C'est vrai que le moment de sortie de la release officielle n'a pas été très notable, c'est limite passé inaperçu.
Mais bon ce n'est pas très étonnant vu que le jeu était déjà achetable depuis 4 semaines dans les même conditions (tarif, distribution par téléchargement), donc sur le fond il n'y avait aucune raison particulière d'attendre la sortie officielle pour l'acheter. Pour ceux qui l'ont acheté avant, la version officielle apparait simplement sous forme d'une mise à jour lors du lancement de jeu, et c'est effectivement assez discret au final...
Quelle déception cette version commerciale de TM2
Moderator: French Moderator
Re: Quelle déception cette version commerciale de TM2
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
De toutes façon ça fait un moment que la communication est bancale, quand au forum qui est mal organisé je l'ai dénoncé en faisant un topic dans les suggétions du forum tm2 français, alors même si que j'évoque est hors propos du topic, c'est problème de forme et surtout de fond!

Tient, le test jeuxvideo.com vient de sortir. Bizarrement le message n'a pas du bien passer car selon eux, les environnements a venir sur trackmania serait mis a disposition gratuitement une fois les 20 euros deboursés pour le premier enviro.
Comme quoi la communication n'est pas un point fort chez Nadeo...
Nan là , c'est l'exception qui confirme la règle!
C'est encore jeuxvideo.com qui dit de la merde!
Hylis go leur mettre une taloche là !

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
jeuxvideo.com n'est pas réputé pour dire des choses correctes assez souvent.linkiio1 wrote:Tient, le test jeuxvideo.com vient de sortir. Bizarrement le message n'a pas du bien passer car selon eux, les environnements a venir sur trackmania serait mis a disposition gratuitement une fois les 20 euros deboursés pour le premier enviro.
L'organisation du forum n'est pas simple parce qu'il faut le faire pour toutes les langues, cela viendra progressivement, même si j'aimerais plus de choses.-Blade- wrote:De toutes façon ça fait un moment que la communication est bancale, quand au forum qui est mal organisé je l'ai dénoncé en faisant un topic dans les suggétions du forum tm2 français, alors même si que j'évoque est hors propos du topic, c'est problème de forme et surtout de fond!
Je les avais déjà contacté pour qu'ils enlèvent que Canyon était gratuit, il faut tout leur faire-Blade- wrote:Nan là , c'est l'exception qui confirme la règle!

Organisons une lapidation de jeuvideo.com!
pour l'organisation du forum plus ça va être long à venir plus ça va être long à faire, certe le dev passe avant mais ça vite redevenir maniaboxon.
pour l'organisation du forum plus ça va être long à venir plus ça va être long à faire, certe le dev passe avant mais ça vite redevenir maniaboxon.

Bizarrement, ça me surprend pas que jeuxvideo.com se trompe encore
Sinon, je n'ai pas encore acheté le jeu (je compte quand même le faire, le TA est mon mode préféré en solo), le mode stunt est dispo dans l'éditeur ?

Sinon, je n'ai pas encore acheté le jeu (je compte quand même le faire, le TA est mon mode préféré en solo), le mode stunt est dispo dans l'éditeur ?

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Pas pour le moment, mais cela viendra plus tard soit par Nadeo soit par maniascript car il est possible de créer ses propres modes jeux. Pour ce faire, il faut juste attendre la documentation de Nadeo pour pouvoir le faire.Oscar997 wrote:Bizarrement, ça me surprend pas que jeuxvideo.com se trompe encore![]()
Mouai. ils ont bien du sortir leur infos de quelque part... et ça prouve ce que je dit.
Je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus d'inofrmation utiles sur leur page principale... Je voit pas bien ce qu'il y a de compliqué. et ça faciliterait la vie (ou l'avis) de beaucoup de joueurs
Je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus d'inofrmation utiles sur leur page principale... Je voit pas bien ce qu'il y a de compliqué. et ça faciliterait la vie (ou l'avis) de beaucoup de joueurs
Ils les sortent de là où ils ont les autres, et il est là le mystère justement !!linkiio1 wrote:Mouai. ils ont bien du sortir leur infos de quelque part... et ça prouve ce que je dit.