Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Centralisation (beta en 2011)
On y travaille à ce qu'il ne soit pas trop gourmand et pour l'instant c'est plutôt réussi 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Je pense que beaucoup l'espèreAlinoa wrote:On y travaille à ce qu'il ne soit pas trop gourmand et pour l'instant c'est plutôt réussi

- johndoe314
- purification
Ah, comme ça on va s'éclater à la New Super Mario Bros. Wii styyleee !! 

C'est le genre de phrase qu'on aime !Alinoa wrote:On y travaille à ce qu'il ne soit pas trop gourmand et pour l'instant c'est plutôt réussi

- purification
Et comme petit cadeau, on ne pourrait pas savoir les specs minimum siouplez ?
Je possède un processeur Intel Celeron 3.47 GHz, 4 Go de mémoire vive, et une carte graphique Nvidia G210 que je vais remplacer par une Ati...
Donc avec ce spec, TM2 va-t-il tourner en PC3 Ultra High ?(that is the question)
Je possède un processeur Intel Celeron 3.47 GHz, 4 Go de mémoire vive, et une carte graphique Nvidia G210 que je vais remplacer par une Ati...

Donc avec ce spec, TM2 va-t-il tourner en PC3 Ultra High ?(that is the question)

-
Non je ne pense pas, faut pas abuser quand même
Tu pourras quand même le faire tourner en PC0 low.

Tu pourras quand même le faire tourner en PC0 low.
Ouai j'aime les config comme celle lÃ
Sérieusement quel est l'intérêt d'avoir 4go de RAM avec un Celeron ? J'avais une config sous Celeron (2,92Ghz) et 1go de Ram ça suffit largement
N'achète pas une carte graphique ce serait vraiment inutile !

Sérieusement quel est l'intérêt d'avoir 4go de RAM avec un Celeron ? J'avais une config sous Celeron (2,92Ghz) et 1go de Ram ça suffit largement

N'achète pas une carte graphique ce serait vraiment inutile !
- johndoe314
Vu qu'ils optimisent le moteur graphique, je pense pas qu'ils puissent te répondre ^^purification wrote:Et comme petit cadeau, on ne pourrait pas savoir les specs minimum siouplez ?

Ils arrive nos images notre studio tant aimé?
Sérieux, même pas une petite image online.

Sérieux, même pas une petite image online.