J'ai essayé de reinstaller l'ancien nadeoimporter mais je n'arrive pas à le faire fonctionner

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi l'ancien nadeoimporter ne focntionne plus

Moderator: French Moderator
Il se passerait effectivement qqchose de ce genre. C'est pour ça que je préfère conserver mes 2 séries d'objets "anciens" (6 mois déjà ) à l'ancien format. Ça ira très bien comme çaHylis wrote:mais si je comprends l'histoire des 10 maps, c'est qu'elles font références des anciens objets qui sont faisable qu'avec l'ancien importer et qu'elles ne se chargent plus dans l'éditeur (...)
J'ai le même problème, mais il n'apparait pas tout le temps, et seulement quand je change certains paramètres du jeu... assez étrange...meuh21 wrote:Non, quand 2 textures sont superposés cela provoque plutôt un clignotement. Là , c'est un effet qui ressemble à ce que l'on trouve parfois en vidéo : un scintillement. Parfois il y a aussi des espèces de marbrures (Il y a un mot que je ne retrouve pas mais qui sgnifie l'effet provoquer par ne chemise à rayures ou un damier par exemple sur une vidéo).
En image ça donne ça (le "avant" est fait à partir de la miniature d'une map car je n'ai pas fait d'autres images n'imaginant cet horrible résultat...) :
J'ai déjà du mal à expliquer en français, alors en anglais... Il serait bien que quelqu'un de chez Nadeo passe par là . Et tant que j'y suis, j'ai aussi remarqué "ingame" un effet assez moche de "flammes" ultra pixelisés mais je ne sais pas comment le reproduire (redémarrage vif après un choc ?).
Code: Select all
material not found : TDSN
J'ai sauvé un replay lorsque le "phénomène" apparaissait mais dans le replay tout est normal. Mais j'ai réussi à reproduire "l'effet flamme" dans un tunnel (marche arrière à fon sur une surface dirt). Et dans le tunnel les couleurs sont encore plus viveFix wrote:Difficile de comprendre ce qu'il se passe (particules d'étincelles ?), si tu arrives à le reproduire je suis preneur d'images.meuh wrote:Et tant que j'y suis, j'ai aussi remarqué "ingame" un effet assez moche de "flammes" ultra pixelisés mais je ne sais pas comment le reproduire (redémarrage vif après un choc ?).
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest