Faire de la pub oui, je dis pas le contraire, enfin faut-il encore comprendre le français... je critique juste l'exclusivité des informations à un magazine, qui en plus est d'une qualité médiocre.meuh21 wrote:Et alors ? Avoir des articles sur le jeu, montrer des images, dévoiler un teaser, des trailers, me semble logique et normal. Encore heureux que Nadeo fasse de la pub pour son bébé. Ça permet aussi de combler une partie des attentes de la communauté et en bonus on en prend plein les mirettespod.Fred wrote:Et le fait de filer des infos en exclu à un magazine, rien à voir non plus j'imagine ?Alinoa wrote:Cela n'a rien à voir avec Ubisoft, c'est juste une question de respect du copyright et du travail du journaliste
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Premier Trailer !
- wiidesire-2
Alinoa wrote:Cela n'a rien à voir avec Ubisoft, c'est juste une question de respect du copyright et du travail du journaliste
Désolé Hylis et Alinoa pour afficher des copies illégales de Pc Jeux
Je ne vais pas le faire à nouveau et j'ai enlevé les liens sur mon site
Picture/Video/Article Collection Topics:
TM2 Canyon | TM2 Valley| TM2 Stadium| SM Storm
My Computer: http://www.sysprofile.de/id172680
2010 I was 7th of the world in TMUF

-
L'"exclu" peut aussi être due au fait que tous les magazines de jeux vidéo ne sortent pas le même jour non ? Enfin, en même temps je lis aucun mag de manière régulière donc je peux me tromper mais ça m'étonnerait ^^pod.Fred wrote:Faire de la pub oui, je dis pas le contraire, enfin faut-il encore comprendre le français... je critique juste l'exclusivité des informations à un magazine, qui en plus est d'une qualité médiocre.
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
pas de soucis Wiidesire-2 
et Fred, pour les infos, c'est pas un problème de les communiquer, c'est le texte et les images qui étaient plus gênantes.
On a pris le temps de communiquer avec les rédacteurs pour qu'ils puissent justement prendre le temps d'écrire sur le sujet. Ca fera davantage de joueur de TM à la sortie, et encore plus de puissance dans le système
Encore plus de Fred quoi 

et Fred, pour les infos, c'est pas un problème de les communiquer, c'est le texte et les images qui étaient plus gênantes.
On a pris le temps de communiquer avec les rédacteurs pour qu'ils puissent justement prendre le temps d'écrire sur le sujet. Ca fera davantage de joueur de TM à la sortie, et encore plus de puissance dans le système

- wiidesire-2
Hylis j'ai une grande question que tout le monde est intéressé po
Le jeu sera uniquement disponible en ligne ou dans les magasins aussi?
Picture/Video/Article Collection Topics:

- purification
wiidesire-2 wrote:Hylis j'ai une grande question que tout le monde est intéressé po
PC Jeux dit qu'il sera disponible en ligne, je crois, mais on ne sait pas s'il sera gratuit...
Le mode stunt sera-t-il aussi de la partie ?
Faut bien que Nadeo gagne sa vie. Il ne sera pas gratuit, ne rêves pas ! 

Voilà c'est tout de suite mieux si on peut communiquer les infos.Hylis wrote:pas de soucis Wiidesire-2
On a pris le temps de communiquer avec les rédacteurs pour qu'ils puissent justement prendre le temps d'écrire sur le sujet. Ca fera davantage de joueur de TM à la sortie, et encore plus de puissance dans le systèmeEncore plus de Fred quoi

Sinon il me semble que le jeu sera uniquement dispo en version digitale, mais bon vaut mieux que quelqu'un d'autre confirme.
Re: Les news ! Trailer officiel !
Ce qui fait plaisir, c'est que la communication s'accélère autour de TM2 Canyon
Vivement juillet, voir même un peu avant pour les jeux hylissiens !

- ecclesiaste
Re: Les news ! Trailer officiel !
C'est confirmé par l'article de PC Jeux.pod.Fred wrote: Sinon il me semble que le jeu sera uniquement dispo en version digitale, mais bon vaut mieux que quelqu'un d'autre confirme.