Beta 3.1: Nouveautés pour Canyon

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Beta 3.1: Nouveautés pour Canyon

Post by TMarc »

gazos wrote:Re:

Je suis poli s'il te plait si tu perds ton sang froid merci de ne pas repondre surtout si tu n 'as pas de reponses concretes.

Qu est ce que tu veux que ce ma fasse que l equipe soit au complet ou reduite, quand on decide de sortir un produit il doit etre abouti, c est quand meme pas au client de supporter les carences de Nadeo quand meme tu travailles chez eux ou quoi !
Tu parles de sang-froid et de politesse, tu manques vraiment de culot là :roll:
J'ai essayé de t'aider toute la soirée et c'est comme-ça que tu te remercies? :teub:

Tu as une attitude vraiment bizarre, que je vais attribuer à ta frustration momentanée. :roll:
Mais je te recommande vivement de relire et de reconsiderer ton avis. :oops:

Pour info: je ne travaille ni chez eu ni pour eux, mais j'ai suffisemment de respect pour leur travail et je sais exactement ce qui se passe dans une société (j'en ai vu assez, des petites et des grandes) pour comprendre leur situation.
Ce n'est pas en grognant tout le temps, surtout s'il n'y sont probablement pour rien dans ton cas actuel, que ça va s'améliorer tout seul.

Nadeo s'est excusé pour les péripéties continues de Canyon, et par les betas plus ou moins publiques, ils demandent justement l'aide de la communauté pour considérablement améliorer leurs jeux.
Nous sommes en phase de test beta, et si tu ne supportes pas, je te recommande de ne pas activer les mise-á-jour optionelles dans ton profil, et de retourner sur ManiaPlanet 1.0 jusqu'à ce que tout soit fini.

Sinon, merci pour l'info de la maj Seven, en effet cela pourrait s'avérer utile :thumbsup:
gazos

Post by gazos »

Re:

Elle est ou ton aide, je me suis bel et bien depanné seul et je vois pas en quoi tes interventions auraient pu m'aider,mais bon deja tu as repondu je me suis senti un peu moins en plein desert que d'habitude.

A mon avis tu n'es pas du coté serveur dedié et tu ne connais que le coté jeu, il faut essayé de creer un serveur dedié et d'y ajouter xaseco par exemple pour comprendre ce que je veux dire par calamité.

Si tu veux repondre evites de mettre en cause les personnes personnelement et de leur preter des attentions on en a rien à faire c'est un forum d'entraide entre autre, si tu as une reponse ou une suggestion aux problemes exposes donnes les, mais surtout je vois pas pourquoi tu te crois permis d'insulter les intervenants.

je recré un sujet à propos de la mise à jour windows qui bloque maniaplanet parceque celui la n'etait pas pour ca au depart, et je souhaite qu 'il reste aussi clair que possible au cas ou certains joueurs auraient le meme souci.

Cdt.
Last edited by gazos on 05 Mar 2013, 14:37, edited 1 time in total.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Il a simplement expliqué qu'il avait essayé de t'aider. Il s'est posé des questions pour trouver ce qui pourrait bien être la source de ton soucis. Bien entendu, c'est plus facile pour toi de trouver, mais tu es quand même venu exprimer ton problème dans un forum.

tu parles de mises à jour qui prennent une éternité, mais on fait des efforts pour qu'elles soient limitées, et cest seulement dans celle qui sont majeures qu'on fait retélécharger des pak consolidés de bases. Je signale au passage que ça veut dire qu'on bosse et qu'on améliore les choses, la fameuse calamité dont tu parles.Le fait même de pouvoir ajouter quelque chose comme xaseco est synonime de mises à jour, pour permettre d'augmenter les fonctionnalités au fur et à mesure.

j'espère que l'énervement d'avoir paumé la soirée passera et que tu prendra quand même du plaisir justement sur les jeux que l'ont faire pour les autres soirées, et sur lequel tu accueilles aussi les joueurs (et tu verrais peut être mal qu'il juge tes serveurs de la même manière)

au passage, tes liens sont peut être brisés
ex:
http://dbrastel.dyndns.org/Faitwapper.avi

en toute calamitié ^_^
hylis
narkos

Post by narkos »

C'est moi ou il y a toujours des gens qui se plaignent d'avoir des bugs dans une version Béta?
C'est surement ces mêmes personnes qui donnent des leçons aux développeurs alors qu'ils savent à peine taper leurs identifiants sur un clavier...

@gazos pourquoi t'irais pas regarder s'il y a une nouvelle version de Pokémon au lieu de leur faire perdre leur temps à lire tes messages de petit "Troll"...
totoph

Post by totoph »

narkos wrote:C'est moi ou il y a toujours des gens qui se plaignent d'avoir des bugs dans une version Béta?
C'est surement ces mêmes personnes qui donnent des leçons aux développeurs alors qu'ils savent à peine taper leurs identifiants sur un clavier...

@gazos pourquoi t'irais pas regarder s'il y a une nouvelle version de Pokémon au lieu de leur faire perdre leur temps à lire tes messages de petit "Troll"...
Je ne veux pas le défendre, mais en même temps, s'inscrire sur ce forum, et en guise de premier message poster ceci, ne te grandira pas non plus ! désolé !!
Cà avance à quoi de s'invectiver de la sorte ??
meuh21

Post by meuh21 »

narkos wrote:C'est moi ou il y a toujours des gens qui se plaignent d'avoir des bugs dans une version Béta?
Je ne veux pas non plus défendre Gazos qui a effectivement eu des propos déplacés. Mais Canyon n'est quand même pas sensé être encore en beta ! Les arbres et l'eau sont magnifiques et constitue une belle évolution :thx: mais dans la colonne "points négatifs" nous avons Unlimiter qui ne fonctionne plus :(
keirabxtch. wrote:Dommage que l'on ne puisse apparement pas rouler dans l'eau (style flac d'eau ..)
Ce devrait être faisable avec... Unlimiter. En attendant ceux qui veulent rouler dans les flaques peuvent essayer cette map qui fait partie de la campagne solo du Raid : http://tm.mania-exchange.com/tracks/26239/6-1bayou
narkos

Post by narkos »

totoph wrote:

Je ne veux pas le défendre, mais en même temps, s'inscrire sur ce forum, et en guise de premier message poster ceci, ne te grandira pas non plus ! désolé !!
Cà avance à quoi de s'invectiver de la sorte ??
C'est pour partir du bon pied... :lol: et parce qu'en tant que développeur j'ai toujours du mal avec les gens qui traitent un jeu de calamité, surtout quand on en est loin...
TMarc

Post by TMarc »

meuh21 wrote:Mais Canyon n'est quand même pas sensé être encore en beta !
On pourrait dire "malheureusement si, une beta qui dure depuis sa sortie en fait :oops:
meuh21 wrote:Les arbres et l'eau sont magnifiques et constitue une belle évolution :thx:

totalement d'accord :thumbsup:
meuh21 wrote:mais dans la colonne "points négatifs" nous avons Unlimiter qui ne fonctionne plus :(
En effet c'est l'inconvénient avec des outils développés par des tiers, il faut attendre leur mise-à-jour :oops:
TMarc

Post by TMarc »

narkos wrote:C'est pour partir du bon pied... :lol: et parce qu'en tant que développeur j'ai toujours du mal avec les gens qui traitent un jeu de calamité, surtout quand on en est loin...
Tu devrais être plus patient avec les autres ;)

Toujours pas une raison pour le traiter mal:
narkos wrote:@gazos pourquoi t'irais pas regarder s'il y a une nouvelle version de Pokémon au lieu de leur faire perdre leur temps à lire tes messages de petit "Troll"...
Tu devrais savoir que gazos à un petit serveur sympa et qu'il contribue donc à la communauté bien davantage que juste "un petit troll" ne le ferait jamais ;)
Faut le comprendre, beaucoup de choses sont devenues un peu difficiles à gérer avec toutes ces mises-à-jour récente.
Il faut que tout s'arrange et se calme, c'est tout.
Ensuite on pourra tout remettre en ordre. :thumbsup:
gazos

Post by gazos »

Bonjour

Je peux donner un avis grincant sur un jeu quand je l apprecie beaucoup et que j y joue episodes apres episodes depuis des années, mais je ne pense pas pourvoir me permettre de donner des avis sur les personnes ou encore moins d'insulter quelqu'un !

Apparement c'est à la mode et c'est dommage dans une communauté de joueurs, qui à priori sont ensemble pour s'amuser.

Il faudrait regulierement rapeller a chacun le but d'un forum, parceque apparement meme un developeur (potentiel) n'en a pas compris l'utilité ^^!

Il m'arrive de trouver que de bonnes choses sont ajoutées à Trackmania mais mon experience depuis l'implantation de maniaplanet est plutot globalement negative .

Mon dernier desapointement concerne les booster jaunes qui accelerent beaucoup plus fortement depuis la derniere maj de la betaaaaaaaaaa... maniaplanet2 (comme on dit jamais 2 sans 3^^), du coup tous les dedimania sont fossés les locaux aussi evidement, et certaines de mes maps sont presques irréalisables dorenavant.

J'espere que c'est un soucis qui sera pris en compte mais malheureusement le mal est fait et je vois pas apres un retour à la normalité comment les nouveaux rec dedimania pourront etre battus, parceque grace à ca les meilleurs joueurs gagnent des secondes entieres par rapport aux anciens reccords.

Cdt.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”