Hitboxes ?
Moderator: French Moderator
Re: Hitboxes ?
Leavzou dans la majorité de tes posts tu es désagréable, c'est assez chiant à te lire à vrai dire. Je pense que le jump juste avant l'utilisation de la stamina est assez long et je rejoins lanf3ust sur ce point. Néanmoins pas besoin d'un straf à la quake non plus, juste résoudre ce petit jump d'avant utilisation de la stamina en quelque chose de plus rapide et "moins haut".
on pourrait essayer de trouver un juste milieu du straffe shootmania qui au bout de quelques heures se prend en main et le straffe quake qui donnerai un vrai dynamisme au jeu . ( je parle bien de changer ça pour le mod de jeu qui sera jouer en compétition ) je pense que shootmania n'est pas un quake ou un cs ou un cod ou autre . C'est belle est bien un jeu nadeo qui se démarque des autres fps , on peut bien le constater en voyant le niveau mitigé des joueurs, tout est possible actuellement au niveau des victoires ; les monstres de quake ne sont pas si énorme sur shootmania (mais ça ça va venir ... ) et les monstres des autres fps non plus ne sont pas au dessus des autres . Apres pour le rail, certains joueurs ont plus d'aptitude que d'autres mais çà , cest pas en changeant le netcode ou la hitboxe qui vous toucherez plus , ditent vous bien que ya des quakers qui rail depuis leur plus jeune age et plus vous faciliterez le rail plus ils toucheront . "you got to pratice" (c) wendel
Pour le moment, nadeo a vraiment réussi à créer un nouveau fps sans recopier ou remixer . attaquer demande de la concentration et defendre demande du teamplay et de la communication . Dynamiser un peu le straffe pour donner un pue plus un aspect spéctaculaire au jeu et se sera parfait
(après ça reste mon idée et manifestement certains n'aime pas les fast fps mais jai cru lire que shootmania en etait un ...)
Pour le moment, nadeo a vraiment réussi à créer un nouveau fps sans recopier ou remixer . attaquer demande de la concentration et defendre demande du teamplay et de la communication . Dynamiser un peu le straffe pour donner un pue plus un aspect spéctaculaire au jeu et se sera parfait

Je pense aussi qu'il faudrait séparer la stamina du saut, c'est dommage d'etre obligé de sauter pour utiliser la stamina. Mais ce n'est que mon avis 

Me4tBoy wrote:Je pense aussi qu'il faudrait séparer la stamina du saut, c'est dommage d'etre obligé de sauter pour utiliser la stamina. Mais ce n'est que mon avis
Oui, ou alors augmenter un peu la gravité pour retomber plus rapidement après un saut.
Ça t'obliges quand même à sauterSephis wrote:Me4tBoy wrote:Je pense aussi qu'il faudrait séparer la stamina du saut, c'est dommage d'etre obligé de sauter pour utiliser la stamina. Mais ce n'est que mon avis
Oui, ou alors augmenter un peu la gravité pour retomber plus rapidement après un saut.

Me4tBoy wrote: Ça t'obliges quand même à sauter
Oui, c'est vrai que c'est un peu dommage. Appuyer sur un bouton pour utiliser sa stamina n'est pas ce qui va rendre le jeu moins accessible (il me semble bien que Nadeo a justement souhaité réduire le nombre de boutons à utiliser au strict minimum dans un souci d'accessibilité).
Mais augmenter la gravité corrigerait au moins en partie le problème, selon moi. J'ai souvent hésité à sauter pour prendre de la vitesse car j'avais peur de me faire tuer par l'attaquant en étant une cible facile en l'air.
SM est sensé être simple à prendre en main, un strafe à la quake est complètement contraire aux volontés de Nadeo. Quel est l’intérêt d'ajouter une mécanique qu'ont ne peut pas utiliser dès le début ? Tous les bons joueurs savent strafe sur quake, c'est stupide d'ajouter une barrière de la sorte pour les joueurs débutants.on pourrait essayer de trouver un juste milieu du straffe shootmania qui au bout de quelques heures se prend en main et le straffe quake qui donnerai un vrai dynamisme au jeu .
Va voir spawn et stermy, ils sont quand même largement au dessus du lot. Et à part pour le rocket launcher, les quakeurs ont strictement aucune raison d'être plus au dessus du lot que les autres joueurs de fps (et encore vu que les deux rockets launcher n'ont aucun rapport, que ce soit dans leurs caractéristiques et utilisations).je pense que shootmania n'est pas un quake ou un cs ou un cod ou autre . C'est belle est bien un jeu nadeo qui se démarque des autres fps , on peut bien le constater en voyant le niveau mitigé des joueurs, tout est possible actuellement au niveau des victoires ; les monstres de quake ne sont pas si énorme sur shootmania (mais ça ça va venir ... ) et les monstres des autres fps non plus ne sont pas au dessus des autres .
Le rail n'a rien de special... c'est un snipeur sans scope et avec lequel tu peux bouger pendant que tu tires, une sorte de snipeur pour enfant. Tous les joueurs de fps avec une mécanique de reflex shot auront le même skill avec.Apres pour le rail, certains joueurs ont plus d'aptitude que d'autres mais çà , cest pas en changeant le netcode ou la hitboxe qui vous toucherez plus , ditent vous bien que ya des quakers qui rail depuis leur plus jeune age et plus vous faciliterez le rail plus ils toucheront . "you got to pratice" (c) wendel
Faut bien comprendre qu'à la manière d'sc2 avec bw, sm lisse tout le coté mécanique du jeu pour laisser place à d'autres aspects comme l'intelligence de jeu. Donc un bon joueur de sm se démarquera probablement plus sur ses placements ou décisions tactiques que son aim. Pareil du point de vue des équipes, elles se démarqueront par leur tp et strats beaucoup plus que sur leurs qualités individuelles.
Mine de rien ça ajoute une certaine dimension tactique, et je pense pas qu'on soit en droit de cracher dessus en vu du nombre faible dont on dispose actuellement (:Mais augmenter la gravité corrigerait au moins en partie le problème, selon moi. J'ai souvent hésité à sauter pour prendre de la vitesse car j'avais peur de me faire tuer par l'attaquant en étant une cible facile en l'air.
attention le sujet de base c'est les hitboxes pas les straphes ^^ ouvrez un autre sujet au pire ,
niveau hitboxe n'ayant pas joué je ne peut pas êtres objectif , mais sur les vod des tournois , jai rien vue de si étrange que ca , même si quelque tire de rail gun une tête a coté m'ont un peut titillé mais je mais sa sur le compte du décalage du stream du jeux => stream live ca crée des décalage tout ca :p..
et pour les strafs , d’après un commentaire d'hilys que jai en tête sur le time attack , j'imagine que les strafs doivent être au coeur d'un équilibrage .
niveau hitboxe n'ayant pas joué je ne peut pas êtres objectif , mais sur les vod des tournois , jai rien vue de si étrange que ca , même si quelque tire de rail gun une tête a coté m'ont un peut titillé mais je mais sa sur le compte du décalage du stream du jeux => stream live ca crée des décalage tout ca :p..
et pour les strafs , d’après un commentaire d'hilys que jai en tête sur le time attack , j'imagine que les strafs doivent être au coeur d'un équilibrage .
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !
Le décalage en spec est encore pire que celui IG, donc si tu ne remarques rien tu ne dois pas avoir l'habitude des fpskiwoui wrote:attention le sujet de base c'est les hitboxes pas les straphes ^^ ouvrez un autre sujet au pire ,

Je n'ai surtout jamais jouer donc je ne peut Pas voir la différence dont tu parle , je ne fais que donner mon point de vue sur les vidéos comme je l ai dit .
Ont est d’abord kiwi avant d'être grand !