Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

XCS.Kitt

Re: Les news ! Centralisation

Post by XCS.Kitt »

Hylis wrote:A ce sujet, et pour revenir sur la centralisation des informations, le premier gameplay sera une sorte de coast avec des turbos rouges obligatoires tous les 10 mètres, le tout sur des blocs aériens uniquement, à la snow (sans rebords)
Oh l'enviro quoi o/

Et pour l'ESWC, on attend :geek:

Ensuite pour l'histoire de lacher les enviros un par un, ça peut être une bonne idée, à condition que ces sorties soient régulières et qu'on attende pas 3mois, puis 5mois puis...enfin bref voila l'idée.
kalimerre

Post by kalimerre »

J'avoue l'enviro va envoyer du lourd là :D

Manque plus qu'une petite vidéo pour nous montrer ça et c'est parfait !
Alex_E3

Post by Alex_E3 »

Hylis wrote:A ce sujet, et pour revenir sur la centralisation des informations, le premier gameplay sera une sorte de coast avec des turbos rouges obligatoires tous les 10 mètres, le tout sur des blocs aériens uniquement, à la snow (sans rebords)
J'ai trop pensé à F-zero X en lisant ça :lol:
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

la régularité minimum qu'on se donne, c'est trois enviros par an. En dehors d'incidents extérieurs aux projets, je pense qu'on pourra tenir le rythme les trois premières années et assurer que les 3x3 enviros finissent par sortir. Entre temps, l'import de bloc devrait faire évoluer le décors aussi un peu.

ben, avec les envs mix kalimerre, vous pouvez presque la faire vous même. Sur snow route aérienne: un turbo rouge, une ligne droite, un turbo rouge, une ligne droite, un turbo rouge, un virage... et tout cela avec la voiture de coast :D
kalimerre

Post by kalimerre »

Hylis wrote:la régularité minimum qu'on se donne, c'est trois enviros par an. En dehors d'incidents extérieurs aux projets, je pense qu'on pourra tenir le rythme les trois premières années et assurer que les 3x3 enviros finissent par sortir. Entre temps, l'import de bloc devrait faire évoluer le décors aussi un peu.

ben, avec les envs mix kalimerre, vous pouvez presque la faire vous même. Sur snow route aérienne: un turbo rouge, une ligne droite, un turbo rouge, une ligne droite, un turbo rouge, un virage... et tout cela avec la voiture de coast :D

Appel aux mappeurs qui font les envs mix là essayons de faire ça pour découvrir le futur gameplay de TM2 :D (ou sinon tu peux toujours nous fournir une vidéo :roll: )
XCS.Kitt

Post by XCS.Kitt »

Parce que vous comptez apporter de nouvelles choses à l'outil d'import de block ? ou comptez lacher des maj avec des nouveaux blocs (un peu comme tmuf en fait 8-) ) ?

Ouais enfin je prefère quand même un enviro "sain" coast sur snow c'est un peu nul :P

Ok donc 4mois entre chaque release, le temps d'exploiter le truc à fond quoi :P

Par contre pas de crainte qu'avec ce système, les gens délaissent les enviros précédents à chaque nouvelle sortie (pour peu qu'ils aient de l'argent :lol: ) ?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Sauf qu'il n'y a pas de boost rouge sur snow :mrgreen:
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

c'est ça la nouveauté! :mrgreen:
XCS.Kitt

Post by XCS.Kitt »

Essaye pas de skipper mon post Hylis :mrgreen:
Cristal12

Post by Cristal12 »

Ha voir si sa va être cool, par contre, obliger de posé des speed rouge tous les 10 mètre, sa mes une contrainte sa :(

ont fait comment, si ont veut pas de speed rouge ? :p
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”