Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

calii

Re: Les news ! Premier screen !

Post by calii »

Pourquoi ne pas faire un mod auto-temponeuses !? :lol: Exitant !? :twisted:
:arrow:
Image
:lovehylis

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
tib20

Post by tib20 »

Ce qui me génerai, c'est que la voiture roule plus après un grand nombre de chocs ! ^^'
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Je me rappelle que dans la première version du premier TM, au bout d'un certains nombre de chocs, les portes s'ouvraient légèrement de temps en temps...
Que de souvenirs, que de souvenirs .... :roll:
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

purification wrote:Je vois dans la deuxième image que la voiture à subi des dégâts. Moi qui ai l'habitude de jouer à TM2 sans collisions, j'espère que ce sera possible d'activer / de désactiver les dommages de la tuture, d'où je n'ai pas envie de rayer la peinture, ni de la détruire en morceaux... :geek:

J'aime la voiture, et j'y tiens à ce qu'elle soit clean propre à l'arrivée comme au départ... :mrgreen:
Peut être que c'est le modèle de la voiture qui est comme ça de base, comme dans les voitures des enviros TMO, tu peux mettre de la boue ou de la rouille, inclue à la peinture. Peut être que la voiture de canyon est naturellement cabossée et/ou rouillée ?

Dsl pour le double post :mrgreen:
purification

Post by purification »

Virgile1994 wrote:
purification wrote:Je vois dans la deuxième image que la voiture à subi des dégâts. Moi qui ai l'habitude de jouer à TM2 sans collisions, j'espère que ce sera possible d'activer / de désactiver les dommages de la tuture, d'où je n'ai pas envie de rayer la peinture, ni de la détruire en morceaux... :geek:

J'aime la voiture, et j'y tiens à ce qu'elle soit clean propre à l'arrivée comme au départ... :mrgreen:
Peut être que c'est le modèle de la voiture qui est comme ça de base, comme dans les voitures des enviros TMO, tu peux mettre de la boue ou de la rouille, inclue à la peinture. Peut être que la voiture de canyon est naturellement cabossée et/ou rouillée ?

Dsl pour le double post :mrgreen:
J'y ai aussi pensé à ça, mais d'après ce que je me dis et YRP aussi, c'est peut-être sorti du Mania Script :!:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Yrp360

Post by Yrp360 »

Woaw minute, je n'ai jamais parlé du maniascript :)
A l'heure actuelle on ne sait pas vraiment ce que l'on peut faire avec. Je pensais plutôt à une option dans l'éditeur de replay, qui à la place du modèle amoché remplacerait par le modèle de base, sans dégâts. Par la même, cela m'étonnerai que le joueur aie la possibilité de conduire directement sans les dégâts durant une course. Sauf si le modèle 3D qu'il utilise ne comporte pas les informations relative à la dégradation de la carrosserie.
Kimi3

Post by Kimi3 »

Comme on avait pu le voir sur la vidéo il y a plus d'un an, les reflets sont simplement énormes !! :D

Les dégâts, pourquoi pas, ça me plait beaucoup comme idée :) Vivement de voir tout ça ! :D
Image
purification

Post by purification »

Les dégâts ont l'air assez réalistes, mais j'aimerais que les collisions soient gérés avec le ManiaScript, ou en allant dans les options de jeu ... :)
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Boss-Bravo

Post by Boss-Bravo »

Oui, j'aimerais bien aussi, qu'on puisse gérer les dégats et les collisions avec Maniascript ou via le jeu directement. :twisted:
Yrp360

Post by Yrp360 »

Le premier environnement de Trackmania 2 sera Canyon !
Hylis wrote:QM will take more time, but after the first title, TrackMania² Canyon, we should be able to release the SM one. We have stop to work on the september 2009 environment, Valley, because it was too difficult to push this environement to the end from first try. This is why we decided to start with Canyon instead of Valley and use the car of it that is more appropriate for the american style desert.
Making TrackMania² Canyon was a real big challenge and we are very happy of having spent the time on quality of pure things like gameplay and graphics!
QuestMania prendra plus de temps, mais après le premier titre qu'est TrackMania² Canyon, nous devrions être capables de boucler le premier enviro de ShootMania. Nous avons cessés de travailler sur l'environnement présenté en Septembre 2009 : Valley ; car il nous était trop difficile de mener cet enviro jusqu'au bout en un coup. C'est pourquoi nous avons décidés de commencer avec Canyon à la place de Valley, et d'y utiliser la voiture de ce dernier qui était plus appropriée au style "Désert américain".
Créer TrackMania² Canyon était un vrai challenge et nous sommes satisfaits d'avoir passés beaucoup de temps sur les bases du jeu, comme le gameplay et les graphismes.

Une Beta en juin/juillet !
Hylis wrote:Until mid-june, we reveal the game
after, we start talking about the beta ;)

I hope I can do some little games to make win some keys at that moment, if I have time :D
Nous pensons dévoiler le jeu vers la mi-juin, après quoi, nous nous pencherons sur la beta ;)

J'espère que j'aurais le temps de faire quelques jeux hylissiens pour faire gagner quelques clés :D
Post Reply

Return to “Trackmania 2”