, ça veut dire qu'ils peuvent aligner les membres qu'ils veulent en quart, en demi ou en finale. Faire une équipe de 15 joueurs, cela avantagerait les équipes qui mettrait un max de joueurs. Le principe d'avoir une équipe limitée à 5 joueurs, et de voir son classement disparaitre si la composition change à raison de plus de deux joueurs par 3 mois, par exemple, permet de garder une vision plus claire pour l'ensemble, y compris pour les spectateurs qui souhaiteraient s'intéresser à l'équipe.
Mais on en parlera avec Magnetik, parce qu'il y a peut-être des règles à mettre en fonction des divisions d'équipes, tout en considérant qu'en première division, les équipes sont forcément de 5 joueurs, et en dessous, de plus.
Mais on en parlera avec Magnetik, parce qu'il y a peut-être des règles à mettre en fonction des divisions d'équipes, tout en considérant qu'en première division, les équipes sont forcément de 5 joueurs, et en dessous, de plus.
Une team pourra faire partie d'un club. En réalité, c'est comme dans le sport, il y a des club sportifs et il y a plusieurs team dans un club. Mais pour que l'équipe soit homologuée, il faut qu'elle soit stable. Les règles sont un peu plus souples en fonction des niveaux et cela se retrouve aussi au niveau individuel au tennis par exemple.P1n0u wrote:De plus si vous lancez votre système de club comme vous le dite ça risque de divisé un peu les joueur ou team de joueur.
Une team, c'est une notion de performance officielle. La meilleure team au monde, sur le podium, c'est 5 joueurs. Si c'est 67 joueurs, ce n'est plus la meilleure team au monde, mais le meilleur agglomérat ^^
Tout ceci étant dit, il faut trouver le bon équilibre, pragmatique, pour qu'un max de joueurs s'amusent et puisse utiliser les systèmes prometteurs de team et de compétitions officielles. On est qu'au début, mais quand ça va tourner, ça devrait être très bien.
Pour le concept des villes, c'est très important. Les joueurs d'une teams ne sont pas forcéments originaires d'une ville, c'est au manager de choisir une ville. C'est encore une fois pour que ceux qui regardent puissent participer plus facilement aux enjeux.
Nous souhaitons passer de
Tritech vs Flipar
Ã
Tritech de Paris, 4ème mondiaux
vs
Flipar d'Amsterdam, 2ème mondiaux
Pour le spectateur, c'est beaucoup mieux d'avoir le classement et un lieu géographique. Et si c'est une compétition qui est entre les nations, par principe, alors ce seraient les pays qui seraient mis en avant, mais c'est bien plus rare que les villes dans le sport.
Le but est aucunement de copier le sport, mais il y a beaucoup de conclusions auquelles nous arrivons logiquement. Après, un joueur pourra suivre une équipe et un club, et on pourra plus facilement lui proposer de le suivre en fonction de sa localité. Pour les partenaires, c'est aussi important d'avoir le lieu et le classement de manière officielle.