Alors bonne chance !Hylis wrote:et pour nous, ils vont vraiment être trop court ^_^

Moderator: French Moderator
Alors bonne chance !Hylis wrote:et pour nous, ils vont vraiment être trop court ^_^
Je suis 100% d'accord.redfog wrote:J'espère que Nadeo va se la jouer Hollywoodien pour les trailers, pubs, jackets.
Dans les paquets de Corn Flakesjohndoe314 wrote:Quelqu'un a des infos sur la manière dont les comptes beta vont être distribués ?
C'est ma première traduction, donc si vous trouvez certaines fautes, vous pouvez le signaler...Classé dans les Mods, conduite, FPS et RPG en Juin dernier à l'E3, la conférence de presse de Ubisoft a annoncé ses plans pour Maniaplanet, une plateforme exclusive sur PC du développeur de Nadeo qui comprenait sa suite de jeu de course à venir, TrackMania 2. Une bêta-test de TrackMania 2 devait commencer au quatrième trimestre de 2010, mais comme vous pouvez le voir, cette date est venue et repartie. Or, dans un post sur le forum officiel de ManiaPlanet, un représentant de Nadeo, Hylis donc, donne de minuscules nouvelles, en indiquant, le moment ou les nouvelles peuvent commencer en Mars, ou au plus tard, en Avril. " J'essaie de rendre tout le monde prêt pour la nouvelle aventure de ManiaPlanet, et cela prend beaucoup de temps ". Apparemment, une partie du retard peut être attribué à l'équipe de développement en passant à de nouveaux bureaux. Un prochain rapport financier d'Ubisoft doit être annoncé la semaine prochaine et peut être l'éditeur donnera plus d'informations sur le statut de ManiaPlanet.
Quoi un retour des "CK" (Cereal Killers pour ceux qui ne se rapellent pas d'euxCamthalion wrote:Dans les paquets de Corn Flakesjohndoe314 wrote:Quelqu'un a des infos sur la manière dont les comptes beta vont être distribués ?![]()
![]()
![]()
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests